[Résolu] -Pb Transfert Ftp Pc Xbox


djibril_cisse_13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Branche ta xbox a la freebox avec ce cable met la xbox en DHCP, et pis voila.

:ok: , donc fait un tour dans les paramètres réseau de ton Dash....mais un cable croisé entre ta box et ta carte réseau Pc ça fonctionne aussi, à condition que ta carte soit active.....et pas en conflit d'ip avec ta connection WIFI...

A++

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Branche ta xbox a la freebox avec ce cable met la xbox en DHCP, et pis voila.

:ok: , donc fait un tour dans les paramètres réseau de ton Dash....

A++

j'ai avalaunch comme dashboard

Branche ta xbox a la freebox avec ce cable met la xbox en DHCP, et pis voila.

:ok: , donc fait un tour dans les paramètres réseau de ton Dash....mais un cable croisé entre ta box et ta carte réseau Pc ça fonctionne aussi, à condition que ta carte soit active.....et pas en conflit d'ip avec ta connection WIFI...

A++

a tu crois que c'est a cause de ma wifi o petard si c'est ca je suis un c*n . mdr

je vais debrancher ma wifi alor .

mais comment voir si elle est active ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ton avis c'est quoi le pb?

C'est écrit en rouge dans le log de FlashXp.....Pas de route vers l'hote....

Donc....tu connectes ta freebox en wifi sur ton PC(mets toi en adressage automatique).....tu as l'accès internet ? COOL...tu connectes ta Xbox à la Freebox via un cable droit....(mode DHCP sur ton Dash...), si ta Freebox est bien en mode routeur...ça doit fonctionner...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ton avis c'est quoi le pb?

C'est écrit en rouge dans le log de FlashXp.....Pas de route vers l'hote....

Donc....tu connectes ta freebox en wifi sur ton PC(mets toi en adressage automatique).....tu as l'accès internet ? COOL...tu connectes ta Xbox à la Freebox via un cable droit....(mode DHCP sur ton Dash...), si ta Freebox est bien en mode routeur...ça doit fonctionner...

A++

elle n'est pas en mode routeur !!! :(

mais c'est etonant que ca marche a tout le monde direct xbox/pc et que moi non , alor que je fais tout pareil que le tuto de geux mais lorsq'il faut faire le ping ip console sa ne marche pas , mon souhait et d'instaler xbmc pr lire les divx :( mais bon jsui bidon car sa veux pas , mais je suis sur que ca vient de la carte reseaux qui ne doit pas étre "activeé" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon allez je vais tout te faire car la je suis gavé.

Tu mets ta Freebox en routeur.

Tu redemarres la FreeBox.

Tu branches la Xbox sur la Freebox avec un cable DROIT.

Tu actives le parametrage d adresse automatique dans la XBOX.

Tu redémarres la Xbox.

Tu notes l'adresse de ta Xbox (elle va changer ca ne sera plus 192.168.0.4) elle apparaitra sur ton skin s'il est pas mal foutu.

Tu lances FlashFXP et tu essaies avec l'adresse précedemment noté.

Miracle ca marche.

Adieu

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon allez je vais tout te faire car la je suis gavé.

Tu mets ta Freebox en routeur.

Tu redemarres la FreeBox.

Tu branches la Xbox sur la Freebox avec un cable DROIT.

Tu actives le parametrage d adresse automatique dans la XBOX.

Tu redémarres la Xbox.

Tu notes l'adresse de ta Xbox (elle va changer ca ne sera plus 192.168.0.4) elle apparaitra sur ton skin s'il est pas mal foutu.

Tu lances FlashFXP et tu essaies avec l'adresse précedemment noté.

Miracle ca marche.

Adieu

il ne faut pas posseder un switch pour mettre fa fonctionaliter routeur freebox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton skin ne dois pas afficher l'adresse IP.

Je pense que pour toi le mieux c'est de remettre ta Xbox d'origine, d'oublier le Hack et de ne faire que au foot.

Chacun à des prédispositions par exemple je m'amuserais pas à essayer de mettre un but à qui que ce soit; toi c'est pareil t'es pas fait pour la Xbox.

++

Trash : La Xbox est reliée par un droit à la Freebox s'il a tout suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

djibril_cisse_13,

Pas de PV je t ai dit tout ce qu'il fallait faire. Si tu es trop bête pour suivre ce que j'ai dit je ne peux rien pour toi .

Je vais me repêter mais ton problème est entre la chaise et le clavier en cherchant bien tu vas trouver.

Edit:

Excuse moi mais tu te foutrais pas un peu de nos gueules je t'ai dit de brancher la XBOX à la FREEBOX et de mettre LE PC en WIFI.

D'apres ton PM tu essaies de faire autrement . Vu que tu en fais qu'à ta tête je vais essayer d'être clair et direct :

DEBROUILLE TOI TOUT SEUL VU QUE TU FAIS PAS CE QU'ON TE DIT

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

djibril_cisse_13,

Pas de PV je t ai dit tout ce qu'il fallait faire. Si tu es trop bête pour suivre ce que j'ai dit je ne peux rien pour toi .

Je vais me repêter mais ton problème est entre la chaise et le clavier en cherchant bien tu vas trouver.

Edit:

Excuse moi mais tu te foutrais pas un peu de nos gueules je t'ai dit de brancher la XBOX à la FREEBOX et de mettre LE PC en WIFI.

D'apres ton PM tu essaies de faire autrement . Vu que tu en fais qu'à ta tête je vais essayer d'être clair et direct :

DEBROUILLE TOI TOUT SEUL VU QUE TU FAIS PAS CE QU'ON TE DIT

si je l'ai fait , j'ai méme parametré la freebox en routeur et tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces