Resolut ///// Probleme De Flashage Ms25


castelnaudar
 Share

Messages recommandés

bonjour

hier soir j'ai voulu flasher mon lecteur ,et quand j'utiliser mtkflash il ne me trouver pas le lecteur, j'ai reconfigurer les port dans le bios et la le flashage a marchait , j'ai essaier un jeu original "condemned"et la console me dit d'inserer un jeu xbox360 .

j'ai alors descider de remetre le firm d'origine et quand je refais la procedure de flashage , au momen de choisir le drive 1 ou 2 dans les deux cas cela me dit

drive select 1 = port: e400,master/slave:0 a

drive select 2 = port: e400,master/slave:0 b

alors je suis passer sur le second port sata at là j'ai

meme phrase , sauf que c'est ec 00,master/slave ect.

ca iest le probleme est résolut avec auto flash xtreme..

Modifié par castelnaudar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

lecteur ide de branché ou non ?

erreur lors du flash? orig.bin ok?

Ports sata Carte mère? carte pci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

lecteur ide de branché ou non ?

erreur lors du flash? orig.bin ok?

Ports sata Carte mère? carte pci?

j'ai debrancher les lecteur ide , ma carte mere et une p 865e avec un chipset intel ,et oui j'ai eu une erreur lors du flashage on ma demander "abort ,igore, et le troisieme je m'en souvient pas , ne sachant que faire j'ai mis ignore et le flash a continuer j'usqua ce que lon me demande de rebooter ,

j'ai etein la console et j'ai essaier mon jeux d'origine qui n'est pas un backup et la console me demande de mettre un jeu xbox 360 alors que s'en ai un officiel , alors la j'ai peur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

lecteur ide de branché ou non ?

erreur lors du flash? orig.bin ok?

Ports sata Carte mère? carte pci?

j'ai debrancher les lecteur ide , ma carte mere et une p 865e avec un chipset intel ,et oui j'ai eu une erreur lors du flashage on ma demander "abort ,igore, et le troisieme je m'en souvient pas , ne sachant que faire j'ai mis ignore et le flash a continuer j'usqua ce que lon me demande de rebooter ,

j'ai etein la console et j'ai essaier mon jeux d'origine qui n'est pas un backup et la console me demande de mettre un jeu xbox 360 alors que s'en ai un officiel , alors la j'ai peur .

Normalement tu n'aurais du avoir aucune erreur pdt le flashage, tu as toujours ton orig.bin ?

Laisse un lecteur ide branché.essaye de tester différents ports sata

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai toujour mon original bin .

dans ma tour il i a un graveur un lecteur lequel je doit brancher .j'ai essaier de retoucher le bios mais sans reponse.

et joubliai de te dire que j'ai essaier de faire

mtkflash w / m orig.bin

et ca me marque les meme chose au niveau des ports

port: e 400,master/slave :a0

et sur nimporete quel pors sata

et ca veut dire quoi MTKFLASH W /SATA /M X51A.bin

surtoule x51a.bin

c'est pas orig.bin que je doit mettre , car moi j'ai un orig .bin comme fichier de sauvegarde ,(excuser moi je suis un peut perdu :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie de faire exactement comme lors de ton premier flash, au cas ou fait un tour dans ton bios on sait jamais parfois il remet les valeurs par default. Tu doit bien remettre l'orig.bin, le x51a.bin c'est le firm modifiée donc ce sera pour plyus tard.

Normalement tu doit laisser seulement ton lecteur de la bobox et l'ide de ton lecteur de disquettes de brancher, si ça a marcher une fois ya pas de raison que ça marche pas deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtou que je n'ai pas le 51 a

voila pourquoi ! quand tu tappe ta comande en ms dos t'est obliger de presiser mtkflash w /sata/ m orig.bin

par ce que sur les tutoriel il le metait pas sata .enfin je vais essayer de faire comme tu ma dit et je te tien au courant .en tous cas merci de m'aider :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtou que je n'ai pas le 51 a

voila pourquoi ! quand tu tappe ta comande en ms dos t'est obliger de presiser mtkflash w /sata/ m orig.bin

par ce que sur les tutoriel il le metait pas sata .enfin je vais essayer de faire comme tu ma dit et je te tien au courant .en tous cas merci de m'aider :ok:

Normalement le /sata est juste pour les carte pci Sata

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait comme vous m'avait

j'ai debrancher le les lecteur ide sauf la disquette

j'ai ete voir dans le bios dans configuration des ports et le mode et sur native ,les sata sont activer .j'ai etein l'ordit ,j'ai allumer la xbox et ensuite l'ordit et dans le prompt j'ai taper

mtkflash w /sata/ m orig.bin

et la il ma marquer

1: ich pri master

2: ich pri slave

j'ai mis 1 et la il me dit

port: ec00,master/ slave :a0

quand je met 2 il me marque pareil sauf le a devien b0

j'espère que mon lecteur n'est pas mort , je me chit un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essaier un jeu original "condemned"et la console me dit d'inserer un jeu xbox360 .

Salut,

J'ai egalement eu ce probleme, je n'avais pas la bonne cle dans le lecteur dvd.

Il n'y avait aucun code d'erreur d'afficher.

Reflash avec la bonne clé et c'etait resolu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la clé que j'ai est la bonne puisque je l'ai sauvegarder direct sur mon disque dur

c'est bien ca le bleme ,j'ai fait le tour des forum ayant le meme probleme a peu prés mis a par le vcctrick je vois pas d'autre solution sauf que je suis nul en electro technique ,je pense que ma console va allez en sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la clé que j'ai est la bonne puisque je l'ai sauvegarder direct sur mon disque dur

c'est bien ca le bleme ,j'ai fait le tour des forum ayant le meme probleme a peu prés mis a par le vcctrick je vois pas d'autre solution sauf que je suis nul en electro technique ,je pense que ma console va allez en sav

Bonjour je dois avoir le meme probleme que toi depuis un mauvais flash je n'arrive plus à flasher mon lecteur ms25 (flashe par erreur en ms28). J'ai essaye de le passer en mode 0800 mais je n'y suis pas arrive malgre le boot avec le enable dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share