Nouvelle Technique Contre Le Ring Of Death


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle méthode vient de tomber pour lutter contre le fameux et tristement celebre Ring of death de mes deux ... la méthode du curedent ou des curedents, je vous file le lien xbox -scene en ésperant avoir le droit de mettre un tel lien :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...p;#entry3837703

à priori les retombées semblent etre très bonne, la console repart niquel, bon a tester, si vous la connaissez déjà, dites si ça dure ;)

bonne soirée :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rapide ;)

bon pour en arriver là, il faut je pense mettre la mobo à nu et donc virer les fameuses vis noir qui soulèvent tant de question non ?

ça fait un peu accuponcture tout ça mais bon si ça peut faire du bien à notre xbox 360 ...

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca devient vraiment du n'importe quoi...

on va bientot pouvoir envoyer nos cv ces bilou en tant que chercheurs et techniciens... :oki:

c'est kler !

c'est nous qui essayons coute que coute de relancé la console en trouvant plus ou moin des techniques fonctionnelles !

nan mais microsoft faut réagir les joueurs ne vont pas continués a travaillé gratuitement pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait un peu Mc Gyver comme methode mais ca reste logique :

en mettant les cures dents , la pression entre le GPU et la pate est augmentée ci pourrai (notez le condiotionnel) améliorer le refroidissement. Notamment apres le desserage des vis noires.

Ca doit qd meme pas remplacer une bonne pate thermique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ca peu faire un meilleur contact avec le gpu mais je pense pas que cela va sauver ou éviter des dels rouges.

de plus que ce n'est pas très stable le contact risque de mal se faire.

enfin moi j'ai tordu les croix de quelques degrès vers l'interieur pour que le jeux entre le proc et la pate thermique soit parfait, a prendre garde que on tordant les pates de la croix vers l'interieur il faut que posé sur une table les 4 pates soient parfaitement alligné en touchant toute la table,

je pense pour moi etre une mélleur méthode pour augmenter la force de retenue du radiateur sans avoir peur qu'un curdent se bare ce qui provoquerai une inclinéson du radiateur et donc mauvais contacts.

enfin je pense a mon avis que faire ca sur une console neuve risque de la tuer , a essayer en dernier recours mais ca métonnerais que ce systeme fasse répartir une xbox qui freeze ou avec dels rouge

hé a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stefoulefou a décrit une excellente solution , augmenter la pression du rad sur le proce en inclinant un peu plus les pattes de la croix vers le haut .

ca avec une bonne pate thermique , et c'est reparti pour longtemps , ( sauf bien sur si la console a deja trinquée pas mal ) :wacko:

Modifié par Area303
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors moi elle plante comme vous si j'ai pas le ring of death, elle se lance et se fige ou hop écran noir, mais pas de beugs graphiques rien jamais ...

bon vu que j'ai l'autocollant microsoft mais vu que je l'ai enlevé comme ça c'est la peine de l'envoyer à mon avis ... vous pensez qu'en changeant de pate thermique ? :marteau:

bon a priori pour enlever les radiateurs il faut y aller tout doucement sinon on risque de briser des connection, vous ne connaissez pas un tuo très détaillé à part celui de gueux ou foros360 ?

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt il y a le site " xavbox" les autres ne sont pas très connus, tout ce que tu as besoins est sur gueux de toute manière.

puis pour le tuto ca n'existe pas trop, tu doit démonter la console( voir tuto) en enlevant toute les vis ( toutes) tu prend la carte mere tu enleve les croix métaliques pour retirer les radiateur et la tu vera de la patte pouris sur les procs...

a toi de la nettoyer et de remettre de la pate thermique neuve.

hé a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share