Cartes à Gratter Xboxlive + Questions Live


Messages recommandés

bonjour !

j'ai en ma possession 2 cartes d'essai au xboxlive de 2 mois chacune pour la xbox 1.

le truc c'est qu'il y a des dates de validité qui sont périmées, mais je voulait vous demander s'il était quand meme possible de les utilisé?

les dates sont : valable du 01/08/2004 au 31/03/2005 (carte halo 2) et l'autre valable du 01/07/2005 au 30/06/2006

merci

Modifié par Laz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci !!

donc microsoft n'a pas bloqué les comptes xbox1 sur la 360, et y'a pas un risque a ce qu'il détecte le truc car apparement on peut trouver des abonnements de la xbox1 pour pas cher, car pour ma part je pourrais en avoir un pour 25euros.

vous me conseillez de le prendre pour ma xbox360?

autre question :

je n'ai pas encore créer de compte au live, j'aurai donc 1 mois de gratuit au live? et ensuite, je pourrais rentré le code xbox1 a la fin du mois d'essai pour bénéficier des un an de la carte?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton aide!!

jai eu mon abonnement, une carte xbox1 qui se vendait à 44,90euros, je l'ai négocié avec le vendeur (en JV) à 25euros!!

apparement c'est une carte issue d'un starter kit car c'est écrit dessus.

quelqu'un peut me dire si ça se cumule avec le mois d'essai ou non?

merci davance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors:

- Oui, ca se cumul sans aucuns soucis

- Pour les starter kit, ca marche. Mon abo est issus d'un starter kit xbox 1. Comme je te le disais, du moment qu'il s'agit de carte d'1 an, sa passe sans soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour tes précisions!

par contre y'a une date limite pour utiliser la carte d'abonnement?

et si j'achete 2 cartes, est ce qu'elles se cumulent? car des cartes à 25euros on en aura pas longtemps sur le marché à mon avis....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour tes précisions!

par contre y'a une date limite pour utiliser la carte d'abonnement?

et si j'achete 2 cartes, est ce qu'elles se cumulent? car des cartes à 25euros on en aura pas longtemps sur le marché à mon avis....

merci

Jusqu'a present sur les abo 1 an y'a pas de limite de temps. Et oui ca se cumul, mais t pas obligé. J'en ai rentre une, et la 2nde est au chaud dans le tiroir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok!! merci pour toutes tes réponses, mais je me demande si c'est pas risqué de les gardé au chaud justement, peut etre que microsoft aurait l'id"e de désactiver les codes pour xbox1...

Je pense pas qu'ils osent, car apres tout, les cartes ont ete acheté donc y'a des loies a respecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir!!

je me suis connecté au live et y'a bien un mois d'essai gratuit!! par contre plusieurs questions se posent :

1/ faut il mettre ses vrais coordonnées, numéro telephone.... ou on peut mettre du bidon dans la création du compte?

2/ y'a t il des jeux arcades gratuits? c'est abusé de faire payé en plus je trouve.

3/ combien de temps vous mettez pour télécharger une démos? moi c'est long, je test NBA 2K7 en DL, pourtant je suis chez free et j'ateins des tauxde DL de 700Ko/s en temps normal, mais là c'est long (34% d'un jeu de 1go en 25minutes environ...)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ta 1ere question, il me semble que j'ai mis des trucs bidon, mais je suis plus sur ;)

Pour la seconde, ben la reponse est oui et non, en effet, parfois certains jeux sont totalement gratos durant un temps limité, mais faut tomber dessus durant la bonne periode.

Quand a la derniere question, ben ca varie enormement. Ca depend du nombre de personne qui squattent le market et donc qui utilise la bande passante de M$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te rappele que si tu crées trois gamertag différents, tu as droit à 3 mois gratuits au xbox live, ce qui n'est pas négligeable...

Une fois ces trois mois terminés, tu prend ton meilleur gamertag et tu lui ajoute quelques cartes prépayées :P

Une fois tout cela terminé (6 mois plus tard lol) eh bien tu commences enfin à payer ton abonnement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la seconde, ben la reponse est oui et non, en effet, parfois certains jeux sont totalement gratos durant un temps limité, mais faut tomber dessus durant la bonne periode.

Hello,

tu fais reference a quel jeu en parlant de ca...?

J'ai pas vu ca sur le XBL 360 moi...

Aurais je raté quelque chose? :huh:

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la seconde, ben la reponse est oui et non, en effet, parfois certains jeux sont totalement gratos durant un temps limité, mais faut tomber dessus durant la bonne periode.

Hello,

tu fais reference a quel jeu en parlant de ca...?

J'ai pas vu ca sur le XBL 360 moi...

Aurais je raté quelque chose? :huh:

Merci ++

Ben le Jeu de paker texas Hold'em a ete gratos durant qlqs jours, ainsi que le jeu Totem ball (qui fonctionne avec la cam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pris totemball le 24.12.2006 et il était encore gratuit

Il me semblait bien, mais n'etant pas sur, je preferais pas m'avancer :)

Merci a toi pour l'info chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi par contre j'au un ami qui a un problème

Donc il a acheté un starter kit pour xbox1,il fait toutes les étapes pour crééer un compte,il rentre son abo de 12 mois mais après ils obligent de rentrer les coordonnées d'une carte bancaire et que sa sera remboursé après.Quelqu'un peut il mexpliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi par contre j'au un ami qui a un problème

Donc il a acheté un starter kit pour xbox1,il fait toutes les étapes pour crééer un compte,il rentre son abo de 12 mois mais après ils obligent de rentrer les coordonnées d'une carte bancaire et que sa sera remboursé après.Quelqu'un peut il mexpliquer?

hello,

bisare ton truc...

Ton pote devrait creer son gamertag en regle, prendre un abo gratos un mois, et une fois tout ca fait, utitliser son code pour le 12 mois XBL.

J'ai fais comme ca, et on m'a pas demandé une telle chose, et de plus il aura 13 mois du coup.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la xbox 1 aucunes idees,; par contre c'est sur que pour la 36., une fois son Gamertag cree, il a cas choisir l'abo silver (gratos) qui lui ouvrira l'acces au Gold gratuitement durant 1 moins, et apres il rentre son code pour les 1 an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share