Probleme D'affichage Tout Noir.


loic101085
 Share

Messages recommandés

bonjour.

je m'explique,voila j'ai une xbox qui ne fonctionné plus ( plus de video ni de son )

j'ai posé la puce correctement car elle clignote rouge .

j'avais un affichage lors du flash de la puce ( je pouvais voir a l'ecran )

apres le flash plus rien .

la led xbox clignote rouge constament et pas d'afichage.

ké fa???????

si quequ'un sait.....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

effectivement, il faut nous expliquer avec quoi tu as flashé ta puce, sur ta DUOX2 tu as un second bank, bascule sur le second et refait un boot

:unsure: et en bootant puce déactivé as tu toujours l'annimation de déaprt ?? si par contre tu te retrouves avec un frag clignotement rouge, puce déactivée :blink: tu as corrompu ton eeprom, et dans ce cas , il faut sortir l'artillerie lourde

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai utilise le bios Bios 4981 (pour xbox de 1.0 à 1.5) en 512ko.

Sans la puce la xbox ne focntione pas j'ai flashe sur le bank 0 car mon bank 1 etait deja flashé .

j'ai teste sur le premier bank mais pas d'afichage.

Avec le deuxieme j'avais une image.

Donc jme suis dis peut etre quand flashant le bank 0 ca pourrait fonctionne mais non.....

et ui mon eeprom etait corrompu.

(a oui au fait aucune animation au depart)

Modifié par loic101085
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

quand tu démarres ta console la led passe t'elle de suite au clignotement rouge, ou as tu une led vert avant de passer au rouge ??

sans la puce, as tu le meme phenomene ??? et le boot étatit conforme avant la pose de la puce ??et pour finir si je comprend bien ton topic , tu n'as plus de boot sur aucun des banks de la puce, et également sans la puce :unsure:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

quand tu démarres ta console la led passe t'elle de suite au clignotement rouge, ou as tu une led vert avant de passer au rouge ??

sans la puce, as tu le meme phenomene ??? et le boot étatit conforme avant la pose de la puce ??et pour finir si je comprend bien ton topic , tu n'as plus de boot sur aucun des banks de la puce, et également sans la puce :unsure:

@+

j'ai une led verte un court instant meme pas une seconde et apres cela vire au rouge.

sans la puce je n'ai rien du tout.

non le boot n'etait pas conforme avant la pose.

et oui je n'ai plus de boot sur aucun des banks de la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:unsure: byzarre , tu deconnectes le lecteur le DD et la nappe IDE, et tu boots avec juste la CM reliée avec ton cable vidéo a ta télé :blink: et tu nous annotes le déroulement du boot, si boot y a ???

@+

c'est fais ya rien du tout.

a par led verte 1 seconde puis clignotement rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, je ne veux pas être rabat-joie, mais ta DuoX2, telle que tu l'as utilisé, ne peut pas faire redémarrer ta console ....

Tu as confondu l'eeprom et le TSOP, et ça, c'est embêtant !

Car il suffisait de flasher ta puce avec un cromwell modifié embarquant une eeprom.bin compatible avec ta console pour avoir de nouveau la vidéo (bon, si ton DD était locké, il était bon pour hddunlock .... mais actuellement, la console est bonne pour la poubelle).

C'est dommage car la DuoX2 est très bien avec son bank de 512k pour avaler un cromwell ....

Parce que là, il va falloir passer par une autre console et c'est elle qui aura chaud aux fesses (reboot interdit si elle n'est pas de la même version, le flash étant automatique ...

tiens, voilà le genre de chose qu'il aurait fallu faire ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, je ne veux pas être rabat-joie, mais ta DuoX2, telle que tu l'as utilisé, ne peut pas faire redémarrer ta console ....

Tu as confondu l'eeprom et le TSOP, et ça, c'est embêtant !

Car il suffisait de flasher ta puce avec un cromwell modifié embarquant une eeprom.bin compatible avec ta console pour avoir de nouveau la vidéo (bon, si ton DD était locké, il était bon pour hddunlock .... mais actuellement, la console est bonne pour la poubelle).

C'est dommage car la DuoX2 est très bien avec son bank de 512k pour avaler un cromwell ....

Parce que là, il va falloir passer par une autre console et c'est elle qui aura chaud aux fesses (reboot interdit si elle n'est pas de la même version, le flash étant automatique ...

tiens, voilà le genre de chose qu'il aurait fallu faire ....

bon ben ya plus qu'a trouver une autre puce .....

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, je ne veux pas être rabat-joie, mais ta DuoX2, telle que tu l'as utilisé, ne peut pas faire redémarrer ta console ....

Tu as confondu l'eeprom et le TSOP, et ça, c'est embêtant !

Car il suffisait de flasher ta puce avec un cromwell modifié embarquant une eeprom.bin compatible avec ta console pour avoir de nouveau la vidéo (bon, si ton DD était locké, il était bon pour hddunlock .... mais actuellement, la console est bonne pour la poubelle).

C'est dommage car la DuoX2 est très bien avec son bank de 512k pour avaler un cromwell ....

Parce que là, il va falloir passer par une autre console et c'est elle qui aura chaud aux fesses (reboot interdit si elle n'est pas de la même version, le flash étant automatique ...

tiens, voilà le genre de chose qu'il aurait fallu faire ....

bon ben ya plus qu'a trouver une autre puce .....

merci de votre aide

salut,

oui,et une blanche,ou si t'a un pote qu'a une x3.... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

mais si tu reinjectes une eeprom, prends celle d'origine :rolleyes: au cas ou tu as une sauvegarde rollwink cela évite de mettre a la poubelle un DD locké.

et pour memoire il reste le remplacement de l'eeprom meme par une autre (composants) et la reprogrammation via programmateur exterieur :huh: des solutions de secours au cas ou les autres ne sont possibles.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share