Qui A Déjà Posé Une Duox2 Sur Une 1.6?


doub
 Share

Messages recommandés

Salut à tous;

je viens d'acheter un xbox 1.6 et je souhaiterais mettre soit un exploit(j'ai pa de jeux 007 ni de carte mémoire) ou alors la puce DUOX2., ainsi qu'un DD de 160go.

Que me conseillez vous?La puce ou l'exploit?

Apparemment c'est galère de mettre une puce sur une 1.6 car il faut reconstituer le LPC.C'est vraiment galère ou...pour quelqu'un comme moi qui n'a pas soudé depuis le collège.(mais je suis minucieux et bricoleur)

J'ai une boutique à coté de chez moi qui vend des duoX2 bleu pour 12,90€, donc je me tate.

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:rolleyes: honnetement , si tu veux modifier une V1.6, implante un exploit, surtout que la pose d'une puce sur ces CM :wacko: c'est pas du gateau, j'ai pas mal de console pucée a mon effectif, et 1 console sur 2 frag au démarrage = desoudage /controle /resoudage woot

Sans oublier qu'une V1.6 qui boot sur une erreur de pose, ne redemarre plus sick remplacement du transistor de commande du 3.3V ON

Tu veux plus de raison B) pour passer a l'exploit ????

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ca ira je crois que c'est clair, je vais essayer de me procurer un jeu ainsi qu'un carte mémoire et je vais mettre un exploit.

Mais est-ce que l'exploit Ndure, par exemple, aura les fonctionnalités d'une puce duox2?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso jamais eu de problème sur des 1.6 lors de la pose.

Par contre il est vrai que maintenant que ca fonctonne bien je te conseille également ndure qui fait comme une puce voire mieux. Et si tu te rate alors tu auras encore la solution de la puce...

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso jamais eu de problème sur des 1.6 lors de la pose.

Par contre il est vrai que maintenant que ca fonctonne bien je te conseille également ndure qui fait comme une puce voire mieux. Et si tu te rate alors tu auras encore la solution de la puce...

dur de rater un exploit, plus dur que de griller une 1.6 avec une puce :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais est-ce que l'exploit Ndure, par exemple, aura les fonctionnalités d'une puce duox2?

La bonne question était: A part le contournement de l'erreur 05, les puces auront-elles un jour toutes les fonctionnalités d'un exploit ....

Et attendez de voir la 3.0 ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais très bien que ce n'est pas possible vu que l'exploit déboule bien après le test du disque dur .... :rolleyes:

bon, maintenant, si une routine calculant une eprom.bin pour chaque console tombe du ciel, je ne dis pas non .... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut perso j'ai une xbox chrystal 1.6 pucée par mes soins avec une DuoX2 et DD maxtor de 80Go.

J' en ai ausi pucé d'autres et je n'ai jamais eu le moindre problème à part une ou deux fois des puces qui venait de chez divineo.fr et qui ne marchaient pas.

Le LPC n'est pas du tout difficile à réaliser pour quelqu'un qui sait souder mais il faut un fer peu puissant (15 ou 20W c'est le mieu).

Si tu veux je peux te la poser pour pas chère :rolleyes:

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' en ai ausi pucé d'autres et je n'ai jamais eu le moindre problème à part une ou deux fois des puces qui venait de chez divineo.fr et qui ne marchaient pas.

re

<_< la tu t'avances, ne me dis pas que tu n'as jamais loupé un pucage de V1.6 ou d'une autre. :huh: meme en sachant souder, et équipé d'une station de soudure/désoudure, il arrive qu'une soudure ne soit pas conforme.

Mais si tu le dis, donc boot du 1er coup a chaque pucage blush tu as droit a une médaille.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' en ai ausi pucé d'autres et je n'ai jamais eu le moindre problème à part une ou deux fois des puces qui venait de chez divineo.fr et qui ne marchaient pas.

re

<_< la tu t'avances, ne me dis pas que tu n'as jamais loupé un pucage de V1.6 ou d'une autre. :huh: meme en sachant souder, et équipé d'une station de soudure/désoudure, il arrive qu'une soudure ne soit pas conforme.

Mais si tu le dis, donc boot du 1er coup a chaque pucage blush tu as droit a une médaille.

@+

Ben si je te le dit ,je n'ai jamais loupé un puçage de V1.6 et pour te dire c'est ma copine qui m'a acheté ma xbox chrystal l'anné 2004 à noel et je n'avais encore jamais posé de puce. J'ai donc commander du fil d'étain avec de l'argent, de la tresse a dessouder, une lampe loupe et un fer 15W avec une petite panne. Je me suis beaucoup entrainé sur une vieille carte mère que j'avais et j'ai souder ma puce et installer mon DD tout seul comme un grand et sa a marché direct sans meme un problème et aujourd'hui elle marche encore très bien et pourtant je l'ai souvent transporté. Après je me suis mis a posé aussi des puces sur Ps2 ( si pour toi la 1.6 c'est dur va jamais soudé une messiah 2 ou une matrix sur une V7 ou une V8) j'ai aussi pucé beaucoup d'autres xbox, 1.6 comprise, et j'ai jamais eu de probleme. avec les duoX2 lite il te donne meme un petit composant pour reconstituer direct le LPC mais perso je ne l'ai jamais utilisé

d29e12c8.jpg

Enfin bon j'ai peut être eu de la chance de ne jamais avoir eu de problème, peut être qu'un exploit est mieu j'en sais rien j'en ai jamais fait quand j'ai eu ma 1.6 on pouvais pas on était encore obligé de mettre des puces.

Voila @+

Modifié par yoannd26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j'ai eu ma 1.6 on pouvais pas on était encore obligé de mettre des puces.

Des fois, on lit de ces choses, c'est impressionnant !!!! :marteau:

Depuis le temps, j'en ai vu des arguments boiteux, mais celui-là, chapeau ..... :oki:

Encore un qui s'est fait bourrer le mou ....

Tiens, proverbe du soir: quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage .... chinese

Alors, la prochaine fois, il vont inventer quoi ? Ah oui, j'y suis: la couleur verte du flubber est cancérigène ... si, si, promis, je l'ai chopé .... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jp33 j sais pas ce que tu veux dire par argument boiteux mais c'est vrai que quand j'ai eu ma xbox 1.6 on ne pouvais pas encore réalisé l'exploit dessus on était obligé de mettre une puce ( je l'ai eu il y a deux ans a a noel 2004) si on voulez lire les backups, le type qui me l'a dit avais réalisé l'exploit avec 007 sur la 1.2 a un ami et je voulais faire pareil mais il m'a dit que l'on ne pouvais pas parce que c'était une 1.6

alors renseigne toi avant de parler et de faire le malin :marteau:

Alors, la prochaine fois, il vont inventer quoi ? Ah oui, j'y suis: la couleur verte du flubber est cancérigène ... si, si, promis, je l'ai chopé .... fouf.gif

Ta pa trouvé mieu franchement pour bacher tu vas remplacer Brice de nice :wacko:

Je trouve que y'en a trop sur ce forum il se prennent pour des pro et ils se permettent de casser les autres mais il ferait mieu de se taire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir ,tu es plus malin que les autres, c'est bizarre à l'époque tout le monde mettait des puces dans les 1.6 mai toi vu que tu es plus fort que tout le monde tu avais réussi l'exploit ( je te parle de Noel 2004) hein ??

Alors merci de m'envoyer un lien datant de début 2004 ou il est expliqué comment réaliser un exploit sur 1.6 parce que à l'époque j'avais bien cherché mais je ne l'ai jamais trouvé, surment que tu devais être en train de le fabriquer :lol: :lol: :lol: (laisser moi rire sa vaut le coup quand on entend des conneries pareils)

tout ce que je sais c'est que pour un type qui a plus de 10 000 messages a son actif tu me deçois beaucoup dont la manière dont tu juges les gens.

enfin bon on est pas tous aussi debi... et j'ai pas envi de me prendre la tête pour une histoire de console

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu oublies :rolleyes: on est sur un forum, laisse de coté les attaques persos, on se renseigne, et pour ce qui est de l'annotation "Je trouve que y'en a trop sur ce forum il se prennent pour des pro " redface le jour ou tu te retrouveras avec une console pucée qui frag, ou qui a plus de son ou pas d'image, ou le tout en meme temps, :angry: ou qu'une console avec exploit n'en fait qu'a sa tete crying , tu les chercheras OU tes renseignements, tu risques de ne plus retrouver ces pro a la Con...........qui emmerde les forums :lol:

