Problème Xbox Backup Creator + Samsung D162c


Dingoo
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde :D

J'ai voulu réaliser une image de mon jeu Saints row avec xbox backup creator et mon lecteur samsung d162c flashé avec le dernier firmware créon v0.81 je me suis servi du tuto présent dans le forum.

tout se passe bien mais arrivé a 45.52% je reçois un message d'erreur.

Le voici

ccd9aeb1.jpg

J'ai alors coché la case "apply zero fill to all remaining sector error" et j'ai cliqué sur "zero fill sector(s)".

Tout s'est bien terminé, j'ai patché avec les SS, le DMI, le PFI... comme indiqué dans le tuto.

Mon image fait exactement 7 395 392Ko

Est-elle bonne, puis-je la graver mon graveur est un samsung TH 552B quelqu'un sait si il marche pour des backups de 360?

Merci pour votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

dejà effectivement, ton fichier fait la bonne taille, c'est deja une bonne nouvelle. cela dit, c'est quand meme bizarre ton erreur, je ne l'ai jamais vu mais si c'est vrai qu'on voit un peu de tout sur le forum en terme de bizarreries... ^_^

pour ton graveur, je sais pas si ca marche, si il est double couche, ca peut le faire, sinon, j'utilise un pioneer 109D qui fonctionne à merveille pour moins de 30 euros.

finalement, je ne t'aide pas beaucoup dans tout ca! blush

donc, si il y a quelqu'un de plus callé dans le secteur...

en conclusion, si c'étais moi, je tenterais de graver comme ca pour voir si ca fonctionne, au pire, tu perds une galette mais tu sauras...

@ +

P.S : pas besoin de t'embêter à patcher avec les ss et tout, l'image que stromphxtract 3.1 ou xbox creator te donne est fonctionnelle tel quelle. (au moins pour stromph, c'est ce que j'utilise)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse Leduc.

dejà effectivement, ton fichier fait la bonne taille, c'est deja une bonne nouvelle

C'est deja ça :D:D

finalement, je ne t'aide pas beaucoup dans tout ca!

C'est pas grave c'est deja sympa d'avoir pris la peine de de me répondre

P.S : pas besoin de t'embêter à patcher avec les ss et tout, l'image que stromphxtract 3.1 ou xbox creator te donne est fonctionnelle tel quelle. (au moins pour stromph, c'est ce que j'utilise)

Je vais essayer avec stromphxtract pour voir si il y a des erreurs. Je vous tient au courant.

Ps: lorsque l'erreur est apparue J'ai coché la case "apply zero fill to all remaining sector error" et j'ai cliqué sur "zero fill sector(s)" car j'avais vu un tuto ou il était dit que si une erreur se présentée il fallait cocher la case servant a mettre des zero dans les secteurs incomplet et qu'il fallait l'appliquer a tous les secteurs ou il ya avit des erreurs mais ce n'était pas xbox backup creator qui était utilisé comme logiciel.

fordrait que je remette la main sur ce tuto.

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila je viens d'essayer avec schtromxtract 3.1 et pareil arrivé a 43% la même erreur, la solution reste la meme (complété avec des zero...etc).

Voici l'erreur

http://www.hiboox.com/vignettes/5206/fc0692f1.jpg]image 1

J'ai sélectionné "game.iso" dans task ne savant pas quoi mettre et mon iso de saints row fait 7 135 744ko.

La taille n'est pas la meme que avec xbox backup creator je pense qu'il doit y avoir un problème pourtant a la fin de l'exctraction j'obtiens ce message

http://www.hiboox.com/vignettes/5206/1b4a1239.jpg]image 2

Merci pour votre aide

@+

Modifié par yoannd26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je vois pas trop d'ou ça peut venir car sur ce que j'ai fait je n'ai pas eu ce genre d'erreur,mais je verai plus un problème de disque sale,une trace de doigt ou une micro rayure,essaye un produit pour nettoyer les cds tu ne risque rien et ça ne mange pas de pain.Sinon en plus si ça ne marche pas,perso j'essayerai aussi de reflasher le firmware mais bon tu as peut etre déja fait tout ça et du coup je ne t'ai pas apporter grand chose..mais bon!!! Et sinon tente une gravure comme ça tu perdras une galette comme à dit "Le Duc" mais au moins tu sera fixer..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je vois pas trop d'ou ça peut venir car sur ce que j'ai fait je n'ai pas eu ce genre d'erreur,mais je verai plus un problème de disque sale,une trace de doigt ou une micro rayure,essaye un produit pour nettoyer les cds tu ne risque rien et ça ne mange pas de pain.Sinon en plus si ça ne marche pas,perso j'essayerai aussi de reflasher le firmware mais bon tu as peut etre déja fait tout ça et du coup je ne t'ai pas apporter grand chose..mais bon!!! Et sinon tente une gravure comme ça tu perdras une galette comme à dit "Le Duc" mais au moins tu sera fixer..

@+

Merci d'avoir répondu j'ai deja nettoyé le cd, je vais essayer tout de suite de reflasher le lecteur peut etre avec le firmware 0.80 plutot que 0.81 on verra bien si ca fait pareil je graveré un dvd dl pour essayer mais j'attend encore mon connectivity kit et ma carte pci sata 6421 pour flasher mon lecteur.

Je vous tiens au courant

Encore merci @++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule chose que je peux t'assurer c'est que ton graveur TS H-552B fonctionne avec imgburn.

On peut lire qu'il n'est pas compatible sur certains sites, j'ai cramé un DVD DL avec clonecd mais la meme image gravée avec imgburn fonctionne nickel !

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec xboxbackupcréator j ai eu 1 x ce genre d erreur et c etait mon disque qui etais rayé ,je l ai fais passer dans une machine a reparer les cd dvd (un vidéo club près de chez moi 5 euro) et la plus de messages d erreur ! :ok: maintenant il etais bien griffé faut voir le tient .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule chose que je peux t'assurer c'est que ton graveur TS H-552B fonctionne avec imgburn.

Merci de me l'avoir dit cela me rassure je ne serai pas obligé d'investir dans un graveur dvd.

avec xboxbackupcréator j ai eu 1 x ce genre d erreur et c etait mon disque qui etais rayé ,je l ai fais passer dans une machine a reparer les cd dvd (un vidéo club près de chez moi 5 euro) et la plus de messages d erreur ! :ok: maintenant il etais bien griffé faut voir le tient .....

Le cd n'a pourtant pas de grosse rayures et il passe très bien dans la xbox 360 enfin bon ce n'est pas grave je vais essayer de le graver et si cela ne marche pas je me débrouillerai autrement.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share