Satisfait Et Pas Remboursé


Messages recommandés

Hello ! J'avais acheté une carte prépayé de points (2100 pour être précis) pour pouvoir avoir des maps suplémentaires de Call Of Duty 2. Vu que la capacité de stockage de la carte mémoire est noté en MB et que les contnus Xbox live sont en Go ou Mo,je n'ai pas pu me rendre compte du "poids" du produit. Tout heureux,je m'empresse de l'essayer mais manque de pot,on m'indique que ma carte mémoire est pleine.Je ferme la fen^tre et...hop ! A pu les points (dans les 500 !!!!!!!).

Pour tout dire,ça m'emmerde un peu d'avoir bouziller du fric pour rien ! Microsoft n'a pas eu la descence de restituer des points lors d'une erreur de transfère ! Donc,merci Xbox et Microsoft,vous deux vous faites une bonne machine à fric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Déjà, tu devrais éditer ton titre, parce que "Satisfait et pas remboursé", ca veut rien dire ;)

Essaye plutôt "Non-satisfait et pas remboursé".

Ensuite, les points ne sont pas remboursables, et ca, c'est noté un peu partout, c'était à toi de le lire.

Mais saches que tu n'as pas tout perdu. En effet, ton pack de maps, maintenant qu'il est payé, est téléchargeable à souhait, donc ne t'en fais pas !

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il suffit de réessayer de télécharger, ça devrait rester disponible (en théorie)

J'te confirme. Un bug faisait qu'une fois sur 2, on perdait les packs de maps de COD2. Il suffisait de relancer les téléchargement de ceux-ci pour

qu'ils reviennent instantanément dans la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien lu le truc disant que les produits n'étaient pas remboursés ! Ce qui est juste gavant c'est que j'ai des points qui ont été flingué pour quedal car j'ai pas pu les re-télécharger sans refoutre des points mais merci de votre soutient les gars ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share