Lost Planet


Dashx
 Share

Messages recommandés

Ben vu le succés de Dead Rising pour Capcom, et vu tout le bien que j'ai entendu de Lost Planet, je ne vois pas pourquoi:

1. Lost Planet serait un flop

2. Capcom arrêterait de développer des exclus sur 360...

Si ce jeu fait un flop, ca serait vraiment tres dommage car apres y avoir joué plusieurs heures, je trouve qu'il surclasse sans problèmes Gear of war.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

À première vue la release PAL vient d'un magasin, donc c'est tout à fait possible, et ce sans être passé par diverses et obscures réseaux, d'être en possession de Lost Planet version PAL !

Perso la démo m'a pas trop tenté, je vais attendre qu'un pote me le prête avant de me lancer plus dans l'aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est sur que nombre d entre nous se sont fais avoir pas des demos

mais je ne pense pas que ce soit un bide

juste une chose me fais peur ,la duree

quand on regarde gears of wars c est super court je trouve comme jeux

bah j'y joue moi, ça a l'air assez long, en tout cas le niveau de difficulté est élevé je trouve, sinon l'ambiance est très bonne même si le live est un peu décevant je trouve, la réalisation est bonne même si j'ai le même soucis qu'avec dead rising depuis la mise à jour du dashboard, c'est à dire des lignes qui apparaissent dans l'écran, et ça ne le fait qu'avec les jeux capcom à voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc a mon avis les exclus capcom sur 360 c'est fini ca va etre du multisupport au mieux ou de l'exclu ps3 au pire

:rolleyes:

En proposant -en exclusivité- aux joueurs Xbox 360 des titres aussi réussis que Lost Planet et Dead Rising, l'éditeur japonais Capcom a prouvé qu'il avait foi en la Xbox 360. Alors quand un site, WordPress, affirme que deux exclusivités PS2 seraient sur le point d'être adaptées sur Xbox 360, l'on est en droit de se dire que Microsoft vient de se faire un allié de poids au Pays du Soleil Levant. Cette information, encore au stade de rumeur, voudrait que God Hand et Okami, deux jeux d'action/aventure développés par le regretté studio Clover, voient le jour sur Three-Sixty.

Espérons une confirmation au plus tôt de la part des principaux intéressés.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...box-360-__.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

bon, je vous le confirme, lost planet est tres bon!

je le trouve très jolie, même si certaines textures font dreamcast (salut Logan ;) ), l'ensemble est bien homogène et fluide, à l'ancienne avec des boss à chaque fin de niveau. C'est important de le dire car cela devient de plus en plus rare je trouve.

l'univers même du jeu est rafraichissante (sans jeu de mot!) et c'est très agréable de progresser d'autant que les checkpoints sont astucieusement répartis. A noter aussi les effets pyrotechniques qui en jettent pas mal et les robots tous différents à maneuvrer avec une mention spéciale pour un qui se transforme carrément! (j'ai pas encore fini le jeu donc, qui sait, d'autres surprises sûrement!)

Voilà les amis pour mon premier avis sur ce super jeu que je conseille à tous

@ bientôt et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

bon, je vous le confirme, lost planet est tres bon!

je le trouve très jolie, même si certaines textures font dreamcast (salut Logan ;) ), l'ensemble est bien homogène et fluide, à l'ancienne avec des boss à chaque fin de niveau. C'est important de le dire car cela devient de plus en plus rare je trouve.

l'univers même du jeu est rafraichissante (sans jeu de mot!) et c'est très agréable de progresser d'autant que les checkpoints sont astucieusement répartis. A noter aussi les effets pyrotechniques qui en jettent pas mal et les robots tous différents à maneuvrer avec une mention spéciale pour un qui se transforme carrément! (j'ai pas encore fini le jeu donc, qui sait, d'autres surprises sûrement!)

Voilà les amis pour mon premier avis sur ce super jeu que je conseille à tous

@ bientôt et bonne année

Je suis du meme avis que toi, ce jeu est tout simplement magnifique autant graphiquement qu'au niveau du gameplay ou autres, et les mecha rajoutent un gros plus à l'action.

Par contre pas mal de soucis de synchro verticale en HD, c'est un peu embettant mais on s'habitue.

