Lire du h264 sur Xbox 360 via le HD-DVD


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut, tout le monde .....

J'ai bien lu les 4 pages de forum, mais je ne sais toujours pas comment on fait pour rendre compatible un fichier h264 reconverti a partir d'un .ts ???????

C'est juste une question, si quelqu'un a la réponse tant mieux, sinon j'attendrais la publication d'un tuto ..........

@llez @pluche

Yop,

Non justement, c'est pour ça que j'te disais de relire le post. Il n'y a pas encore de tuto ;)

Mais bon, ca ne saurait tarder à mon avis.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout a fait tu renomme simplement ton fichier mkv en avi et voila le tour est joué, et la qualité trop de la balle surtout les dessins animés

Bonjour,

Tout dabord, merci pour cette manne d'info.

J'ai renommer sans problème le mkv en avi. Quand j'ouvre le avi avec Canopus, j'ai le message suivant:

'' AVI reader could not get preview video stream ''

Donc impossible d'ouvrir le fichier

Quelqu'un pourrrait m'éclairer

Merci

Aziv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tous le monde

Apres avoir testé winavi converter, j'ai vu que mes videos n'avaient pas de son, j'ai testé sur plusieurs pc et la 360

et toujours pas de son...

Je ne sais pas pourquoi, j'ai installé tous les codecs que j'ai pu trouver et rien a faire, pourtant j'ai bien une piste audio et elle est rempli.

il est indiqué dans la piste audio codec : a52???.

Donc j'ai laissé tomber.

Et là j'essaye avec ce nouveau logiciel : canopus procoder, ca me fait la même chose...

aidez moi please... cryingcryingcrying

Merci d'avance

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai une video avec ces données:

Format : AVI

Info : Audio Video Interleave

Family : RIFF

Taille du fichier : 2.10 Gio

Durée : 1h 27mn

Débit : 3449 Kbps

Application utilisée : VirtualDubMod 1.5.10.1 (Build 2366/Release)

Bibliothèque utilisé : VirtualDubMod Build 2366/Release

Video #0

Codec : Intel H.264

Info : Intel H.264

Durée : 1h 27mn

Débit : 2991 Kbps

Largeur : 1280

Hauteur : 720

Format à l'écran : 16/9

Images par seconde : 23.976 Im/s

Bits/(Pixel*Image) : 0.135

Audio #0

Codec : AC3

Info : Dolby AC3

Durée : 1h 27mn

Débit : 448 Kbps

Type de débit : CBR

Canaux : 6 / 6 canaux

Echantillonnage : 48 KHz

Délai : 32

Delai par rapport Vi : 32

ChannelPositions : Front: L C R, Rear: L R, Subwoofer

Suffit de la graver sur un dvd pour être lu sur le lecteur HD-DVD?

Merçi!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble que des tests ont lieu actuellement pour permettre la lecture de fichiers haute définition h264 gravés avec la structure d'un HD-DVD.

Voici 2 exemple :

1-extrait narnia 720p h264 sans son (tout cela grace à jorka/neor/xavier)

avec nero, lancer une gravure en udf, avec la case force compatibility xbox, et placer le dossier HDDVD_TS à la racine puis graver

2- extrait les infiltrés h264 1080p avec son

Ces extraits fonctionnent sur DVD et CD gravés.

Exemple d'un 1080p en h264 (- de 8 go le film) l'age de glace 2

Source : homecinema -fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1187

Ces liens ne fonctionnent plus ...

Quelqu'un les aurait-il ?

Merci,

SAMUSA89

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

J'ai essayé les 2 fichiers sur ma XBOX360 avec le lecteur HDDVD. Ca mrche nickel.

Maintenant j'aimerais faire la meme chose avec mes fichiers .TS. C'est à dire recompresser mes .TS en H264 et les graver sur des DVD en respectant la structure d'un HDDVD (.evo)

Mais comment fait-on, existe-t-il un tutoriel ...........

J'vous remercie d'avance

...les graver sur des DVD en respectant la structure d'un HDDVD (.evo)

Tu peux me dire comment faire stp pour graver sur un DVD en respectant la structure d'un HD-DVD stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai essayé les 2 fichiers sur ma XBOX360 avec le lecteur HDDVD. Ca mrche nickel.

Maintenant j'aimerais faire la meme chose avec mes fichiers .TS. C'est à dire recompresser mes .TS en H264 et les graver sur des DVD en respectant la structure d'un HDDVD (.evo)

Mais comment fait-on, existe-t-il un tutoriel ...........

J'vous remercie d'avance

...les graver sur des DVD en respectant la structure d'un HDDVD (.evo)

Tu peux me dire comment faire stp pour graver sur un DVD en respectant la structure d'un HD-DVD stp ?

En fait, j'ai converti un fichier .TS en MPEG2 via HDTVtoMPEG2 pour obtenir un fichier encodé en MPEG2. Or la XBOX est capable via le leteur HD-DVD de lire les fichiers en MPEG2, MP4 et H264 qui sont les encodages des HD-DVD.

Mais pour que le lecteur HD-DVD puisse les lire il faut donner au DVD une structure d'un HD-DVD. Autant pour un DVD, la structure était (VIDEO_TS et AUDIO_TS), pour le HD-DVD on a HVDVDHD ou un truc comme ca.

J'utilise le logiciel "Ulead DVD MovieFactory 5" pour le faire. Tu crées un nouveau projet HD-DVD, et tu ajoutes ton fichier MPEG, puis tu enregistre et tu as un repertoire HVDVDHD que tu graves sur un DVD (a la condition < DVD5 ou DVD9) avec nero ou roxio.

Mais moi, je souhaiterais réencoder les fichiers TS (volumineux) en H264 (bonne compressibilité et image très bonne) qui peuvent etre decodé avec le lecteur, mais je sais pas comment d'ou mon attente d'un tuto complet de ce coté ........... donc si vous avez un lien, j'vous remercie d'avance

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces