Meilleur Puce Pour Un Débutant


paff1
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous,

voila , j'ai recu une xbox 1 et je voudrais la craké. j'ai regarder les différentes puces, et je voudrais savoir laquels serais la mieu et la plus adapter pour moi qui n'a jamais fait une soudure de sa vie. j'ai juste a réussi a flasher ma .60 :-)

merci de vos réponses.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous,

voila , j'ai recu une xbox 1 et je voudrais la craké. j'ai regarder les différentes puces, et je voudrais savoir laquels serais la mieu et la plus adapter pour moi qui n'a jamais fait une soudure de sa vie. j'ai juste a réussi a flasher ma .60 :-)

merci de vos réponses.

a bientot

salut,

le meilleur rapport qualité prix pour une puce-----> duo x2 bleue(pas lite surtout)

sinon il existe des adaptateurs sans soudure,mais ca revient un peu plus cher... ^_^

une x3 + xodus u.s.a= :ok: ,ensuite tu peut rajouter plein de trucs au fur et a mesure (front panel,ir mod...etc...),bref tout faire comme un grand ^_^

sinon si tu veux pas te servir de tes mains,tu lance un jeu et une sauvegarde,et tu attends que ca passe sick (mon dieu que c'est deprimant crying )

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon si tu veux pas te servir de tes mains,tu lance un jeu et une sauvegarde,et tu attends que ca passe sick (mon dieu que c'est deprimant crying )

Oui, effectivement, il n'y a pas ce petit pincement au coeur lorsqu'on appuie sur power (va-t-elle démarrer ou est-elle bonne pour la poubelle ? Vais-je devoir sortir la loupe et y passer la nuit en espérant ne pas arracher une pastille .....).

ça fonctionne à tous les coups, aucune surprise .... même pas un doute ..... ni de crainte sur l'avenir ..... ça fonctionnera des années sans soucis .....

saleté d'exploit !

Tu as raison, quelle horreur .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, effectivement, il n'y a pas ce petit pincement au coeur lorsqu'on appuie sur power (va-t-elle démarrer ou est-elle bonne pour la poubelle ? Vais-je devoir sortir la loupe et y passer la nuit en espérant ne pas arracher une pastille .....).

ça fonctionne à tous les coups, aucune surprise .... même pas un doute ..... ni de crainte sur l'avenir ..... ça fonctionnera des années sans soucis .....

saleté d'exploit !

Tu as raison, quelle horreur .... :rolleyes:

salut,

tu passe bien tes nuits a bosser sur les xbox toi hihihi ,le pincement au coeur est surtout quand on est sur de ses soudures,ca ne peut venir que de la puce,ah saleté de puce!!! :angry: ,mais pas saleté d'exploit par contre, ca part d'un bon sentiment,c'est tres fiable et ca va a l'essentiel pour quelqu'un qui sais pas souder,maintenant,si c'est pour te rassurer,j'ai installer un exploit avec ton disque,qui est parfait,mais qui m'a deprimé,suis pas fait pour subir les installations automatiques :wacko:

enfin ton disque parfait,pas tout a fait,je me suis amuser a bidouiller dedans,notamment avec le switch de l'eeprom virtuel et reel,erreur 21 au reboot,il faut faire expres,d'accord,mais il n'y a pas de protection sur cette fonction(le probleme a du etre identifiée deja certainement,donc j'arrete mes remarques odieuses si elles le sont ^_^

et vive les exploits,les puces,et la liberté d'expression :)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutes les remarques et critiques sont bonnes, du moment qu'elles sont constructives. Si ça peut te rassurer, moi aussi j'en ai posé des puces (mais bon, j'ai vu trop de fer à souder dans ma vie, il y a une certaine overdose à force).

A la limite, je trouve plus fun les solderness, au moins, tu ne te brûles pas les doigts ... hihihi

Pour l'eeprom.bin, ce n'est pas elle qui crée l'erreur 21 .... mais tu as raison, ça a été identifié et donc supprimé (c'est surtout ça le terme exacte -> poubelle hihihi). Plus de soucis en 3.0, n'essayes pas, c'est pire que tout au niveau automatisme, j'ai été obligé de rajouter deux/trois message pour réveiller l'utilisateur.

Et puisque tu aimes bricoler, la prochaine mouture va te plaire, tu pourras fabriquer toi-même ton Nkpatcher .....

Mais, pour planter un exploit, il suffit de délocker et de rebooter, très efficace :oki: Bon, depuis Xplorer360, c'est beaucoup moins grave qu'avant (surtout que je sauvegarde l'eeprom.bin (toujours en automatique) un peu partout .... la save se lance, tu peux délocker, tu es déjà sauvé ... :ok: )

En gros, seul Xcalibur et une bonne connaissance du Ndure peuvent permettre d'exploser une console modifiée .... bref, c'est très loin d'être à la portée de n'importe qui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vais faire beta-testeur pour ta revision 3.0 alors :sorcerer: ,faudrait d'abord que je comprenne le fonctionnement d'un exploit hihihi

en effet ca risque de m'interesser un peu plus si on peut faire ses prores trucs soi-même :ok:

j'ai deux consoles a vendre en plus,ca tombe bien,j'attends ta build pour les modifier :oki:

et pour repondre a l'autre post,je ne suis pas jaloux,je reste fidele a ma bonne vieille xecuter 3,maintenant personnelement j'ai pas besoin de voir des post sur l'exploit en section modchips,si j'ai besoin de voir des post sur l'exploit,je vais en section exploit :rolleyes: ,(c'est un avis tres personnel et egoiste surement,mais ca m'empeche pas de conseiller les gens vers ces deux methodes...)

et pis si on peut faire sa propre install avec un exploit maintenant,j'irai y faire un tour.... en section exploit chinese

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alala , j'ésite...

je pense que je vais tenter la puce, faut donc que j'investice dans un fer a souder.

n'éssiter pas a poster des post,

en tous cas merci de vos réponses.

je vous diré si j'auré la xbox 1 et 2 craké ou que la 2.....

Modifié par paff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alala , j'ésite...

je pense que je vais tenter la puce, faut donc que j'investice dans un fer a souder.

n'éssiter pas a poster des post,

en tous cas merci de vos réponses.

je vous diré si j'auré la xbox 1 et 2 craké ou que la 2.....

salut,

oui mais ta jamais fait de soudures de ta vie, alors reflechis bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si je soude la puce (peut etre la duoX2), que sa marche pas ( led rouge , erreur X ou autre ) et que je désoude la puce aprés, sa reviendra comme au debut, ou ma tite xbox 1 sera morte?

merci de vos réponses

Modifié par paff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si je soude la puce (peut etre la duoX2), que sa marche pas ( led rouge , erreur X ou autre ) et que je désoude la puce aprés, sa reviendra comme au debut, ou ma tite xbox 1 sera morte?

merci de vos réponses

led rouge :unsure: ,tu vas pas commencer par corrompre l'Eeprom quand même,si la puce est mal montée,tu aura un frag(clignotement rouge/vert).

mais a force de chauffer,tu vas deteriorer ta carte-mere,en plus tu ne connait pas la soudure,faudrait que jp33 t'emmene avec lui en section exploit.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part j'ai reposé une puce Duo X2 blue sur ma xbox (car je n'avais pas l'eeprom de la nouvelle carte mère) et j'ai également utilisé un exploit pour celle d'un pote.

A choisir, si tu n'as jamais fait de soudure, je te conseillerais l'exploit, c'est moins chiant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour ma part j'ai reposé une puce Duo X2 blue sur ma xbox (car je n'avais pas l'eeprom de la nouvelle carte mère) et j'ai également utilisé un exploit pour celle d'un pote.

A choisir, si tu n'as jamais fait de soudure, je te conseillerais l'exploit, c'est moins chiant :rolleyes:

et trop simple, ça enléve un peut d'ivresse aux hack, c'est dommage, a part ça l'exploit n'a pas default.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je peux me joindre a vous :unsure: je vois qu'on est reparti pour un tour de manége, puce :rolleyes: exploit ou exploit :mellow: puce.

Je préfère qu'ils montent des puces, comme cela j'ai de quoi passer mes nuits dans mon petit coin woot , les 2 ont leur charme, la puce pour la manip, le plaisir quand tu appuis sur le gros bouton et que ta console boot sans "clignotant" :ok: après c'est moi qui rigole. sick

Pour jp33, la passion c'est plutôt le faite d'avoir réalisé un soft qui permet de modifier une console automatiquement :wub: presque en dormant, qui est le cas d'Alabama si on sélectionne l'implantation auto.

Dans l'exploit comme dans toute programmation, le plus motivant c'est la conception du programme, son amélioration.

Jp33 : tu embauches ???

Pour résumer :oki: a chacun son plaisir et un petit coup d'oeil chez le voisin ne fait jamais de mal a personne.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est certain que farfouiller dans les entrailles du code ça a une autre gueule que d'arriver à ne pas trop mettre d'étain sur le d0 .... :rolleyes:

Et pour avoir tout pratiquer, je comprend très bien ce qu'on peut ressentir au premier boot après la pose d'une puce ou le flash du TSOP.

Manque de bol, ça disparait au deuxième boot et on ne le retrouve plus jamais ... à moins d'en poser plusieurs ... sauf que là aussi, ça s'atténue au fur et à mesure (oui, moi aussi, j'ai triché, j'ai changé de marque et de modèle de puce .... vous croyez quoi ? que vous étiez les seuls à y avoir penser ? hihihi)

et puis ça devient l'usine, les 3x8 ..... bref, on finit déçu (j'ai fini par les sans soudures, au moins ça ne bootait pas du premier coup, vive le suspense ....)

la puce tue la puce, chose que je n'ai pas avec l'exploit .... parce qu'avec lui, c'est l'équilibrisme tout le long ... On essaye de voir où en est la modif et où ça va planter .... Quand tout est suspendu à une virgule mal placée .... Sauf que la virgule, on peut la modifier sans risque pour la console (moi, le hacking destructif, très peu pour moi ... j'ai vu des cartes mères ... comment dire ... c'était Verdun en 17 ..... il y a un acharnement malsain chez certains poseurs ....)

Et pour moi, l'état d'esprit du hack, c'est justement de ne pas détruire ce que les autres ont construit. Contourner, oui. Exploser, non ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:ok: bien répondu 10/10, mais c'est la toute la différence, et on retrouve cela dans tout les domaines, il y a ceux qui préfère appliquer ce qu'on leur propose, on le retrouve de plus en plus dans la vie professionnelle, et les autres :wub: ceux qui cherche plus loin, trouver d'autres solutions, et chaque problème, chaque blocage est une motivation supplémentaire, et sans cela ces personnes ne trouveront pas de satisfaction a leur existence. Mais, il y a un mais, l’entourage proche de ces personnes en subit les conséquences de leur acharnement sick .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share