Xbox Europeenne Et Tele Us Ntsc


DeusIrae
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila ma question :

je suis l'heureux possessur d'une XBOX 360 depuis noel, mais je dois déménager aux etats unis. Est ce que ma console sera compatible avec le format des télés US (NTSC) et devrais je acheter un cable spécial pour pouvoir relier ma console à la télé ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, aucun soucis pour ta 360

par contre les TV us n'ont pas de peritel...

Donc soit il t'en faudra une en VGA, ou YUV ou au pire composite (ca elle l'ont toutes).

Par contre, les jeux NTSC ne marcheront pas (sauf exception de non zonage) sur ta console.

++

PS: je suis dans le cas inverse, avec ma 360US que j'ai ramené de mon passé la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pout ta reponse, donc il faudra quej achete des jeux non-zoné ou que j en importe d'europe.

Sinon, tu es gardé ton transfo americain ou tu en as acheté un en rentrant en france ?

re,

les transfos pour la 360 ne se vendant pas a l'epoque, j'ai acheter un transfo de courant 220V vers 110V...

Il te faudra aussi acheter un truc du genre... pas le choix... (mais l'inverse biensur)

Tu aurais du attendre d'etre la bas pour l'acheter (moins cher, jeux plus facil a trouver la bas et jeux US bien moins cher...)

Tu risque d'en chier pour importer des jeux euro la bas... :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne reste que 2 ans après je rentre. De toute façon tous les jeux sympas sont compatibles.

oula deja tu va oublier tous les jeux EA, aprés y'a pas bcp de jeux non zonés par rapport au nombres de jeux qui sortent, pk ne pas vendre ta console avant de partir et en racheter une sur place ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Echangez vos consoles !! :sorcerer:

tatatatata...

la mienne est flashée... et modée... (cf ma sign) donc pas moyen désolé ^^

Suis pas pret de la lacher.

Mais si tu pars vivre longtemps la bas (genre 2 ou 3 ans) je te conseil de la vendre...

Sinon, si tu veux vraiment pas, ben tu demanderas a un pote a toi de france de t'envoyer les jeux que tu veux...

Moi je me fais envoyer des jeux et/ou consoles comme ca du canada :P

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share