Dvd Mediarange Passe Avec Un Lecteur Flasher ?


Invité DrCannibal
 Share

Messages recommandés

Yop,

Je suis presque sûr que ces DVD de m3rde ont tué mon lecteur... A la place, j'te conseille plutôt des VRAIS DVD.

Tu les paieras à peine plus cher, mais la qualité n'a rien à voir.

Tu trouveras toujours des gens pour te dire que ca marche, mais le couple gagnant reste Verbatim/Pioneer 111.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille a peine 10€ de plus !

darkmaul j'ai un graveur Benq qur mon ordi et j'ai un portable acheter 1300€ l'an dernier fijitsu amilo je sais plus trop quoi, j'ai un samsung Ms28 que je vais bientot flasher en Xtreme 5.1, alors ils passent ?

sino ceux la c'est des memorex http://www.cdfolie.com/index.php?ppage=dis...EM_2.4x_DL_c/10 ils passent mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Il ya longtemps qu'il est dit de prendre du verbatim pour ne pas revenir quelques semaines plus tard, pour des backups qui deviennent illisibles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Oui tout a fait, j'use du verbatim et philips et j'ai un taux de réussite de 100%, mais mediarange faut oublier, ainsi tu élimines d'éventuels soucis.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi avec mediarange 15 backup passe nikel sur 15 donc sa va et je c'est pas avec benq si tu peut graver et memorex aussi passe j'ai deja test moi j'ai un pionner 09 vaut mieux pionner pour graver car apres t'a le bitsetting qu'il faut parametrer et pour ton lecteur le ms28 fait gaffe en le flashant il sont chiant ces lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors faut être honnête, si on fait un pourcentage de Mediarange correctement gravés (sur tous les Gueux) on doit approcher les 10% :oki:

Faut arrêter d'être pince comme ça !!!! On t'a mis le lien pour des Verbatim chez CDFolie, j'en ai moi-même commandé, ça revient à 30 euros (TTC+FDPin) les 10 ... 3 euros le DVD ... ça me semble plus que raisonnable et tu n'auras jamais de soucis avec !!! (Surtout qu'on sait pas vraiment ce qu'est ton graveur !)

Pour les Philips, je confirme : j'ai un collègue qui en a gravé avec un Pioneer 111D, et ceux-ci marchent aussi bien que des Verbatim ! (Sur MS25 flashé en 5.1 en tout cas).

Pour revenir aux Mediarange, et ceux qui parviennent à les graver... je me demande quelle durée de vie vont avoir vos backups ! Personnellement j'ai encore des backups Xbox gravés sur Verbatim qui datent de plus de 2 ans et ils marchent encore parfaitement bien...

Ca me rappelle la GameCube, les Mini-DVDR (de marque, le problême était le même) coutaient 7 euros les 10, alors tout le monde cherchait à passer en 12cm ... :marteau:

Oh les Gueux ... faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

tout d'abord:

Bonne Année a tous !!!!

J'utilise des dvd dl mediarange acheté sur cdfolie et je n'ai recensé aucun probléme,je grave avec un Benq 1655 et j'estime etre tres satisfait !

Bonne anné, c'est depuis quand que tu les utilise ? c'est du long terme ou court terme ?

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

tout d'abord:

Bonne Année a tous !!!!

J'utilise des dvd dl mediarange acheté sur cdfolie et je n'ai recensé aucun probléme,je grave avec un Benq 1655 et j'estime etre tres satisfait !

Bonne anné, c'est depuis quand que tu les utilise ? c'est du long terme ou court terme ?

Merki

Bonjour Dr Cannib

j'utilise cette marque de dvd-dl depuis 3 ou 4 mois et toutes les gravures ce sont faites avec succés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

tout d'abord:

Bonne Année a tous !!!!

J'utilise des dvd dl mediarange acheté sur cdfolie et je n'ai recensé aucun probléme,je grave avec un Benq 1655 et j'estime etre tres satisfait !

Bonne anné, c'est depuis quand que tu les utilise ? c'est du long terme ou court terme ?

Merki

Bonjour Dr Cannib

j'utilise cette marque de dvd-dl depuis 3 ou 4 mois et toutes les gravures ce sont faites avec succés !

Ok, tu utilise quel graveur ? car moi j'ai un benq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share