Xsnes9x


pleymob
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Voila j'ai installé Xsnes9x mais je n'arrive pas à faire reconnaitre une rom.

J'ai essayé en les mettent sur un dvd, un cd et meme dans le répertoire de l'émulateur dans le répertoire /roms mais rien.

Les roms doivent etre au format .smc ou .zip ou autre ????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ,

Voila j'ai installé Xsnes9x mais je n'arrive pas à faire reconnaitre une rom.

J'ai essayé en les mettent sur un dvd, un cd et meme dans le répertoire de l'émulateur dans le répertoire /roms mais rien.

Les roms doivent etre au format .smc ou .zip ou autre ????

Merci

Salut!

Normalement il doit te les reconnaître, et le format doit être en .zip ou .smc c'est toi qui voit, en .zip ça prend moins de place :rolleyes:

Sinon tes roms tu les mes dans le dossier roms et as-tu vérifié si l'émulateur pointer bien sur ce dossier?

Je vois pas d'autres solutions...peut être quelqu'un d'autres en aura une!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Comment faire si j'ai une liste de 600 jeux super nintendo en fichier smc j'ai winrar pour les mettre en .rar ou .zip mais je ne sais faire que par un fichier alors un par un c'est trop long. Il doit exister une fonction plus rapide pour séléctionner une liste de fichiers mais en créer un fichier zip par fichier au lieu d'un seul pour un groupe de fichier, non ?

Merci d'avance !

Maxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment faire si j'ai une liste de 600 jeux super nintendo en fichier smc j'ai winrar pour les mettre en .rar ou .zip mais je ne sais faire que par un fichier alors un par un c'est trop long. Il doit exister une fonction plus rapide pour séléctionner une liste de fichiers mais en créer un fichier zip par fichier au lieu d'un seul pour un groupe de fichier, non ?

Je sais pas si Winrar peut faire ca, par contre PicoZip sait le faire. Dans Tools, l'option "Batch Create Archive" fait exactement ce que tu cherche, je m'en suis deja servi a plusieur reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share