X-Flash v18f (Multi Firmware) pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Art nous gratifie d’une autre version de son application X-Flash pour PSP, il passe donc à la version 18f. Pour rappel X-Flash est un utilitaire qui permet de personnalisé au maximum votre PSP sans vraiment qu’il y ait de risque, car ne l’oublions pas, X-Flash est une des rares applications qui flash directement sur votre mémoire flash de votre PSP sans réel risque. Utilisez-le quand même avec précaution.

x-flash18f.gif

Nouveautés et corrections :

- Vérification complète du topmenu_plugin.rco avant le flash pour toute version de firmware.

- Correction de l’écran d’information PSP.

- Le « Seven Hour XMB Label Editor » fonctionne maintenant avec le 3.02 OE.

- Retrait de l’estimation d’espace libre dans le Flash0 pour ne pas porter à confusion.

download.gif X-Flash v18f

homesite.gif  Site officiel : http://xflash.pspstuff.de/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4634

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et bonne année a toustes

j'ai installé x-flash v18f , j'ai un firmware 3.02OE-B (proprement installé et sans autres modifs).

dans les messages d'intro (ca apparait brievement!) il me dit qu'il ne me reste que 200Ko pour changer mon gameboot.pmf (avec le homebrew "flash0 free space calculator" ca m'indique 512Ko, bizarre)

je sais que le 3.02OE prend quasiment toute la place dans le flash0 mais ca me parait peu pour ajouter une video de taille correcte.. :huh:

quelqu'un a essayé? si le pmf est plus grand que l'espace dispo dans le flash0 est-ce qu'on brique ou x-flash previent avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il me dit que mon registre est pas okay par rapport à mon FW (3.02OE), ca doit être a cause des icones des menus changés

oui il me la dit au depart, j'ai juste remis les registry hacks par defaut dans le recovery et c'est ok

mais ca ne doit pas etre necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il me dit que mon registre est pas okay par rapport à mon FW (3.02OE), ca doit être a cause des icones des menus changés

oui il me la dit au depart, j'ai juste remis les registry hacks par defaut dans le recovery et c'est ok

mais ca ne doit pas etre necessaire

Ca marche pas pour moi, merci quand même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu les rétablis, tu perds les paramètres Wifi ?

si tu parles des connexions que tu as sauvegardé dans "parametres reseau", oui elles n'y sont plus, et je n'ai pas encore essayé de les remettre

mais je pense que ca ne change pas grand chose, si tu utlises x-flash avec la base de registre "incorrecte", à confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et bonne année a toustes

j'ai installé x-flash v18f , j'ai un firmware 3.02OE-B (proprement installé et sans autres modifs).

dans les messages d'intro (ca apparait brievement!) il me dit qu'il ne me reste que 200Ko pour changer mon gameboot.pmf (avec le homebrew "flash0 free space calculator" ca m'indique 512Ko, bizarre)

je sais que le 3.02OE prend quasiment toute la place dans le flash0 mais ca me parait peu pour ajouter une video de taille correcte.. :huh:

quelqu'un a essayé? si le pmf est plus grand que l'espace dispo dans le flash0 est-ce qu'on brique ou x-flash previent avant?

Oui moi aussi j'aimerai mettre un gameboot interessant.. mais.. a savoir si cela fonctionne enfin sur cette derniére version de Xflash ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info la version 18g est sortie aujourd'hui, je viens de la lancer j'avais mis un gameboot.pmf de 450Ko et avant meme d'arriver sur le menu il m'a dit qu'il y avait un probleme avec, que la taille du gameboot perso ne doit pas depasser 196Ko pour les firmwares 3.02OE. dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info la version 18g est sortie aujourd'hui, je viens de la lancer j'avais mis un gameboot.pmf de 450Ko et avant meme d'arriver sur le menu il m'a dit qu'il y avait un probleme avec, que la taille du gameboot perso ne doit pas depasser 196Ko pour les firmwares 3.02OE. dommage :(

Salut :)

Effectivement dommage, je me posait également cette question :(

Ce sera pour plus tard, j'espère mon gameboot de Prince of Percia :sorcerer:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share