Xbox Live Pas Très Clair Pour Moi


Messages recommandés

salut les gars,

je ne comprends rien au xbox live (je n'arrive toujours pas à me connecter, mais j'ai expliqué ça dans un autre post).

quel est lien entre mon pseudo sur le site xbox.com, mon compte passeport, mon compte offline360 et le gamertag...

je veux dire 3 trucs différents... ce n'est pas du tout clair...

merci par avance

EDIT : voici la suite du débat.

Keniko

Tu na qu'un gamertag qui est le nom de ton compte offline et online , sur xbox.xom c'est toujours ton gamertag , et ton gamertag est assosié a une addresse passport genre MSN ou Hotmail.

en clair un seul et unique Pseudo + un compte hormail

Moi

ok, avec cette association on est sûr d'être unique, mais le pseudo du gametag, ou le gametag tout court ne sera pas unique dans ce cas là ?

Modifié par Lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- bon alors sur xbox.com j'utilise mon login toto@hotmail.com

y'a un gametag (je crois que c'est ça) toto, mais je ne sais pas si je l'avais choisi ou si c'est le toto de toto@hotmail.com ??

2- mon login offline est titi, comment faire le lien après ?

3- et si je ne passe par le site xbox.com et que je le crée durectement avec la console il se passe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon on va la rerefaire....

quand tu demare pour la 1er fois ta xbox , tu créé un GAMERTAG , mais il te faut une adresse hotmail pour validé la création au niveau online

donc GAMERTAG UNIQUE + ADRESSE HOTMAIL.

ensuite sur Xbox.xom tu te log avec ton adresse hotmail. vu que ton Gamertag a deja ete associé a cette meme adresse il t'appelle par ton gamertag.

pour ton gamertag offline tu peut en créé sans passer par la validation online. mais il sera géré diferament de ton gamertag Online

toi tu a créé 2 gamertag different , la est ton probleme. un que tu a valider avec une adresse hotmail et un autre non valide.

donc vire tous simplement ton titi et garde que ton Toto

ton toto que tu soit offline ou online marchera pareil.

la si tu conprend pas je peut plus rien pour toi, si quelqu'un peut nous venir en aide car la moi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share