Boot 3 Fois Et Clignotement Rouge\vert


esklop
 Share

Messages recommandés

Bonjours tout le monde,

J'ai installé une DuoX2 Lite et depuis cette installation quand j'allume ma console elle reboot trois fois en faisant des bruits suspect et clignote Rouge\Vert sans rien à l'écran et aucun son, que faire ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sur quelle version de console :unsure:

DUOX2 lite :mellow: puce avec un seul bank, il est reflashé ou non??j'en ai jamais posé, c'est une M..., un seul bank pas de possibilité de reprise de boot sur le second bank , en cas de loupé du flash rollwink , l'as tu flashé ?? avec quoi ?? :rolleyes:

tu as testé le fonctionnement sans ta puce, et sans la liaison D0 ,,, si ta console frag, c'est bien le therme qu'on utilise, il faut controler les soudures a la loupe, rechercher les coulures d'une pin a l'autre , une déterioration de piste après soudure prolongée :blink:

et si elle boot correctement sans la puce, c'est le bios ou la puce , ou encore le D0 qui est a l'origine du defaut

" :unsure: topic interdit au moins de 21 ans newlaugh modifié"

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour repondre a vos question, quand je démarre avec eject j'ai une erreur 05 (ex erreur 16 réglée avec XBPXHDM) et je n'ai pas pu flasher ma puce car elle a déconnée dès que je l'ai installée. Niveau soudure j'ai déja vérifié pas mal de fois mais pas a la loupe... Le probléme ne peut-il pas venir du fait que j'ai utilisé le D0 alternatif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour repondre a vos question, quand je démarre avec eject j'ai une erreur 05 (ex erreur 16 réglée avec XBPXHDM) et je n'ai pas pu flasher ma puce car elle a déconnée dès que je l'ai installée. Niveau soudure j'ai déja vérifié pas mal de fois mais pas a la loupe... Le probléme ne peut-il pas venir du fait que j'ai utilisé le D0 alternatif?

salut,

comme dit bugess,je ne sais pas non plus si ces puces sont deja flashées... Et erreur 05;c'est ton disque qui n'est pas locké...En tout cas la puce se desactive,elle doit etre bien monté...En parlant de la duo x2 lite,j'ai trouvé ça----> http://www.assentek.com/catalog/product_in...products_id/279

cherchez l'erreur...... :rolleyes:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour...

J'ai exactement le même souci, enfin depuis mon déménagement, ma Xbox reboote 3 fois et FRAG...

Vu que je suis vraiment pas doué de mes mains, et que la seule chose que je suis capable de faire avec un fer a soude c de crever l'oeil du voisin, y aurait il un gx-modien dans les alentours de Pau susceptible de me donner un coup de main pour régler ca ? merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dodoy)-->

CITATION(dodoy @ 22-01-2007, 12:44) 978911[/snapback]
Bonjour...

J'ai exactement le même souci, enfin depuis mon déménagement, ma Xbox reboote 3 fois et FRAG...

Vu que je suis vraiment pas doué de mes mains, et que la seule chose que je suis capable de faire avec un fer a soude c de crever l'oeil du voisin, y aurait il un gx-modien dans les alentours de Pau susceptible de me donner un coup de main pour régler ca ? merci d'avance...

salut,

avant que quelqu'un de devoué se manifeste,tu peux commencer par demonter la console et inspecter le LPC et la carte-mère a la loupe,ca aidera... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:rolleyes: et je rajoute, ouvre ton propre topic ,celui ci était clos, meme si a première vu tu aurais le meme soucis, rien a voir car ton probleme est surement lié a un choc , crying bon annote ta version et le contenu de la béte

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

Mon probleme est le suivant, quand je demarre la console avec la puce elle boot puis clignote vert - rouge, alors quand demarrant avec le bouton Eject autement dit en desactivant la puce, la console fonctionne.

Comprends pas j'ai inspecté les soudures....

Ca ma la fait depuis une micro coupure d'electricite secteur.

Modifié par noamatheo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je demarre la console avec la puce elle boot puis clignote vert - rouge, alors quand demarrant avec le bouton Eject

salut

reverifie les connexions , surtout le DO puisque ta console boot correctement sans la puce

et as tu vérifié la compatibilité de ton bios :unsure: bios ?? version de ta console c'est une 1.1 ??

si tu as une duox2 bleu , essaye le second bank.

ta puce :shuriken: était elle fonctionnelle avant le frag , ou suite a l'installation.

si ta console a déja tourné avec la duox2 , tu vérifies le DO ou tu changes de bank ou alors comme annote, crying poubelle.

Ca ma la fait depuis une micro coupure d'electricite secteur.

<_< tu rigoles , :blink: ou ta puce était fonctionnelle avant , mais une micro coupure, meme une grosse coupure du reseau ne peut déteriorer ta console, l'inverse blush OUI ( surtension)

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je demarre la console avec la puce elle boot puis clignote vert - rouge, alors quand demarrant avec le bouton Eject

salut

reverifie les connexions , surtout le DO puisque ta console boot correctement sans la puce

et as tu vérifié la compatibilité de ton bios :unsure: bios ?? version de ta console c'est une 1.1 ??

si tu as une duox2 bleu , essaye le second bank.

ta puce :shuriken: était elle fonctionnelle avant le frag , ou suite a l'installation.

si ta console a déja tourné avec la duox2 , tu vérifies le DO ou tu changes de bank ou alors comme annote, crying poubelle.

Ca ma la fait depuis une micro coupure d'electricite secteur.

<_< tu rigoles , :blink: ou ta puce était fonctionnelle avant , mais une micro coupure, meme une grosse coupure du reseau ne peut déteriorer ta console, l'inverse blush OUI ( surtension)

@+

Salut,

Non je blague pas, ma console est en rade depuis une petite coupure d'electricité secteur.

La console a tourne un moment avec la puce.

J'ai refait mes soudures, pris le DO Alternatif sous la carte mere, mais rien n'y fait, meme en changeant le bank de la puce.

Merci kan meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share