[release] Xtreme Firmware 5.2a,5.2b,5.2c,5.2d Pour Ts-h943 Xbox 360


zouzzz
 Share

Messages recommandés

bonjour,

en parlant de firmware pour samsung , entre les 4 versions ABCD , quelle version fonctionne le mieux , entre les histoires de textures et autres, j'ai recherché ds le forum mais je n'ai pas trouvé de reponses :wacko:

donc si c un doublon excusez moi :rolleyes:

Bonjours,

,moi je te conseil la version A. Plus rapide, moin de temps de chargement, la vitesse par défault.

Pour ce qui est des textures, tu dois t'en douter, ils vont se loader plus vite, donc moi de chance de

voir des textures apparaître devant toi en jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

en parlant de firmware pour samsung , entre les 4 versions ABCD , quelle version fonctionne le mieux , entre les histoires de textures et autres, j'ai recherché ds le forum mais je n'ai pas trouvé de reponses :wacko:

donc si c un doublon excusez moi :rolleyes:

Bonjours,

,moi je te conseil la version A. Plus rapide, moin de temps de chargement, la vitesse par défault.

Pour ce qui est des textures, tu dois t'en douter, ils vont se loader plus vite, donc moi de chance de

voir des textures apparaître devant toi en jouant.

ok on va tester le A alors , j'attends tjrs ma carte sata pci qui vient de chine newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également flashé en 5.2b ! jamais eu aucun soucis de texture ou autre ! apres ça peut dependre également du média sur lequel tu as gravé le jeu !!

Bonjour,

J'ai une petite question qui vise les personnes ayant flashé leur lecteur avec le firmware 5.2B.

J'ai remarqué quelques petit PB avec ce firmware qui me semble cohérente étant donné que la vitesse du lecteur est diminué sur les backup mais j'aimerais votre ressenti également.

Donc pour faire simple, j'ai l'impression que ça rame. Certe les temps de chargements sont plus longs, mais j'ai remarqué en plein jeux (Gears Of war) un ou deux freezes légés ou la console était en attente de lecture (ceci met arrivé 2 petits coup en 1 heure). De même après avoir rechargé une save sous GOW (toujours et encore) je me suis retrouvé dans mon niveau mais avec certains textures pourris (entendre par la texture simplifiée, minimaliste et non artefact ou bug graphique), pendant 5 bonnes secondes, le temps que le lecteur DVD les charge.

Est-ce que ça vous est arrivé ?! Les jeux très gourement en graphisme semble être les mieux pour confirmer ma théorie.

Voilà, j'attend votre réponse car j'aimerais me rassurer et être sur que ce ne soit pas mon changement de pâte thermique qui y est pour quelque chose même si mon histoire de vitesse de lecture me paraît tenir debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Comme je l'ai déja dis dans un autre post je suis passé d'une version B à une A et c'est vraiment le jour et la nuit!!!

Bon ok certains diront que la vitesse par défaut en 12x n'est pas optimisée et que cela fait gagner seulement quelques secondes négligeables et bien je dirais faux!!!

Depuis que je suis passé en A je constate effectivement très peu de gain sur certains jeux mais d'énormes sur d'autres!!! Par exemple sur R6V, Oblivion et MotoGP06 les gains sont énormes! En gros j'ai l'impression que les pertes en vitesse de chargement sont exponentielles aux temps de chargement par défaut. De plus avec le A j'ai l'impression que le lecteur cafouille moins, il ne fait plus autant de scratch version DJ qu'avec le B.

Après avoir testé les 2 je trouve donc que le B est une solution apportée qui répond à un réel besoin de certains qui sont trop génés par le bruit du lecteur. Cependant je pense que c'est une mauvaise solution qui diminuent au final les performances de la machine, les jeux ne sont pas fait pour tourner aussi lentement, cela gache parfois vraiment le plaisir de jouer.

J'ai également flashé en 5.2b ! jamais eu aucun soucis de texture ou autre ! apres ça peut dependre également du média sur lequel tu as gravé le jeu !!

Ca m'étonnerai car ce pb d'apparition des textures parfois tardives apparait aussi sur la version originale de GoW (bcp plus en multi que en solo).

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton témoignage Mythik

Je rajouterait juste que la version C et D devrait convenir à ceux qui veulent pouvoir changer de vitesse (sans devoir reflasher). Ainsi les jeux qui ont besoin d'être lancer en 12x le seront et on a encore la possibilité d'avoir la vitesse réduit pour d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Rien d'excitant? Support des dvd5 pour les jeux 360

support de l'ancienne méthode de backup pour les jeux xbox 1

Résolution de problème de disque illisible et j''en passe...

bah ça m'excite toujours pas... y'a combien de jeux 360 qui tiennent sur un DVD5? Mes backups Xbox existants déjà je vais pas m'amuser à les refaire et les disques illisibles j'en ai jamais vu...

Bref, oui y'a des changements mais rien d'excitant (selon moi en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après être passé de 5.2B à 5.2A je viens de passer en 5.2C. La nuit le bruit du lecteur me saoulait, donc je joue en vitesse normale le jour car je n'entends quasiment pas le lecteur et la nuit je joue en vitesse réduite. Je n'aime pas trop les inconvénients de la vitesse réduite mais je fais avec en attendant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une Xbox 360 actuellement flashé avec le Xtrem Firmware 4.2b. Je souhaite passer au 5.2D mais j'ai une question : Sachant que je n'ai plus mon firmware d'origine, est ce que je peux utiliser le firmware actuel à savoir le 4.2b, ensuite utiliser l'utilitaire "Make X52.bin" afin qu'il crée le nouveau firmware 5.2D à partir de mon 4.2b ?

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé :s.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces