X-Flash v18h pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Art nous propose sa nouvelle mise-à-jour de la version 18 de son utilitaire X-Flash qui pour rappel vous permet d'effectuer différents réglages sur votre firmware (3.03 oe compris)

            ;.-.;~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~;.-.;      ;`-';    /|    /|                                  ;`-';      ;.-.;   //|/''/''/                                 ;.-.;      ;`-';  //''||' ||      ><-Flash V18h    06/01/07   ;`-';      ;.-.; |/   |/  |/                                  ;.-.;      ;`-';                                              ;`-';      ;.-.;~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~;.-.;

Nouveautés/Corrections

- Support du firmware 3.03 OE

- Réglage du topmenu_plugin.rco flasher pour permettre la copie de fichier 2.50 décrypté sur l'installation 2.71 SE

- Le XMB Menu Editor est débloqué pour le firmware 2.71 SE une fois que le bon fichier est copié

- Le programme se termine si un problème de version est rencontré

- Ajout d'une option pour retirer de façon définitive la fonctionnalité de mise-à-jour réseau ce qui libère de la place sur la mémoire

- Correction de la routine Auto Restore

- Ajout d'une option pour restaurer les icones originales du XMB si elles sont personnalisées sur les firmwares 2.71 SE et 3.02 OE

- Autres corrections mineures

Fonctionalités

X-Flash V18h (Multi Firmware Support)************************ MULTI FIRMWARE SUPPORT ********************X-Flash Feature Description                  1.50   2.71 SE  3.0X OEDebranded Coldboot Intro screen              YES      YES      YESDebranded Gameboot Movie                     YES      YES      YESAlternate Coldboot Sound                     YES      YES      YESAlternate XMB Sound Effects                  YES      YES      NODisable Network Update Icon                  YES      YES      YESDisable XMB Menu Wave Effect                 YES      YES      YESReplace Monthly Backgrounds                  YES      YES      YESApply Name Plate Picture                     YES      YES      YESInstall Custom Font                          YES      YES      YESXMB Menu Label Editor                        YES      NO       YES*Custom Gameboot Movies                       YES      YES      YESAll Version Spoofer                          YES      NO       YESSpecial 1337 Version Spoofer                 YES      NO       YESComplete Firmware Dump                       YES      YES      YESRegistry Backup and Restore Tool             YES      YES      YESDAX Custom Firmware Modification Tools       YES      N/A      N/AFlash0 Backup and Restore of mp3 file        YES      NO       NO*********************************************************************

download.gif X-Flash v18h pour PSP

homesite.gif  Site officiel : http://xflash.pspstuff.de/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4670

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Quelqu'un as t'il tester en 3.03 OE A:

- Ajout d'une option pour retirer de façon définitive la fonctionnalité de mise-à-jour réseau ce qui libère de la place sur la mémoire

Je trouve cette option plutôt bien, savez vous quelle est la place libèré ?

De plus ça évite toute fausse maneuvre une fois cette icone disparu :ok:

J'ai flasher avec le fix 333 Mhz cela s'ajoute 'il ds le flash ou replacet'il l'ancien réglage ?

Puis je remettre mon Gameboot de Prince of Percia ds le flash0 en 3.03 OE A, j'imagine que la place ds le flash0 doit y être encore limité ?

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Quelqu'un as t'il tester en 3.03 OE A:

- Ajout d'une option pour retirer de façon définitive la fonctionnalité de mise-à-jour réseau ce qui libère de la place sur la mémoire

Je trouve cette option plutôt bien, savez vous quelle est la place libèré ?

De plus ça évite toute fausse maneuvre une fois cette icone disparu :ok:

J'ai flasher avec le fix 333 Mhz cela s'ajoute 'il ds le flash ou replacet'il l'ancien réglage ?

Puis je remettre mon Gameboot de Prince of Percia ds le flash0 en 3.03 OE A, j'imagine que la place ds le flash0 doit y être encore limité ?

chinese

Je suis en train de préparer un programme de libération d'espace du flash0 (+/- 1mo).

par défaut, le gameboot prince of persia ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un as t'il tester en 3.03 OE A

salut

en 3.03OE-A' x-flash ne se lance pas il me jette a l'accueil en me disant que le fw ne semble pas etre une "original release" de dark alex

certainement du a la MAJ A' car en 3.03OE-A ca passe...

quelqu'un a essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un as t'il tester en 3.03 OE A

salut

en 3.03OE-A' x-flash ne se lance pas il me jette a l'accueil en me disant que le fw ne semble pas etre une "original release" de dark alex

certainement du a la MAJ A' car en 3.03OE-A ca passe...

quelqu'un a essayé?

moi aussi j'ai le meme probleme a cause de la version 3.03OE-A,mais cependant,si tu a fait des modif en 3.03oe a,elle resteront en A' en tout cas moi oui

Art dois en avoir marre de modifier ces versions d'Xflash a chaque fois newlaugh

Bon a+ je pense que sa sera vite résolu

Modifié par onix_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share