Débit Qui Passe De 3m/s à 20kbits/s


gilou9999
 Share

Messages recommandés

salut à tous les pros de la xbox :sorcerer: !,

j'ai installé depuis peu l'exploit ndure 2.6 sur ma xbox (avant elle était en ndure 2.5)

bref avant cette installation j'avais des débits normaux (environ 3Mégas/s).Et la depuis peu j'ai des débits de papy, comme si j'avais une vieille xbox (20kbits/s) rollwink

Je suis SUR que le probleme vient de ma xbox , car j'ai deux Xbow,-une en Ndure 2.6, débits hyper faibles

-et une autre qui est réstée en Ndure 2.5 qui a des débits normaux

bref l adresse ip de ma xbox ndure 2.6 est 192.168.0.200

son masque est 255.255.255.0

la passerelle est 192.168.0.1

nb: j 'ai éssayé avexc flash fxp(version complete) et avec filezilla, même probléme, avec la xbox ndure 2.5,j ai des débits normaux; avec la ndure 2.6, j ai des débits hyper déprimants

merci de m'aider les gueux :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Mets une puce :P .

Sinon plus sérieusement je pense que l'exploit n'a rien à voir là dedans mais plutôt le dash surtout si tu as Evox. Essaie de booter avec ton altdash (en allumant avec eject) pour voir si ca fait pareil.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais, mon dash principal est unleashx, et mon dash secondaire est xboxmediacenter(la combinaison ultime) ,

, j'ai meme éssayé en mettant evolution x en dash secondaire et booter dessus

rien a faire dans les 3 cas, j'ai un débit qui me met 3 plombesx pour telecharger une rom :marteau:

le probleme ne vient donc pas du dash; ne me dites pas qu il faut que je défragmente mon disque dur?ma xbox est vieille, elle va pas supporter

ca fait 3 ans que je lui transfére des fichiers par ftp toutes les semaines; peu etre qu elle en a marre? rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien vu shumpopo, en rentrant du boulot ce soir, j ai pu essayer, et en fait j avais plein de fichiers qui parasitaient mon cache et ma lettre Y; c est quand même etrange que ce soient ces fichiers qui "bloquaient "ma connexion?

comment se fait ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share