Deprime Totale...conexion Ftp Xbox-->pcet Inversement...


akira76
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,en m'iscrivant sur ce forum j'espere trouvé reponse a mon probleme,(je poste pour une fois ,n'ayant pas trouvé de solution a mon probleme)

etape par etape:

-j'ai un cable croisé rj45 ,(qui fonctionne car un de mes amis l'a testé sur sa xbox et son pc )

-ip de la xbox 192.168.0.4(avant c'était 192.168.0.6 puis 192.168.0.12 mais rien a faire ce n'est pas ça)

-masque sous reseau :255.255.255.0

-pour modifié mon ip pc (tcp/ip) j'ai été la :

ffffyu6.jpg

peis protocole tcp/ip -->propriété

rehgzethfd8.jpg

bref ensuit executer-->cmd--->ping 192.168.0.4

et voila il m'affiche le message d'erreur (4 fois delai depassé pour cette connexion.)

voter que j'ai tout essayer : dans connexion 1394,retirer le parefeu norton et tout et toutt... :huh:

j'utilise le dashboard unleashX (sur un hd 160 go)

quand je branche le cable ethernet a la xbox ,la diode derriere s'allume...

puis un jour je me suis dit " allez on essaye meme si la console ping nous dit non...."

je lance flash fxp:connection:

192.168.0.4

xbox

xbox

et evidemment sa ne marche pas il m'affiche: connection delai depassé....

j'attend avec plus qu'imptience vos reponse et meme si elle son merdique je vous remercie lol car sa fait une semaine que je suis dessus et c'est plus que :angry:redface:prout:sickcryingsickredface:angry::wacko:

enfin bref je deviens dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourrais faire un shéma vite fait avec ton pc ce qui à entre est tout, car la je comprends pas trop pourquoi tu change l'ip de ta connexion modem ^o)

Edit : Voilà tu devrais avoir un réseaux comme sa si t'as pas de routeur/switch/HUB pour ton réseau

1166956637_Problème.JPG

Modifié par trunks33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

D'apres ce que je vois tu n'as pas de carte réseau dans ton PC ou ton PC ne la voit car la connexion au reseau local que tu modifies est raccordée à un modem USB alcatel.

Va faire un tour dans ton gestionnaire de périphérique pour voir si tu as bien une carte réseau.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Oh que oui ca m'aide ta carte réseau n'est pas reconnu par Windows avec d'autres périphériques d'ailleurs. Tu dois avoir un CD fourni avec ta carte mère ou au moins avec la carte réseau essaye d'installer les Drivers.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila c'est insatallé

cependant aucune amelioration n'est presente...desolé peut etre que je ne configure pas le bon reseau...

la j'ai besoin de :sorcerer:

j'ai aussi remarqué que rien n'avais changer dans gestionnaire de periphérique...

encore une fois merci de ta perseverance pour mon probleme :)

oh attend...j'ai peut etre trouver une solution...je recontacte en cas de nouveauté!!

voila en faisant ,gestionnaire de periphérique,clik droit sur lé application non reconnu ,reinstaller le pilote.

j'ai abouti a ça....

newle4.jpg

cependant il est inactivable et les autre indesactivable????

Modifié par akira76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué ...mais quand je veux l'activer il me met au depart:

-activation en cours...

-echec lors de la connection

????

merci de votre aide :oki: et votre perseverance :)

il ne s'active pas ! il me met : echer lors de la connection?

Modifié par akira76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué ...mais quand je veux l'activer il me met au depart:

-activation en cours...

-echec lors de la connection

????

merci de votre aide :oki: et votre perseverance :)

il ne s'active pas ! il me met : echer lors de la connection?

Bah c'est normal si tu met pas de cable réseau lol, faut que tu branche le cable réseau qui vas de ta carte à ta xbox, que tu attribue à ton PC une adresse IP et après sa marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je t'assure que c'est branché lol ,ya meme tout qui est configurer meme l'ip et tou et tout!!

mais il ne veux pas s'activer!!

Ton cable est croisé ?

Quand tu configure l'ip faut le faire sur le truc NVDIA et pas modem USB comme tu le fesait avant :)

T'as bien stopé ton firewall ? Celui de windows aussi ?

Modifié par trunks33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Déjà explique moi pourquoi tu partages ta connection avant meme qu'elle ne fonctionne.

Ensuite il faut peut etre aller dans le gestionnaire de périphérique puis carte réseau afin d'activer ta carte.

C'est bizarre que tu aies eu à le faire manuellement d'installer les drivers à mon avis ton Windows à un coup dans le nez essaie d'installer les autres drivers et de faire un windows update et ensuite redémarre ton poste (normalement tu auras pas le choix)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share