Et deuxieme point la durée de vie, j'en suis a la mission 8 sachant qu'il faut a peu peu 30-40min par mission et je sens que le jeu touche à sa fin c'est dommage mais on est habitué maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

bon, je vous le confirme, lost planet est tres bon!

je le trouve très jolie, même si certaines textures font dreamcast (salut Logan ;) ), l'ensemble est bien homogène et fluide, à l'ancienne avec des boss à chaque fin de niveau. C'est important de le dire car cela devient de plus en plus rare je trouve.

l'univers même du jeu est rafraichissante (sans jeu de mot!) et c'est très agréable de progresser d'autant que les checkpoints sont astucieusement répartis. A noter aussi les effets pyrotechniques qui en jettent pas mal et les robots tous différents à maneuvrer avec une mention spéciale pour un qui se transforme carrément! (j'ai pas encore fini le jeu donc, qui sait, d'autres surprises sûrement!)

Voilà les amis pour mon premier avis sur ce super jeu que je conseille à tous

@ bientôt et bonne année

Je suis du meme avis que toi, ce jeu est tout simplement magnifique autant graphiquement qu'au niveau du gameplay ou autres, et les mecha rajoutent un gros plus à l'action.

Par contre pas mal de soucis de synchro verticale en HD, c'est un peu embettant mais on s'habitue.

Et deuxieme point la durée de vie, j'en suis a la mission 8 sachant qu'il faut a peu peu 30-40min par mission et je sens que le jeu touche à sa fin c'est dommage mais on est habitué maintenant.

J'y ai jouer une grosse heure hiers... Ben c sympa je confirme. Par contre, je ne suis pas super fan de ce genre de jeux, du coup je suis pas certain que ce soit le carton de l'année... je trouve ça un brin repetitif...

Mais y'aura tres certainement des amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis au chapitre 9 et ça devient vraiment corriace! :fouf: :fouf:

Ce jeu est très sympa, mais il manque un je ne sais quoi qui en ferait un Must Have incontestable.... Très bon jeu pour passer quelques heures sur autre chose que Gears of war! :D:D

par contre, le GROS defaut, c'est que je n'arrives pas à quitter une partie en multi sans passer par la case dashboard! IMPOSSIBLE de revenir sur le menu du jeu, ou alors jke suis une grosse buse... :huh::huh: ( ce qui est tout à fait probable, je l avoues!)

Sinon, bon frag @ tous!

:shuriken::shuriken:

EDIT: je voulais ajouter que ça RAME GRAVE à partir du chapitre 7... lorsqu'il y a d'énormes explosions de mecha et d' Akrid... mais bon.. on peut pas tout avoir!

Modifié par Badskaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet, à l heure actuel il a un joli 7/10 par les redactions, et 3.3/10 par les internautes... mega bof bof, pourtant, il est quand même fichtrement bien ce jeu!!!

:marteau::marteau: :fouf: :fouf:

Les internautes, pour le moment, je ne donne pas beaucoup de crédit... Mais les rédactions... Quand on voit que la meilleure note est xbox-mag avec 8/10, ça fait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tout le monde

je viens de terminé les 11 chapitres en 7h00 en mode normale

que dire c est court et le scenario est vraiment pauvre par contre le jeux en lui meme est plutot bon

le live , lui , est terrible

si la demo vous a saoulez comme moi et ben le live definitif est plutot bon

je pense qu il peut se faire une place au soleil

si vous voyez le nombre de jap qui a le jeux avec la console

le pere noel a penser a leur apporté des 3.6

bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tout le monde

je viens de terminé les 11 chapitres en 7h00 en mode normale

que dire c est court et le scenario est vraiment pauvre par contre le jeux en lui meme est plutot bon

comment ça 11 chapitres? il devait pas y en avoir 14???

Presque chaque niveau, 14 au total, se conclut sur un boss, prolongement anatomiquement exagéré d'un Akrid existant. Impressionnant, mais loin d'égaler les vraies stars du jeu, des colosses Akrids qui se pointent ici et là en plein stage.

source: jeuxvideo.com

:shuriken::shuriken::shuriken:

Modifié par Badskaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

????

j ai un 11 level qui corresponde a 11 succes

je vois pas ou sont les 3 niveaux

peut etre parcque le dernier a des petit sous chapitres

ben c ets pas assez pour les compté comme des chapitres donc c ets bien 11 niveau

lostplanetil9.png

et apres c est le generique donc .............

Modifié par itchy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Sinon pouvez vous me dire si le systeme de combinaison de survie (points de callories) n'est pas trop contraignant...?

Car perso j'aime bien prendre mon temps dans ce genre de jeux... et j'ai peur qu'avec ce système on soit un peu obliger de foncer pour garder un bon niveau....

Ceux qui l'ont, vous en pensez quoi?

Merci

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as des grosses citernes à énergie pour la combinaison planquées un peu partout dans chaque niveau.

En plus tu as des pièces à récupérer dans chaque niveau pour reconstituer un mot, donc il faut prendre son temps pour les trouver.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces