Pb Lecture Dvd Video Avec Xtreme


micky2002
 Share

test dvd video avec firmware xtrem  

8 membres ont voté

  1. 1. test avec xtrem4.2

    • films dvd ok
      0
    • fims dvd passe pas
      2
  2. 2. test avec xtrem5.1

    • films dvd ok
      0
    • fims dvd passe pas
      2


Messages recommandés

salut

j'ais un samsung ms25.

je viens de flasher avec le firmware avec xtreme5.1 et 4.2 et dans les deux cas je peux pas lire mes films copies ou originals crying .mes jeux originaux et backup passe sans probleme avec les deux firmwares.

ete vous dans le meme cas ?merci de prendre le temps de me repondre.

avec le firmware orginal mes dvd passe.

au passage pour infos si vous etes sous un firmware 5.1 et vous vouler flasher vous ete oblige d'utiliser le disk

Enable0800.iso graver sur simple couche ca passe mais pour le firmware 4.2 vous ete obliger de graver le Enable0800.iso sur du double couche car le 4.2 ne prend pas le simple couche .

j'attend le resultas des test de vos filmes :0 .

merci a+

Modifié par micky2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens de flasher avec le firmware avec xtreme5.1 et 4.2 et dans les deux cas je peux pas lire mes films copies ou originals crying .

j'ais un samsung ms25.

ete vous dans le meme cas ?merci de prendre le temps de me repondre.

avec le firmware orginal mes dvd passe.

au passage pour infos si vous etes sous un firmware 5.1 et vous vouler flasher vous ete oblige d'utiliser le disk

Enable0800.iso graver sur simple couche ca passe mais pour le firmware 4.2 vous ete obliger de graver le Enable0800.iso sur du double couche car le 4.2 ne prend pas le simple couche .

j'attend le resultas des test de vos filmes :0 .

merci a+

Hello,

Je suis un peu dans la même merde que toi, j'ai flashé mon ms25 avec le 5.0b et impossible de lire les DVD vidéos ou CD audio. J'ai pas pu tester encore les jeux originaux/backup mais je me demande si c'est normal... :huh:

Je précise que j'ai flashé avec KDX Ultimate 5.0.

Edit: Bon après verification mes jeux originaux ne bootent pas... Help crying

REEDIT : :D bon eh ben en fait, j'avais fait le noob, et oublié de bien rebrancher le cable SATA... Now, tout fonctionne a merveille.. !!! :)

Modifié par chap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de fair le test avec une autre xbox360 et lecteur ms25 flashe en xtrem5.1 et malheureusement pas de lecture des dvd video et a mon avis on est tous dans le meme cas .donc pour resumer pas de lecture pas de lecture des dvd video (films) avec xtrem 4.2 et 5.1 :( j'ais pas essayer les autres extrems.

voila a+

REEDIT : :D bon eh ben en fait, j'avais fait le noob, et oublié de bien rebrancher le cable SATA... Now, tout fonctionne a merveille.. !!! :)

tes films dvd original et copie pass t'ils sans problem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de fair le test avec une autre xbox360 et lecteur ms25 flashe en xtrem5.1 et malheureusement pas de lecture des dvd video et a mon avis on est tous dans le meme cas .donc pour resumer pas de lecture pas de lecture des dvd video (films) avec xtrem 4.2 et 5.1 :( j'ais pas essayer les autres extrems.

voila a+

REEDIT : :D bon eh ben en fait, j'avais fait le noob, et oublié de bien rebrancher le cable SATA... Now, tout fonctionne a merveille.. !!! :)

tes films dvd original et copie pass t'ils sans problem?

Les originaux sans problème, pour les copies va falloir que tu attendes que j'essaye ;)

Modifié par chap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme rencontre par plusieurs personne regarder ici

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=574763

et ici

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=575134

vivement la 5.2 :mdr: qui resoudras le probleme j'espere

edit:apres plusieurs essais avec le 4.2 mes dvd original et copies passe sans problems ;)

Modifié par micky2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share