[aide] Manette Xbox 360 Plus Reconnue !


julito
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis ce matin un souci avec la manette Xbox 360 de mon beauf. C’est un modèle premium, pack GOW. Depuis plusieurs jours, tout va bien, nickel.

Toutefois, ce matin, j’appuie sur le gros bouton « X » de la manette pour allumer la console, et il ne se passe rien. Les voyants autour du gros bouton de la manette sont tous allumés et clignotent, plusieurs fois, et ne se stabilisent pas sur un quadrant donné, comme si elle ne trouvait pas la console.

J’ai donc suivi la procédure du manuel pour synchroniser la manette, en allumant la console, appuyé sur le bouton de synchronisation de la console puis de la manette, je vois les voyants des quadrants tourner, mais jamais se stabiliser… Et la manette n’est toujours pas reconnue. J’ai essayé plusieurs fois.

J’ai aussi essayé de débrancher la console et de la rebrancher : même topo. J’ai changé les piles : idem.

Quelqu’un aurait-il déjà eu ce problème et a-t-il une solution ?

Un grand merci d’avance, j’espère qu’elle n’aura pas à faire un détour par la case SAV… -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

C'est une manette sans fil ?

Normalement tu doit mettre en mode association ta console en pressant sur le petit bouton blanc situé pas loin de ton lecteur, ensuite tu presses un autre petit bouton blanc situé sur le haut de ta manette.

Normalement c'est bon.

Sinon, si tu l'as, essayes avec le kit recharge de relier ta manette à ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Effectivement, il faut associer la manette à la Xbox360 pour qu'elle soit reconnue.

J'ai déjà effectué l'opération sur plusieures Xbox avec ma manette, ce que j'en retiens c qu'il faut pas mettre 100 ans d'une et de deux :

- Appuyer un petit moment sur le bouton blanc de la console jusqu'à que le Right Of Light tourne, et (le plus rapidement possible) appuyer un petit moment sur le bouton blanc de la manette également, les deux Right Of Light (Console et manette) doivent tourner simultanéments, et finiront par s'associer.

Je pense que lorsque tu as essayé de le faire, tu as dû être trop long avec d'activer la reconnaissance sur la manette (après la console), ça m'est déjà arrivé, le Right Of Light de la console d'arrête alors de tourner avant celui de la manette, et la reconnaissance n'a pas eu le temps de se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses ;) J'ai essayé tout ça, et toujours rien :(

D'autres suggestions?

PS: je n'ai ni kit recharge, ni d'autre manette.

saans garantie

debranche la console pendant 2 h

la manette sans batterie

, tu ralume si tu as un filaire ou une autre manette qui marche tu va dans le derniere menu et tu re-initialise ta box

et tu re-essaye de l'adresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share