Ts-h943a Ms25


snack59
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai enfin reuni tous les éléments pour réaliser mon flash comme indiqué dans les differents tuto mais quand je veux faire la sauvegarde de mon firm origine avec mkt/nf4 "mtkflash r /m orig.bin" j'ai le message suivant "bad commad or ... name"

si quelqu'un a une idée ?

la carte mére du pc est une msi k9n neo Nforce 550 amd

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour, personne n'a de soluce pour moi? quelqu'un a reussi avec nforce 5

merci

Salut Snake cella proviens surement de tes réglages bios PC moij'ai du y retouché afin de dumpé le firmware et réinjecté....Je t'ai laissé mon msn en MP si tu as besoin de plus d'info ca sera plus simple.

Je me suis bien galéré sur ms25 pendant un bon moment maintenant j'arrive a flashé facilement ce qui n'est pas le cas pour les hitachi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,enfin j'ai reussi (enfin je crois) le flash ,merci à momoprod pour son aide ,maintenant je voudrais verifier s'il fonctionne ,ma question est "un backup xbox 1 sur dvd 5 -R doit fonctionner ou pas ?"

merci

Salut tout depend avec quel firmware tu as flasher et comment ton back up de xbox a été fais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Bonjour, j'ai flasher avec xtreme 5.2, j'ai une autre question ,quand je vais dans le bios du pc le lecteur est la mais ,MAIS sous windows xp il n'apparait pas ,cela veut il dire que le flash n'est pas bon???

merci

Non, cela veut dire que tu n'es pas en mode enable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai reçus mon lecteur dvd SAMSUNG-SH-D162C que j'ai flashé avec kreon v081 et mon graveur Pioneer DVR-111D que j'ai flashé en 111L829 et donc je me suis décidé a faire mon 1 backup "dead rising".

j'ai utilisé xbox backup creator en suivant ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133551 à la seul difference c'est que pour la gravure j'ai pris CloneCD ,mais quand je le met dans la xbox360 j'ai le message suivant "pour lire ce disque placez le dans une xbox360"

si quelqu'un connais la solution à mon problème console flashé xtreme 5.2d

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share