Bon Logiciel Permetant De Lire Manga !


DarkJeje
 Share

Messages recommandés

NBon merci , c'est bon , j'ai réglé mon probleme pour encoder les manga avec comicbokk DS , j'ai laisser par défaut mais bon , le chapitre a la base fait 2.5mo et jme sort avec un chapitre de 5mo !

C'est sa le pric a payé pour visionner son manga préféré ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu le trouvera dans le lien donné plus haut :)

tu installé le soft PC qui te permet de crée des fichier .nds contenant tes fichiers (bd,image etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COUCOU

SUPER ça !! ça m'interresse aussi ou on peux trouver des mangas ??? svp MP moi merci d'avance :wub:

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que avec comicsbook faut evité de faire des fichier trop grod, me semble que au dela de 32 Mo sa merdouille..... j ai pas testé avec la derniere version par contre ^^

sinon pour les scans z en trouveré dans toute les bonne cremeries comme

http://www.manga-supreme.com (section scan a gauche) mais on en trouve aussi sur les newsgroups et en torrent ainsi que le bourico.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou merci pour le lien FREEX mais j'ai dl un scan mais il y a que des fichiers JPG ??? on peux pas les lire sur ce logiciel comicsbook???

AIDEZ MOI STPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fichier read me ^^

--------------------------------------------------------------------------------------

| Comic Book DS V1.3 |

--------------------------------------------------------------------------------------

Launch "pictods.exe" to convert your comic books into .nds files for your Nintendo DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share