Sa Frag !?!


Invité rolfe
 Share

Messages recommandés

salu tlm..comme plusieur autre j'ai installer en soudant les fils ma executer 2.3b....et lorsque je la démare, elle frag.clignote...vert-rouge...mais je suis sur que ce nest pas le d0 car jai essayer les 2...ma xbox cest une 1.3.....que faire???comment verifier les cours circuit?? en passant tout allume : les 2 led bleus et la led de la switch exterieure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu..

si c'est une V1.4 ou une V1.5 et que t'as flashé ta puce avec un vieux bios t'es dans la merde amigo...

faut un Xecuter 4979 ou 4980 pour ces version de Xbox

Donc normal que ca clignote, pas la peine de se pencher sur le D0

Car, a mon avis si le D0 est en cause, tu démarre avec ton bios de base Microsoft et t'as pas de clignotement du tout...

Ou alors j'ai rien panné !!!

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car, a mon avis si le D0 est en cause, tu démarre avec ton bios de base Microsoft et t'as pas de clignotement du tout...

Ou alors j'ai rien panné !!!

Des fois aussi le D0 peut être soudé à côté, c'est bête mais ça donne ce genre de résultat et pourtant c'est bien le D0 qui est en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais...il redémare 3 fois et elle frag rouge vert......ecran noir et pourtant je suis quasiment sur que cest pas le d0..je lai vérifier et il est correct..jai jusque qe branché le d0 alternatif avec le fil du pin header...questce que je peut faire??mon processeur video cest un conextant donc...quelqun peut maider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le orange ...ya une flèche...et aussi..je voulais savoir...je pense que c'est une 1.3 mais si jamais sa serait une 1.5...(j'essaie de voir tout les reponse possible....) il parait quil faut souder le fil rouge a un autre endroit...lequel?..car je pourais l'essayer..au pire je le remet comme avant...quelqun peu maider?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok..jai fait le test et ce n'est pas un 1.5....quelqun peut méclairer???est ce que le fil orange doit toucher a la partie verte autour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de faire le test de l'ohmetre et tout est corect. pour ce qui est du test du voltage pendant que le xbox fonctionne, voici les résultat.....quelqun peut maider???serait-ce ma puce qui n'Est pas flashée?ou ses mes soudures?? jai fait se test selon le tuto de xbox-scene..

post-4-1074319215_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement l'orange ne doit pas toucher le vert autour.

Peut-être est-elle mal montée, mal flashée, cramée? Je ne vois pas trop ce que tu peux tester à part tout recontrôler encore et encore :/

Il n'y a pas de LFrame ni de Reset sur cette puce? (5 et 3)

LFrame je comprends puisqu'elle doit bien fonctionner sur les 1.4 et 1.5, mais le Reset pourquoi y'en a pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non aucun lframe et reset. Mais d'apres mon test de voltage tout a l'air corect non?? Jai entendu dire quil existait aussi un test de conection ground??tk...je pense que cest sois le fil orange ou sois ma puce qui naurait pas le cromwel....donc je vais ressouder le fil orange....je vous tient au courant ...dites moi vos avis et merci de maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité davbui

sl voila j'ai exactement le meme probleme que toi ma console boot 3 fois puis rouge vert es ce que le fil rouge se soude autre part j'aimerais savoir ça fait une semaine que j'ai des problemens je desespere

svp si qq peux m'aider je suis deg pour la puce merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja ta console c une 1.1 avec un Tsop de 1Mo pkoi tu dis 1.5 elle date de 2002 cherche le plan pour la 1.1 et vérifie ton fils noir en bas il va pas ici il vas sur le point juste dérriere a ça gauche c normale quel marche po ta console :D

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yoshihiro,

Je suis pas d'accord avec toi, personnellement je reconnais très bien les traits d'une 1.3 dans cette photo, et ce TSOP Hynix fait bien 256Ko, j'ai jamais vu celui là dans une 1.1.

Pour le fil noir je ne pense pas qu'il soit sensé être sur le GND, puisque la puce prend la masse sur la vis. Il doit bien s'agir du LCLK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute, j'ai était 5 fois champion du monde au jeu des 7 différences, je t'assure que c'est pas la même carte mère, regarde la place des composants, la disposition des trous, c'est pas les mêmes. Les trous voisins sur la 1.3 sont bien plus regroupés.

Et si tu comptes bien, le TSOP Hynix de la 1.1 a 40 pattes, celui de rolfe n'en a que 32, c'est pas les mêmes modèles.. c'est nécessairement au moins une 1.3 (je sais plus trop si la 1.2 est comme la 1.1 ou la 1.3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je sais...la mienne est bien une 1.3....c'est juste la seule foto que jai trouver qui avait le nom des point lcp...dsl les gars pour la confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share