Lost Planet


kingor94
 Share

Messages recommandés

slt a tous,

j'ai ce jeux "lost planet" et franchement ca pette ..y' a pas a chier

mais la y se trouve que je commence a pété un plomb(manette sans fil plier jcrois) sur le boss a la fin de la 1ere mission en mode normal(sa commence bien),c'est un dinosaure rouge avec des corne sur le dos...

Bref sa fait 2 jour que je lutte pour le niker et tjrs pas moyen sick .Je pense pas etre une pine tant que sa mais la je pige pas comment faire a part essayer d'eskiver et lui tirer dans le ccul avec le robocop et le lance roquette??

les reserve de vie de notre type descende a donffff c'est casse tete

sinon y'a plein de trou dans le mur ou le dino bouffe on dirait sa y'a pas un truc a faire

si quelqu'un la passer et peu me filer un coup demain sa gaz

merci A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

voila la solution, ca m'a pris 3 minutes

Il te suffit d'utiliser un mecha (VS) et de lui tirer sur la queue. A noter que c'est souvent comme ca qu'on tue les creature, en tirant dans leur reserve d'energie souvent situé sur l'abdomen.

N'hesite pas a sauter avec ton meca pour eviter ses roulades, ou a te deplacer lateralement.

Et bourrine le comme un porc sur la queue ^^

Bon courage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour que ce soit encore plus simpe et au cas ou tu y es pas pensé:

avant de monter dans un robot ramasse une grosse mitraillette et fixe la sur le robot, ca te permettras de tirer avec

les 2 gachettes en meme temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour que ce soit encore plus simpe et au cas ou tu y es pas pensé:

avant de monter dans un robot ramasse une grosse mitraillette et fixe la sur le robot, ca te permettras de tirer avec

les 2 gachettes en meme temps .

merci pour vos réponse mais m'en suis sorti avec le robot et les mitraillette ,juste un peu la popole :wacko: ..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share