Puce Ou Flash


zozio
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tout les membres,

Voila je voudrai modifié ma console, je voudrai de vrai avis, le mieux pour moi et ma console c'est de poser une puce ou de flasher mon lecteur, en sachant que je me rebd souvent sur le live, quel puce et la meilleur toute puces confondues.............................

Merci pour votre aide..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uai v1.2 c'est parfait

ey marco ^^

itachi ca s'ecrit avec un H

comme ca quoi : HITACHI lol

c'est quoi cette puce a 2 balles pour itachi

@+ ca pue la carotte ta puce

non mais je rigolessssssss

bonne année

Les mecs de vrais avis , c'est des avis motivés :rolleyes: donc "le prends ça c'est mieux" c'est moyen expliquez le pourquoi de votre conseil

Edit: ah ok il demande la meilleure puce en même temps il est pas vraiment fixé , il veut un avis sur puce ou flash et déjà il veut le nom de la meilleure puce :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le flash sans hesiter, tu n as pas a placer les ss.bin aux secteurs particuliers requis par la puce, tu mets a jour le firmware quand tu veux, ce qui n'est pas le cas de la puce et d un point de vue economique le flash est plus interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci a tous je pense que je vais flashé mon lecteur hitachi avec " Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED " sa ma l'air assez simple, il ne reste qu'a croisé les doigts pour que la console ne frizze par la suite.............

@+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi Zozio!

Pour ma part je suis a 100% pour le flashage :)

c'est gratos si tu te le fais toi même, de plus c'est relativement aisé, a condition d'etre un minimum équipé.

Pour ma part j'ai deja flasher une dixaine de console tout models confondu, et pour le moment j'ai n'ai eu aucuns retour négatifs de mes amis qui sont passer a la maison :)

Donc voila Flashage forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis tout à fait d'accord, flashage power ! lol

Sérieusement, c'est encore le plus simple et le moins risqué pour la console (pas 32 ou même 4 fils soudès ... pas de composant supplémentaire dans une console déjà réputée "chaude") juste un petit changement de firmware et c'est tout bon !

Celui qui conseille la puce là, il n'a aucun argument ... c'est juste qu'il a une puce à vendre ! :mdr:

Ceci dit je crois que la puce permet plus de choses (encore c'est pas sûr),mais je ne vais pas trop m'avancer... (lecture de code perso ???)

De plus si jamais tu viens à l'envoyer en garantie, je crois qu'un flash sera plus discret qu'une puce (juste à reflasher avec le firm d'origine et recoller l'autocollant Crosoft ! :ok: ), la puce au mieux faut la désouder ... ça reste toujours plus ou moins visible.

Sinon pour le firmware dont tu parles faut voir selon ton lecteur Hitachi ! Pour la plupart le 2.3 Stealth c parfait, mais le 078 à son firmware particulier, le 1.6 (connais plus le nom exact). Le dernier firmware Tool de Maximus (3.0) contient tout ce dont tu auras besoin s'il sagit d'un Hitachi 078.

Bon flash ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re:

Voila j'ai flasher ma console comme vous me l'aver trés fort conseiller, j'ai fait le pont pour passer en mode b, et j'ai flasher avec Maximus-Garyopa Hitachi-LG Xtreme FW v2.3 Stealth 8in1 Revision 2, je doit vous dire je ne sais vraiment pas si elle et belle et bien flasher mais elle fonctionne toujours avec les jeux originaux ne possedant pas de backup, alors aucune façon de savoir si mon flash a marcher, 5 fichiers ont été créer lor du flash il sont les suivant : 47_23.bin, 47_23S.bin, key.bin, now.bin, was.bin, je ne sais pas a quoi ils peuvent servir, bref il me reste plus qu'a voir comment faire une copiede sauvegarde d'un de mets jeux.............

Encore Merci pour votre aide.........

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ca utiliser une puce !!??

C'est la plus grosse anarque commerciale !!!!!

Rien de tel que le flash ! une foi un backup créé, il faudra le repatcher pour que ca marche avec la puce, ca fait sauter la garantie (trop de soudures), les composants sont de qualité pourris, et pour finir en beauté, elle est pas evolutive !!!

quelle idée d'aller foutre une puce nme ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flashage sans hesitation...plus economique, mise a jour du firmware ,plus rapide ..plus tout quoi...

et surtout la pose d'une puce n'apporte rien de plus qu'un flashage jusqua present alors pourquoi payer plus pour quelque chose qui fais pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share