Profils / Sauvegardes / Xbox Live


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu ma 360, ce 24 décembre :P , déballée, installée, mes frères et moi avons crée trois profils pour chacun d'entre nous. Puis après quelque parties de nos jeux respectifs, je me suis dit "tiens j'vais testé le Live" mais apprarement le compte Xbox Live est lié à un seul profil et non pas à la console !

Je me demandais donc comment je pourrais faire une sorte de fusion des profils ou alors comment je pourrais tout copier ( sauvegarde etc... ) vers un seul et même profil.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux que chacuns des comptes ai acces au Live, il faut acheter 3 abonement au Live (je sais, c'est la grosse arnaque et je trouve ca anormale).

Pour tes saves, il te faut une carte memoire. Tu copie dessus ce que tu veux sauvegarder; puis tu vas sur le profil que tu desire avoir pour le Live et tu y transfere tes saves.

Voili voilou et bonnes fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, merci Arck0s.

Mais j'ai encore deux autres questions :

- on ne peut faire qu'une seule sauvegarde par profil n'est-ce pas ? donc si je transfere toutes mes saves sur le même profil on ne pourra plus jouer à plusieurs sur le même jeux

-si je transfere, détransfere etc..... le compte live est-il lui aussi mis à jour en temps réel ?

Voilà c'est à peu près tout.

Merci et bonnes fêtes à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share