Lentilles Sf-hd63 "officiel"


satanic82
 Share

Messages recommandés

Salut moi ma xbox refuse de lire mes originaux et mes backups mais elle lits parfaitement mes films originaux donc je me suis dit que s'étais probablement ma lentilles.J'ai acheté une lentille divineo dites officielles, jaimerais savoir si quelqu'un a :

1 deja eu les meme problemes que moi si oui qu'en est-il?

2 Et comment on installe cette lentille parce-que je n'ai recu qu'une facture et un boite et aucun retour d'email de divineo

jespere que je suis plus clair comme ca :rolleyes:

merci beaucoup

Modifié par satanic82
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai un potes qui avait presque le meme probleme que toi sauf que ces originaux passait mais pas ces backups.

il a acheter une lentille chez divineo et c'est reparti ca marche niquel, par contre tu verra une sorte de boule de soudure sur le circuit imprimmer, il faut la retirer (c'est une soudure antistatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai finalement eu ma lentille et j'ai bien vu la boule a dessouder tres facile a enlever mais mon xbox ne joue pas plus.Donc dans mon cas je croit que jarrive a "veuillez inserez ce disque dans une xbox 360" a cause de mon mauvais flash mais s'il serais si mal flasher que sa il ne lirais pas les films ni la musique,Ce qui veux dire que ma clé elle est mal patché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai finalement eu ma lentille et j'ai bien vu la boule a dessouder tres facile a enlever mais mon xbox ne joue pas plus.Donc dans mon cas je croit que jarrive a "veuillez inserez ce disque dans une xbox 360" a cause de mon mauvais flash mais s'il serais si mal flasher que sa il ne lirais pas les films ni la musique,Ce qui veux dire que ma clé elle est mal patché.

Salut,

Si j'ai bien compri tu as flashé ta console et cela c bien passé. Mais quand tu as essayé les jeux originaux et backups ça ne passaient pas.

Tu as essayé de revenir oau firm d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share