Opera en version d'essai le 22 décembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Bon pour moi ca merde grand V

Depuis l'installation du navigateur, plus moyen de faire reconnaitre mes wiimote.

J'ai essayé de resynchroniser mais ca ne change rien.

Une idée ?

edit :

J'ai rebooter une paire de fois et c'est devenu bon...

Modifié par funkycochise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Post rapide de la Wii :D

edit (du PC :D) : bon bein déja des bugs, du moins sur le forum, j'ai triple post (d'ailleurs les modo peuvent enlever les deux autres) car à chaque fois que j'appuyai sur "ajouter une réponse" rien ne se passait, du coup j'ai cru que rien n'était posté, sinon sur une TV à tube 55 cm niquel... bon faut un peu zoomer mais sinon ça va bien, du moins beaucoup mieux que quand on fait passer le PC Sur la TV.

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gnarf impossible de me connecter a la boutique....erreur 209600.....

ca me gonfle !!!d autant plus que les majs, meteo,Wii-mail marche tous tres bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

ce matin j'ai effectué le dowload. très bien la petite animation !-)

le forum fonctionne ainsi que you tube !-)

et meme les vidéo !!!!

ce qui amène a demander si vous croyez possible des lires des divx avec le wii opéra ?????

:sorcerer::sorcerer::oki:

Gné :shuriken:

Tu sais lire des divx sur PC avec Opera ? ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installé au réveil.

Bon..bah pour moi c'est comme je le pensais.

A savoir pratique quand tu es au fond de ton lit et que tu ne veux pas te bouger les fesses à aller jusqu'au PC.

De plus pour ceux qui comme moi on TV catodique, c'est zermiiiiiiii (pour les connaisseurs).

J'ai une TV 70cm et la lecture des sites est tout simplement illisible en plein écran. Il faut systématiquement zoomer sur la page web. Du coup on a l'impression d'etre un handicapé visuel qui se met à 5cm d'une feuille pour la lire et qui doit faire des mouvements de va et viens pour lire l'intégralité d'un texte.

Bon et puis y a aussi le fait d'écrire un texte avec sa Wiimote. C'est pas la plus grande des joies.

Certe comme la fait remarqué un membre, il y a une espece de mode T9 comme sur les téléphones portable qui permet de voir une série de mot selon les premieres lettre que vous tapperez.

Mais bon, ça reste plutot galere.

En ce qui me concerne, ça sera principalement pour faire de la consultation.

Par contre, pour ceux qui sont connecté à un écran plat d'au moins 37" (94cm), j'aimerais bien avoir leur avis. Car ces gens la sont le plus souvent connecté en YUV et on le 480p.

Donc si vous pouvez nous donner votre avis sur la lisibilité de la chose.

En conclusion, c'est pas térrible avec une TV catodique (j'attend de plus ample info concernant les ecran plat), mais le fait de pouvoir surfer depuis sa console reste évidement un petit plaisir meme si comme on aurait pu s'en douter, c'est bien moins aisé que sur un PC avec sa souris et son clavier.

Edit : Bha une partie de la réponse est donné par deagle. Apparement cela a l'ere d'etre illisible meme sur de l'écran LCD.

Mais pourais tu nous dire quelle taille fait ton écran?

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une 26" - 66 cm

le texte est tout brouillé en YUV

les mêmes sites avec un PC en VGA et résolution native donnent un excellent résultat

Ok, merci de ces précisons.

Bon le probleme c'est que nous ne sommes évidement pas sur un PC, et que la résolution de la Wii comme chacun le sait est de 480i ou 480p pour ceux qui ont une TV qui le permet, alors que la plupart des résolutions que les gens mettent sur leur PC est de 1024*768 ou encore 1280*1024.

De plus, il ne faut pas oublier que les sites sont aussi concu pour etre affichés dans une certaine résolution.

Ce qui fait au finale que sur une Wii qui ne peut affiché que du 480 ça fait un peut cracra et surtout illisible sur une "petit" télé.

Par contre quand est il des grands écrans plat? Si quelqu'un en a un, qu'il se manifeste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Moi j'en ai un :P De 94 cm et le résultat n'est pas terrible mais en zoom c'est parfait :) Je n'ai pas le câble YUV , mais si jamais je trouvais que c'était vraiment affreux je peux changer le mode de la télé et la mettre en 4:3 . Donc pour moi tout va bien.

A plus,

Rémal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Moi j'en ai un :P De 94 cm et le résultat n'est pas terrible mais en zoom c'est parfait :) Je n'ai pas le câble YUV , mais si jamais je trouvais que c'était vraiment affreux je peux changer le mode de la télé et la mettre en 4:3 . Donc pour moi tout va bien.

A plus,

Rémal

Oui mais tu es obligé de zoomé donc aucun interet puisque tu fais exactement comme une personne qui un ecran plus petit et catodique.

Si il n'y a pas d'amélioration sur un grand écran, ça serais vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé vite fait ce matin avant d'aller au boulot, sur ma TV LCD Samsung 27" et j'arrivais un peu à lire sans zoomer mais au réveil ça foutait mal au crane quand même ! :D Sinon j'ai pas pu tester les vidéos sur Youtube et je suis en Composite pour l'instant, j'attend le YUV de Nintendo pour le 27.

Est-ce que quelqu'un a essayé Wii Cade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il est super ce petit navigateur^^

il est rapide, assez simple d'utilisation et c'est utile si tu veux regarder les nouveaux topics rapidement avant de partir au taff ou au bahut (ou ailleurs) sans allumé le pc et perdre du temps

je n'ai qu'un petit cathodique et je m'en plaint pas (pas comme les 3/4)

allez bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces