Metroid Prime 3 : Corruption


mismu2000
 Share

Messages recommandés

oui c'est vrai que la maniabilité est particulière aux metroids gamecubes,

je n'aime pas ce mode personnellement, mais la beauté du soft et l'ambiance si particulière sont vraiment excellent, avec un gameplay wiimote ca devrait etre parfait aux petits oignons pour moi :)

J'éspère simplement qu'ils ont trouvé un bon système pour tourner parce que dans redsteel c'est pas la joie....remarque faut dire que redsteel est tehcniquement assez limité <_<

J'éspère que le mode online ne sera pas aussi bourrin que sur DS....mais en s'en fout, ça risque de tout casser quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrai que la maniabilité est particulière aux metroids gamecubes,

je n'aime pas ce mode personnellement, mais la beauté du soft et l'ambiance si particulière sont vraiment excellent, avec un gameplay wiimote ca devrait etre parfait aux petits oignons pour moi :)

Oui, c'est ce que je pense aussi.

j'ai pas aimé la jouabilité de ce jeu. on se sent toujours en danger par peur de ne pouvoir réagir à temps.

j'ai grande confiance en la wii pour arranger ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Aller, on fait remonter un peut le topic avec une annonce qui ne risque pas de plaire à tout le monde :

Metroid Prime 3 la joue solo uniquement Depuis l’annonce de Metroid Prime 3 : Corruption sur Wii, les fans attendent avec ferveur un mode multijoueur online qui pointerait le bout de son nez. Malheureusement, récemment interviewé sur GamePro Michael Kelbaugh, président de Retro Studios ne nous donne pas las éléments de réponses que nous attendions :

« Non. C’est quelque chose dont nous avions parlé assez tôt, mais nous avons trop de ressources. Nous avons décidés de dévouer ces ressources à faire une meilleure expérience de jeu solo. » explique-t-il.

Peut-on en déduire qu’il n’y aura pas non plus de mode coopératif ? Probablement.

Avouons que cela fait un écho étrange par rapport à leur récente déclaration selon laquelle Metroid Prime 3 serait « la plus grosse révolution FPS depuis Halo ».

Lien : Source

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrai que c'est moyen sympa comme news,

mais vu comment le mode online sur DS est méga bourrin, et qu'à la base c'est un jeu d'aventure dans l'esprit et que le online ou le mutlijoueur ne m'ont absolument pas manqué sur les volets gamecube... ca ira, je veux juste du 480p et des graphismes dignes de succédés aux episodes gamecube.

merci pour l'info en tout cas ;)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est pas une surprise, d'ailleurs d'après ce qu'a demandé le big boss de chez bigN à retro studios, le jeu devrait proposer une aventure aussi immersive et longue qu'un zelda...attendons de voir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils nous avaient fait le coup avec starfox adventure avant qu'il sorte chez bigN, le jeu devait permettre une centaine d'heure de jeu dans une aventure à la Zelda. finalement le jeu à une durée de vie classique de 20-25h ( mais heures tres remplies :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment decu de cette annonce :/ Je les comprend pas, après le succès du online sur ds, le multijoueur offline sur gc... Et là le online absent :( De plus, sa aurait fait un gros argument de vente...

.

et y aura un multi offline au moins ou meme pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa m'entonnerais...

« Non. C'est quelque chose dont nous avions parlé assez tôt, mais nous avons trop de ressources. Nous avons décidés de dévouer ces ressources à faire une meilleure expérience de jeu solo. » explique-t-il.
Modifié par Metal Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas le jeu a bluffé les ptits gars de chez IGN, avec un contrôle Wiimote très réactif et intuitif, et des graphismes enfin dignes d'une Wii (qui sait faire largement au dessus de ce qu'on nous propose pour le moment). Les 2 premiers déchiraient déjà graphiquement sur Gamecube, ca va être le pied sur Wii... et si en plus la Wiimote est parfaitement maîtrisée et gérée par le jeu, c'est la (grosse) cerise sur le gâteau.

http://wii.ign.com/articles/803/803978p1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je l'ai vu tourner et j'ai pu y jouer rapidement.

Vraiment sympa graphiquement, même s'il est assez simpliste dans la modélisation il tire son épingle du jeu grâce a des effets lumières de très bonne facture. Ambiance space opéra assez jouissive dans les premières minutes de jeu.

Bonne intéractivité et sympathique utilisation du duo Wiimote/Nunchuk, assez intuitif.

Après pour le detail sur le gameplay je ne sais pas vraiment car je n'ai pu y jouer que rapidement et je n'avais jamais joué à aucun Metroid en fps.

Modifié par Wiirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je l'ai vu tourner et j'ai pu y jouer rapidement.

Vraiment sympa graphiquement, même s'il est assez simpliste dans la modélisation il tire son épingle du jeu grâce a des effets lumières de très bonne facture. Ambiance space opéra assez jouissive dans les premières minutes de jeu.

Bonne intéractivité et sympathique utilisation du duo Wiimote/Nunchuk, assez intuitif.

Après pour le detail sur le gameplay je ne sais pas vraiment car je n'ai pu y jouer que rapidement et je n'avais jamais joué à aucun Metroid en fps.

Il y a un test preview video sur jeuvideo.fr tv. Il semble que ce titre tire vraiment son épingle du jeu de par son gameplay, c'est une suite dans lignée de ces prédesseurs. Graphiquement il semple que se soit du gamecube+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je l'ai vu tourner et j'ai pu y jouer rapidement.

Vraiment sympa graphiquement, même s'il est assez simpliste dans la modélisation il tire son épingle du jeu grâce a des effets lumières de très bonne facture. Ambiance space opéra assez jouissive dans les premières minutes de jeu.

Bonne intéractivité et sympathique utilisation du duo Wiimote/Nunchuk, assez intuitif.

Après pour le detail sur le gameplay je ne sais pas vraiment car je n'ai pu y jouer que rapidement et je n'avais jamais joué à aucun Metroid en fps.

complètement d'accord

j'ai également pu y jouer au MGS samedi dernier et la prise en main est quasi immédiate (en a peine 5min je savais y jouer)

la jouabilité est exellente et les graphismes sont sublimes

un hit a absolument posséder pour les fans de fps et posseseurs de wii

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Pour tous ceux qui découvre ce Topic et ne possèdes pas encore ce magnifique jeu, je vous propose une vidèo qui était aupparavant sur Dailymotion, mais vu leur encodage, les sous-titres étaient difficilement lisibles. De plus en 2 parties car limité à 20 minutes ( la vidéo en faisant 40 ). Maintenant il est enfin dispo sur MégaVidéo, de meilleure qualité, au point de pouvoir lire les Textes VF.

Celle-ci montre le démarrage du jeu, les divers menus, et sous-menus, le début du jeu jusqu'au premier boss, ainsi que divers autres extrait qui forcément vous laisseront sur votre faim ( Désolé c'est fait exprès ).

Malheureusement sur MégaVidéo, je poste avec l'option "Public", mais mes vidèos apparaisse en mode "privé", donc sans le lien vous ne pouvez y avoir accès. Même en effectuant une recherche.

Voici ce lien : http://www.megavideo.com/?v=9EXQR7KV

Bons Games. Pour ma part je ne suis pas encore rentrez a fond dedans car très surchargés, mais j'adores. Acuellement j'en suis à 17% du jeux, et j'ai même mon Mii sur le Tableau de bord ( pas dans la vidéo, dsl ).

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share