Deux Questions Sur Le Réseau.


Armenus
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Depuis que j'ai installé le dashboard Unleash à partir d'un exploit , deux questions me taraudent...

Pourrait on accéder au Net depuis la Xbox ? C'est à dire avoir une sorte de Mozilla ou IE d'instauré ?

Et sinon , je sais que c'est possible d'accéder au disque dur de la xbox depuis son pc , mais est ce que l'inverse est faisable ? <_<

Et puis tant que j'y suis , j'ai une autre question de débutant à poser :D

A quoi sert la fonction FTP instauré dans le dashboard Unleash ?

Merci d'avance , et bravo à toute l'équipe grace à qui je peux découvrir la magie des mods sur Morrowind :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

>>Pourrait on accéder au Net depuis la Xbox ?

oui

>>avoir une sorte de Mozilla ou IE d'instauré ?

schumy dit que oui, voir plus bas :P

>>je sais que c'est possible d'accéder au disque dur de la xbox depuis son pc , mais est ce que l'inverse est faisable ? dry.gif

oui

>>A quoi sert la fonction FTP instauré dans le dashboard Unleash ?

c'est un client

en cherchant un peu tu trouveras tous les détails aux réponses à ces questions.

en attendant, je déplace...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Oui on peut acceder au net avec la Xbox. Il existe un soft nommé linksbox qui permet de naviguer sur des pages internet.

Oui tu peux acceder à ton PC depuis ta Xbox soit en Samba ( partage Windows) avec XBMC soit si tu installes un serveur FTP sur ta console avec le client FTP de Unleash.

La fonction FTP du dashboard d'unleash te permet d'acceder à la Xbox depuis le PC.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses rapides :)

Il semble que les possibilités de la Xbox soient bien meilleures qu'elles y paraissent et je me demande s'il serait possible de jouer à un MMORPG a la base se jouant sur PC (les graphismes sont du style Diablo II) sur ma xbox ?

Et en ce qui concerne le ftp , j'utilise Windows , il y a t'il une grosse différence avec FlashXP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas confondre la Xbox et un PC je ne pense pas qu'elle puisse suporter ce genre de truc.

La différence entre Windows et FlashFXP c'est comme comparé une porsche et une Lada. Windows est tres limite au niveau du FTP.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share