Firmware Xtreme 5.1A,5.1B,5.1C,5.1D pour Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

est ce en fonction de ça que je dois déterminer la version à appliquer??

Merci pour vos réponse

See ya

Non pas de rapport. :)

Merci pour ta réponse, quoique un peu succinte,

Concernant les différentes versions quels choix et en quelles circonstances?

perso je viens de flashé mon ms28 en 5.1D tout marche nickel. J'ai choisi une version slow pour eviter une usure mécanique évidente,

La version rapide est elle réservée à ceux qui ont des probs pour lire leurs back-ups?

CM: asus k8v se deluxe marche nickel avec mkv classique, simplement quelques modifs à faire dans le bios

Modifié par tonio44joder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour quelques détails, je ne pense pas qu'on puisse dire que le firmware en Full Speed provoque une quelconque usure (pour peu qu'on utilise de bons DVD), car il sagit simplement d'appliquer la vitesse de lecture d'un original sur un backup (12X si je ne m'abuse).

La lecture lente serait (parait-il) au contraire pour permettre la lecture de médias de moins bonnes qualités, le lecteur ayant du mal à les lire en Full Speed.

Pour l'explication des firmwares :

5.1a = Seulement en Full Speed (donc vitesse de lectures des originaux sur backups)

5.1b = Seulement en Slow Speed (sauf sur originaux je crois)

5.1c = Full Speed par défaut avec la possiblité de passer en Slow Speed

5.1d = Slow Speed par défaut avec la possibilité de passer en Full Speed

Pour passer d'une vitesse de lecture à l'autre sur les firmwares 5.1c et 5.1d, il faut lancer un jeu original sur la console :

Exemple : 5.1c en Full Speed, lancer un jeu original, le firmware passera en Slow Speed sur les backups que vous lancerez ensuite, pour remettre la vitesse Full Speed sur les backups, il faut au préalable relancer un original. Inversement pour le 5.1d.

Personnellement je grave sur Verbatim avec un graveur NEC, j'ai un Samsung MS25 flashé en 5.1a et ça marche très bien, les jeux bootent à chaque fois etc ...

J'ai juste un petit soucis de temps en temps (très rare) de courts freeze (essentiellement Carbon) mais ceci viens je pense, de la lentille qui va chercher le milieu du DVD. (une autre histoire quoi).

Sinon 90% du temps le lecteur tourne à plein tube et sans difficulté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh :huh: ... me suis mal exprimé visiblement.

Le lecteur lisant les originaux en full speed, je vois pas pourquoi il chaufferait plus en lisant les backups à la même vitesse ...

Ceci dit, si tu hésites mets le C ou le D c'est réglé, en bootant sur un original tu pourras changer à souhait de vitesse de lecture !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour quelques détails, je ne pense pas qu'on puisse dire que le firmware en Full Speed provoque une quelconque usure (pour peu qu'on utilise de bons DVD), car il sagit simplement d'appliquer la vitesse de lecture d'un original sur un backup (12X si je ne m'abuse).

La lecture lente serait (parait-il) au contraire pour permettre la lecture de médias de moins bonnes qualités, le lecteur ayant du mal à les lire en Full Speed.

Pour l'explication des firmwares :

5.1a = Seulement en Full Speed (donc vitesse de lectures des originaux sur backups)

5.1b = Seulement en Slow Speed (sauf sur originaux je crois)

5.1c = Full Speed par défaut avec la possiblité de passer en Slow Speed

5.1d = Slow Speed par défaut avec la possibilité de passer en Full Speed

Pour passer d'une vitesse de lecture à l'autre sur les firmwares 5.1c et 5.1d, il faut lancer un jeu original sur la console :

Exemple : 5.1c en Full Speed, lancer un jeu original, le firmware passera en Slow Speed sur les backups que vous lancerez ensuite, pour remettre la vitesse Full Speed sur les backups, il faut au préalable relancer un original. Inversement pour le 5.1d.

Personnellement je grave sur Verbatim avec un graveur NEC, j'ai un Samsung MS25 flashé en 5.1a et ça marche très bien, les jeux bootent à chaque fois etc ...

J'ai juste un petit soucis de temps en temps (très rare) de courts freeze (essentiellement Carbon) mais ceci viens je pense, de la lentille qui va chercher le milieu du DVD. (une autre histoire quoi).

Sinon 90% du temps le lecteur tourne à plein tube et sans difficulté !

Ah ça c'est une vrai réponse merci kyo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

est ce en fonction de ça que je dois déterminer la version à appliquer??

Merci pour vos réponse

See ya

Non pas de rapport. :)

Merci pour ta réponse, quoique un peu succinte,

De rien, mais en même temps, il ya pas besoin d'écrire des tonnes pour te répondre que ce n'est pas en fonction de la version de ton firmware que tu dois te déterminer pour le choix de version.

Pour ce qui est du reste, Kyo_13 a pris le temps de résumer la chose parfaitement :) .A noter que tout ceci se trouve dans le readme de l'archive.Et pour répondre à Yelrac, oui en éteignant tu repasses en vitesse par défault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share