Mediarange Dl - Pioneer 111d


mauris
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

Voilà j'ai réalisé mes premiers backup sur des DVD Verbatim DL en 2.4x avec mon graveur Pioneer 111D (derniére version du firmware officiel) et tout fonctionne bien avec dvd decrypter (enfin, img burn).

J'ai voulu graver sur des DVD Mediarange DL en 1x et 2.4x, soit dés le début de la gravure ça plante.. soit en gravant un autre backup j'ai réussi mais a 80% planté..

Autre chose, quand ca plante au début, a priori il grave rien sur le dvd puisque j'ai réussi à l'utiliser une autre fois, pour un autre backup, mais là ca a planté a 80%..

Je ne me souviens plus de l'erreur exact, mais le début ca commence par "I/O Error".

J'ai essayé deux galettes différente, même problème.

Donc voilà, j'aurai voulu savoir pourquoi j'ai ce problème, si il y a des personnes qui utilisent un Pioneer 111D avec des Mediarange DL et si ils arrivent au moins à graver avec :)

ps : j'ai voulu flasher mon lecteur avec le firmware de Dangerous Brother, quand je lance le .exe il me dit "Avaible Target is not found" :wacko:

Merci à tous.

Modifié par mauris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ;)

Voilà j'ai réalisé mes premiers backup sur des DVD Verbatim DL en 2.4x avec mon graveur Pioneer 111D (derniére version du firmware officiel) et tout fonctionne bien avec dvd decrypter (enfin, img burn).

J'ai voulu graver sur des DVD Mediarange DL en 1x et 2.4x, soit dés le début de la gravure ça plante.. soit en gravant un autre backup j'ai réussi mais a 80% planté..

Autre chose, quand ca plante au début, a priori il grave rien sur le dvd puisque j'ai réussi à l'utiliser une autre fois, pour un autre backup, mais là ca a planté a 80%..

Je ne me souviens plus de l'erreur exact, mais le début ca commence par "I/O Error".

J'ai essayé deux galettes différente, même problème.

Donc voilà, j'aurai voulu savoir pourquoi j'ai ce problème, si il y a des personnes qui utilisent un Pioneer 111D avec des Mediarange DL et si ils arrivent au moins à graver avec :)

ps : j'ai voulu flasher mon lecteur avec le firmware de Dangerous Brother, quand je lance le .exe il me dit "Avaible Target is not found" :wacko:

Merci à tous.

je crois que certain utilise ce media avec succes sur pioneer 111D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori change de cable ide verifie que ce soit bien un 80 conducteurs, update les drivers de ton chipset et enfin verifie si le dma est activé.

pense a faire une simulation de gravure une fois que tu auras fais cela, afin de voir si le probleme est partit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouè, où continuer sur tes verbatims. ;)

Ce sont des printable ou non?

Pour ma part il se grave bien avec le pionneer, mais dans mon pack de 10 il y en avait 2 de foireux qui me faisait le probleme comme toi (calibration error aussi je sais plus quoi). Essaye d'en prendre un autre si tu a un pack de plusieur (un du dessous du pack par exemple).

Sinon par rapport a ton flash, moi aussi meme souci que toi pour le passé a la version 8.29 en 111l

La solution est en fait qu'il faut y aller progressivement, pour ma part j'ai fait une version apres l'autre et après c'est passé.

J'espere que çà t'aura aidé

Salutations

Edit : Après c'est sur que le verba çà reste le mieux, pour ma part j'achete des 2.4x, qui passe a la gravure en 6 x sur le pioneer donc du coup je grave en 6x et ca boot impec et a chaque fois du coup tu te fait un backup en 15 min au lieu de 40 c'est sympa ;) Mais bon c'est sur c'est toujours mieux de graver moins vite.

Modifié par Alphateam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos soluces, pour les Verbatims je pense que je continuerai peut être, mais comme j'avais acheté 10 mediarange aussi je voulais pas non plus les jetés :) Mais prochaines fois je n'en reprendrai pas.

Sinon oui je crois que c'était un probleme de calibration aussi quelque chose comme ca.

Je vais essayé de flasher sous XP, je suis sous Vista et impossible même avec vos manips.. bizard.

Merci, bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share