Ms28 Probz


Spyki
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, après avoir essaié de connecter la XBOX a mon ordi sous un A8N-SLi Premium, j'ai lue que ce n'étais pas compatible donc j'ai faite acquisition d'une carte pci ALI M5283. Je voulais avec se package je devrais tu être en mesure de pouvoir faire fonctionner correctement la mise à jour?

Simplement pour me rafraîchir les idées, après avoir crée un disquette de boot et avoir boot dessus sur Device IDE, et avoir sauvegarder le firmware d'origine. Que dois-je faire de plus, j'ai lu beaucoup de tuto et toute les fois je vois des versions différente. Merci et bonne année a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Apres avoir récup ton firmware d'origine, tu commences par t'en faire quelques backups sur des supports différents de préference ( clé usb + 2 ou 3 copies sur ton pc :P ). Ensuite en fonction du package que tu as pris tu extrait la clé de ton lecteur . Pour ce faire tout dépend tu package que tu as soit tu as le dernier package en 5.2 et la tu as juste a mettre ton firmware original ds le repertoire source et utilisez le fichier BAT fournis à cet effet. soit tu le fais à la main avec KDX , tu l'ouvre une premiere fois et charge ton firmware original , tu en ouvres une deuxieme instance mais tu charges cette fois ci ton hacked firmware tu copies la clé obtenu sur ton firmware original et la substitue a celle affiché sur le KDX du firmware hacked. Tu saves le firmware hacked contenant à présent la clé de ton dvd en hacked.bin par exemple . A partir de la il ne te reste plus qu'a charger ce hacked.Bin ( ton joli nouveau petit firmware) dans ton lecteur. ( avec disque boot comme pour la lecteur du firm d'origine )

Bon courage.

ps: Attention avec ton lecteur tu dois utiliser le vcc trick ou la méthode des 10 secondes mais je pense que tu as déja réglé ce problème étant donné que tu as su extraire ton firmware :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share