Probleme De Lecture De Jeux


dug06
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et bonne annee

voila depuis peu je ne peux plus lire certains jeux ,aussi bien sur cd que dvds

j'ai le son mais pas l'image (ecran noir) je suis relié directement sur peritel , pour lire les jeux je dois changer la source de ma tv et mettre sur s-video et cela marche....... son mais l'image est en noir et blc

j'ai essayer de connecter la box avec le cable s-video mais ca marche po

par contre les jeux sur le d.d. eux passe tres bien

par contre certains games d'origine eux non

ma config est :

unleash et en ndure si c'est comme ca que l'on dit

meme en demarand avec xbmc sa fait rien

avant tout été nikel

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plusieurs possibilités:

- peut etre simplement le lecteur dvd qui faiblit

- peut être un problème de disque dur; les symptomes sont parfois très bizarres quand le dd est malade:

pas de message d'erreur mais impossible sauvegarder une partie, ou de lancer les jeux originaux MS depuis le lecteur dvd (!!)

donc pas le choix, j'ai changé le dd avec une puce et c'est reparti.

comme ta console est déja moddée, essaie avec un autre lecteur dvd ou bien un autre dd, on sait jamais.

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant tout été nikel

avant quoi ? le ndure ? quelle save ?

le MS Dash se lance ?

ben les 3

(jp33) mon ndure a été installer avec unleash depuis environ 8/10 mois y a peu de temps de cela disons 1 petit mois avant l'incident de lecture tous les jeux passais des que je les mettais dans le lecteur , tous fonctionner , voila pourquoi ma question car entre ce probleme de lecture de jeux je n'ai rien installer en programmes ou changer de parametres

le ntcs sela m'etonerai j'ai un programme dans la box qui me permet aussi bien de jouer avec pal ou ntsc il bascule suivant la source (pal ou ntsc) mais de toute facon les jeux en question sont en pal

en tous cas merci pour ces eclairsissement je vais voir avec un otre d.d si j'en trouve j ai pris aussi excalibur pour voir

mais merci bocoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui jp33 c'est avec la peritel mais voila y a du nouveau se soir j'ai cherché et voila ma trouvaille

ma xbox est connecté en peritel a ma tv de salon depuis toujours avec un televiseur lcd bluesky (ref:lc20hi) et ca deconne depuis peu pour certains game ( voir si dessus) mais on toujours tres bien marcher avant

j'ai donc branché ma xbox sur la tv de la chambre qui est un televiseur clasique a tube "catholique " bon facile ma c'est pour decompréssé et la surprise tous les games sans exception passent tres bien .

alors que que je fais je laisse la box dans la chambre et vous me banisser du forum avant que ma fiancée me tue

ou bien y a une soluce !

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

même pb mais avec ma ps1, tvpad, que j'ai ressorti pour mon fils. J'ai le son mais pas l'image sur mon bluesky LC20HI. Pour info, sur les jeux ps, la demo marche (image+son) mais pas le jeux ? j'ai aucune piste de resolution de pb et pire, je sais même pas si j'achete la x360 qu'elle va fonctionner sur ma tv ! au secours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

même pb mais avec ma ps1, tvpad, que j'ai ressorti pour mon fils. J'ai le son mais pas l'image sur mon bluesky LC20HI. Pour info, sur les jeux ps, la demo marche (image+son) mais pas le jeux ? j'ai aucune piste de resolution de pb et pire, je sais même pas si j'achete la x360 qu'elle va fonctionner sur ma tv ! au secours !!

Dans cette partie du forum, tu as peu de chance d'obtenir des réponses.

En plus, tu pollues un sujet existant. C'est pas comme ça que ça fonctionne ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share