Flasher La Puce?


kochon
 Share

Messages recommandés

Salut, je suis plutôt débutant en matiere de flashage de puce (en effet je l'ai jamais fait =D) et j'aimerais bien savoir quelques petits détails. Pour commencer, j'ai trouvé ce qu'il me faut, enfin je crois :huh: ,EurAsia Pro Generic Flash Disc v1.3, et j'ai déjà gravé le DVD pour flasher avec dvd decrypter, tout va bien, ma xbox le reconnaît et tout et tout.

Mon véritable prob, c'est le bios disk... J'y comprends que dal j'ai trouvé mon bios (aka M8+ 16), je l'ai renommé en bios.bin, mais il me reste quoi à faire? le graver et c tout? aucune modification à Evox.ini?

S.V.P. aidez-moi mon ami aimerais pouvoir aller sur XBL encore =D

PS: c'est pas pour moi =D moi je me contente du softmod , c'est moins compliqué...

Modifié par kochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout qu'avec le softmod, tu peux aller sur le Live .... :rolleyes:

C'est quoi la taille du bios ? et la version de la console ?

Et je ne suis pas certain que ton bios boot sur le E ou le F ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eumm. ouais lol tant qu'à moi le softmod sa torche(dans le bon sens évidemment ^^) :P la taille c'est 512k et eum ma version je sais plus trop c'est laquelle, mon ami l'a achetée en 2004 si ça peut vous aider :huh:

Modifié par kochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2004-11-16 c'est marqué sur un collant en dessous de la console

ps: dsl pour le délai de réponse, j'étais sous la douche... :P

Modifié par kochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est une 1.6 ....

Tu le renommes en bios.bin, tu lui colle un gros fichier Dummy d'au moins 50Mo histoire de faire un peu masse sur le CD et tu graves ....

Evox.ini, on s'en moque pour le flash .. surtout que c'est Eurasia qui s'occupe de tout hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites