Easy Downgrader (TA-082 à TA-086)- PSP 2.80


Newserator
 Share

Messages recommandés

Peu de temps après les petites surprises de Noël de notre cher Dark_AleX, 0okm continue le travail et publie ce downgrader pour PSP 2.80 possédant une carte mère TA-082 à TA-086. Comme de coutume, nous vous rappelons que son utilisation n'est pas sans risques, aussi assurez-vous de bien posséder le matériel nécessaire (numéro de firmware 2.80, carte mère TA-082 à TA-086). Le downgrader vous fera passer à la version 2.71 du firmware.

dg082086.jpg

Installation:

- téléchargez l'archive (comprenant le downgrader et xLoader)

- installez xLoader ainsi que le downgrader

- lancez xLoader

- démarrez le downgrader

Pensez à bien prendre le temps de lire les fichiers README contenus dans les archives pour éviter toute erreur de manipulation... Sur ce, à vos PSP!

download.gif Easy Downgrader (TA-082 à TA-086)- PSP 2.80

homesite.gif  Site officiel : 0okm

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4651

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est quil existe un downgrader pour firmware 2.80 mais carte anterieur au TA -082 car j avais vu une news la dessus mais le downgrader etait pas fiable ??

merci de vos reponse

salut

oui il existe, je l'ai testé hier je n'ai pas eu de problème

tu peux te servir du tuto de mokichu les liens sont avec (je n'ai pas retrouvé dans les dl de gx-mod)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peu de temps après les petites surprises de Noël de notre cher Dark_AleX, 0okm continue le travail et publie ce downgrader pour PSP 2.80 possédant une carte mère TA-082 à TA-086. Comme de coutume, nous vous rappelons que son utilisation n'est pas sans risques, aussi assurez-vous de bien posséder le matériel nécessaire (numéro de firmware 2.80, carte mère TA-082 à TA-086). Le downgrader vous fera passer à la version 2.71 du firmware.

<center>dg082086.jpg</center>

Installation:

- téléchargez l'archive (comprenant le downgrader et xLoader)

- installez xLoader ainsi que le downgrader

- lancez xLoader

- démarrez le downgrader

Pensez à bien prendre le temps de lire les fichiers README contenus dans les archives pour éviter toute erreur de manipulation... Sur ce, à vos PSP!

download.gif Easy Downgrader (TA-082 à TA-086)- PSP 2.80

homesite.gif Site officiel : 0okm

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4651

testé sur 8 psp today et no soucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peu de temps après les petites surprises de Noël de notre cher Dark_AleX, 0okm continue le travail et publie ce downgrader pour PSP 2.80 possédant une carte mère TA-082 à TA-086. Comme de coutume, nous vous rappelons que son utilisation n'est pas sans risques, aussi assurez-vous de bien posséder le matériel nécessaire (numéro de firmware 2.80, carte mère TA-082 à TA-086). Le downgrader vous fera passer à la version 2.71 du firmware.

<center>dg082086.jpg</center>

Installation:

- téléchargez l'archive (comprenant le downgrader et xLoader)

- installez xLoader ainsi que le downgrader

- lancez xLoader

- démarrez le downgrader

Pensez à bien prendre le temps de lire les fichiers README contenus dans les archives pour éviter toute erreur de manipulation... Sur ce, à vos PSP!

download.gif Easy Downgrader (TA-082 à TA-086)- PSP 2.80

homesite.gif Site officiel : 0okm

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4651

testé sur 8 psp today et no soucy

Une usine... eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Je suis nouvellement inscrit mais je consulte le site depuis des lustres et "gueux" comme "gx-mod" m'ont toujours aidé quand j'avais ma bonne vieille xbox.

J'ai aujourd'hui une psp TA-082 mais avec un firmware 2.81 et je souhaiterais savoir si l'easy downgrader fonctionnera ou pas. Cette légère évolution gacherait-elle l'exploit?

Je vous remercie pour toute éventuelle réponse.

Meilleurs voeux pour cette année 2007 aux admins et tous leurs lecteurs. :sorcerer::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share