On ne se vante PAS, et le fait de dire, par exemple que toutes tes poses de puces ont booté du premier coup, sans avoir a refaire de soudure :wub:tu vois le nouveau qui lit ce topic, monte sa puce et :marteau: plus de console fonctionnelle :wacko: alors commence a passer de l'autre coté de la barrière dans le monde de réparation, l'aide , et on verra si tu es toujours aussi sur de toi.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu oublies :rolleyes: on est sur un forum, laisse de coté les attaques persos, on se renseigne, et pour ce qui est de l'annotation "Je trouve que y'en a trop sur ce forum il se prennent pour des pro " redface le jour ou tu te retrouveras avec une console pucée qui frag, ou qui a plus de son ou pas d'image, ou le tout en meme temps, :angry: ou qu'une console avec exploit n'en fait qu'a sa tete crying , tu les chercheras OU tes renseignements, tu risques de ne plus retrouver ces pro a la Con...........qui emmerde les forums :lol:

On ne se vante PAS, et le fait de dire, par exemple que toutes tes poses de puces ont booté du premier coup, sans avoir a refaire de soudure :wub:tu vois le nouveau qui lit ce topic, monte sa puce et :marteau: plus de console fonctionnelle :wacko: alors commence a passer de l'autre coté de la barrière dans le monde de réparation, l'aide , et on verra si tu es toujours aussi sur de toi.

@+

Je suis tout a fait d'accord avec toi, on est pas la pour balancer des attaques perso mais pour se renseigner et s'entraider, mais quand je vois qu'il y en a qui se gene pas pour casser les autres ben sa m'enerve. Il a peut etre raison , peut etre qu'il y existait un exploit en tout cas a l'époque je n'en avais pas trouvé et un technicien console de gueux (alex dans le 38, il y est plus maintenant) m'avais dit qu'il fallait une puce alors c'est pas non plus la peinde de prendre les gens de haut, il a qu'a dire que je me trompe que cela existait bien et pour le prouver il me file un lien après.

Pour ce qui est des poses de puces comme j'ai dit plus haut, j'en ai jamais loupé mais j'ai peut etre eu de la chance après tu as surement raison pour ce qui est du nouveau mais bon, normalement si une puce est bien posée il n'y a pas de raison que sa frag .....

@+

Modifié par yoannd26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux vraiment prendre ta pelle et ton seau et retourner dans ton bac à sable ?

tiens, au hasard, en français et sur Gueux (j'aurais pu faire pire ailleurs !!!!)

Je n'attends pas d'excuse, je m'en cogne .....

Mais quand on veut se la pêter, on assume derrière ....

Juste une remarque, en passant: un exploit pour 1.0-1.5 est EXACTEMENT le même que pour les 1.6 (du moins en Uxe), c'est comme ça, le bios est compatible. Ton poseur était un manche, plus que toi avec des puces à priori ...

Et avant de se prendre pour caliméro, relis attentivement mon post et tu comprendras certainement mieux ce que j'ai écris: j'ai juste indiquer que tu t'es fait promener (voir bourrer le mou), c'est tout.

Maintenant, si le français et toi, ça fait 12, je n'y peux rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou qu'une console avec exploit n'en fait qu'a sa tete crying

bugess, ça n'existe pas, ça .... hihihi

tu les chercheras OU tes renseignements, tu risques de ne plus retrouver ces pro a la Con...........qui emmerde les forums :lol:

petit proverbe du soir: il n'y que les montagnes qui ne se rencontrent jamais .... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux vraiment prendre ta pelle et ton seau et retourner dans ton bac à sable ?
Tu sais quoi laisse tombé j'ai pas de temps à perdre avec les gens dans ton genre :marteau:
petit proverbe du soir: il n'y que les montagnes qui ne se rencontrent jamais .... chinese.gif

Meme si un jour j'ai un problème je ne ferai pas appel à ton aide

L'histoire est close

Modifié par yoannd26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai pucé deux xbox cristal 1.6a avec le LPC de chez ABSOLUTE GAME et aucun probleme de soudure, il faut juste prendre son temps...

dibxbx

xbox 1.6a Hdd Maxtor 320Go & Avalaunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share