Flasher La Puce?


kochon
 Share

Messages recommandés

Salut, je suis plutôt débutant en matiere de flashage de puce (en effet je l'ai jamais fait =D) et j'aimerais bien savoir quelques petits détails. Pour commencer, j'ai trouvé ce qu'il me faut, enfin je crois :huh: ,EurAsia Pro Generic Flash Disc v1.3, et j'ai déjà gravé le DVD pour flasher avec dvd decrypter, tout va bien, ma xbox le reconnaît et tout et tout.

Mon véritable prob, c'est le bios disk... J'y comprends que dal j'ai trouvé mon bios (aka M8+ 16), je l'ai renommé en bios.bin, mais il me reste quoi à faire? le graver et c tout? aucune modification à Evox.ini?

S.V.P. aidez-moi mon ami aimerais pouvoir aller sur XBL encore =D

PS: c'est pas pour moi =D moi je me contente du softmod , c'est moins compliqué...

Modifié par kochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout qu'avec le softmod, tu peux aller sur le Live .... :rolleyes:

C'est quoi la taille du bios ? et la version de la console ?

Et je ne suis pas certain que ton bios boot sur le E ou le F ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eumm. ouais lol tant qu'à moi le softmod sa torche(dans le bon sens évidemment ^^) :P la taille c'est 512k et eum ma version je sais plus trop c'est laquelle, mon ami l'a achetée en 2004 si ça peut vous aider :huh:

Modifié par kochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2004-11-16 c'est marqué sur un collant en dessous de la console

ps: dsl pour le délai de réponse, j'étais sous la douche... :P

Modifié par kochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est une 1.6 ....

Tu le renommes en bios.bin, tu lui colle un gros fichier Dummy d'au moins 50Mo histoire de faire un peu masse sur le CD et tu graves ....

Evox.ini, on s'en moque pour le flash .. surtout que c'est Eurasia qui s'occupe de tout hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waa alors c'est aussi simple que ça? dans eurasia le dummy est déjà inclut =D, sinon par simple curiosité intellectuelle, comment on les fait ces dummy?

Edit: Voilà la console est flashée, mais est-ce que ça me permetteras d'aller sur xbox live? Parce que M$ avait détecté ma console modifiée alors j'ai pensé que la flasher pourrait régler mon problème...

PS: J'vais me coucher, j'vais revenir demain aller bonne nuit (et oui je suis au québec...)

Modifié par kochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:D alors la tu as tout faux, c'est l'eeprom qu'il faut reflasher, car son code a été banni sur le live :ninja: et oui, il te faut une installe console pucée pour le live et trouver et implanter un fichier eeprom.bin qui n'a pas été sur le live.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut également OBLIGATOIREMENT remplacer le disque dur .......

On se demande où vous allez chercher des idées pareilles, c'est écrit partout !!!! :blink:

Dis à ton pote de racheter une console d'occase d'origine pour ne jouer que sur le Live, ça sera plus simple .... Son compte n'est pas lié à la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais lol de toute façon je crois qu'il allait s'acheter une 360... mais il a une multitude d'autres disques durs, alors il faudrait qu'il change son HDD, et qu'il flash son eeprom? j'vais chercher sur le net... merci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share