Opera en version d'essai le 22 décembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo vient d'annoncer officiellement les conditions d'obtention d'Opera Wii. La version démo sera lancée le 22 décembre dans nos contrées. Elle sera disponible gratuitement. Par version démo, il faut entendre une version Bêta donc potentiellement porteuse de bug et de divers problèmes.

Aux alentours du mois de Mars de l'année prochaine, la version finale (et donc normalement épurée des bugs) sera disponible et restera gratuite jusqu'au mois de Juin.

A cette date, il conviendra de se procurer la version définitive d'Opera Wii pour la somme de 500 points Wii.

MAJ : voici la citation anglaise tirée du communiqué officiel de Nintendo :

The final version of the Opera browser will be available at the end of March 2007, and will be free for all Wii owners to download through the end of June. After June 2007, the browser will be available for download in the Wii Shop Channel for 500 Wii Points.

Source : Max Console

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=287

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

decidement ils lancent tout avec un jour d'avance sur le planning nintendo...

le 22 au lieu du 23.

Avec en prime des infos sur le prix et la date de release de la version finale.

Nickel tout ca, même le prix je trouve.

++

PS: j'espere que les MAJ seront gratuites par la suite quand meme.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut voir si de nombreux site seront dédiés à la Wii. Si c'est le cas et que ce sont des sites de jeu, ça pourrait être sympa.

decidement ils lancent tout avec un jour d'avance sur le planning nintendo...

Sauf Mario galaxy et Metroid Prime 3 : Corruption qui viennent de prendre 6 mois dans la vue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut voir si de nombreux site seront dédiés à la Wii. Si c'est le cas et que ce sont des sites de jeu, ça pourrait être sympa.

Comment ca...?

Tu veux dire quoi par dédié a la wii...?

++

Aux alentours du mois de Mars de l'année prochaine, la version finale (et donc normalement épurée des bugs) sera disponible et restera gratuite jusqu'au mois de Juin.

A cette date, il conviendra de se procurer la version définitive d'Opera Wii pour la somme de 500 points Wii.

re,

en voyant ca, ca veut dire que même nous on devra payer a partir de juin...?

Maxconsole s'est chié dessus...? ou ils ont changé les plans de ce qui était prévu... c'est a dire gratuit jusqu'en juin, et ensuite ceux qui l'ont pas dld la payeront...

Je pense que le newseur a foiré son coup la.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

After that, you will have to pony up 500 Wii points to keep it.

C'est donc bien ce qu'il me semblait depuis le début. Nintendo nous appate jusqu'au mois de juin et fait payer ensuite. Ca va que le tarif n'est pas excessif.

c'est un peu de la baise la quand même... Depuis le début ils disent "un cadeau" aux premiers acheteurs...

Mouai tu parles :ph34r:

Arf, j'espere que le cadeau de noel vaudra le coup.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas cher en effet, m'enfin servir de beta testeurs pendant 6 mois pour nous bayzer sur la fin en nous demandant la thune lors de la finale, je dis "trés moyen" quand même

En effet, le cadeau de noël a intêret a être bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La bêta ne dure que 3 mois. De plus, Opera est super stable comme navigateur et ne devrait pas comporter beaucoup de bugs à mon avis (j'espère ne pas me tromper). Du mois de mars au mois de juin, vous pourrez profiter de la version finale gratuitement pour vous faire une idée de l'utilité. Ca fait quand même 6 mois de navigateur gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos.

Bon, meme si je me vois deja bien galere avec la Wiimote pour écrire du texte.

Par contre, pour la simple consultation, la je dis pas non pour le faire dans le fond de lit et sur un écran 70cm(en attendant la TV LCD 37 ou 40" d'ici un ou deux mois) ou qui sera plus agréable que sur un 19".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon d'autre source, la beta de opera sera disponible dé vendredi 19, puis passera en final gratuite, offerte aux utilisateurs actuelles, et ne sera payante que pour ceux qui voudront l'acquérir aprés le mois de mai ou juin 2007 au prix de 500 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon d'autre source, la beta de opera sera disponible dé vendredi 19, puis passera en final gratuite, offerte aux utilisateurs actuelles, et ne sera payante que pour ceux qui voudront l'acquérir aprés le mois de mai ou juin 2007 au prix de 500 pts

tu veux dire le vendredi 23 non...? lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être qu'il sera offert aux "beta testeurs" et qu'il sera payant en juin aux personnes qui l'auront prise en version finale gratuite en mars.

En gros beta testeur ===> merci de tester vous le gardez gratos

Téléchargement gratos de la version finale ===> qui passe payante quelques mois après.

Modifié par Masterbff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bin si on va pouvoir lire des videos et de quel format (mpeg, mov, divx, ...);

du contenu multimedia (flash, shockwave, etc...), etc...

Le Flash sera supportée mais je ne pense pas que les codecs vidéos classiques le soient. Dans les navigateurs PC, ça se fait au travers des logiciels WMP ou Quicktime. Ce n'est pas le navigateur qui se charge de lire la vidéo. Ces deux logiciels n'existant pas sous Wii, il y a peu de chance que tu puisses lire ce type de contenu vidéo. Par contre, pas de soucis pour les vidéos Youtube qui encapsule le contenu dans du flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais plus quoi penser:

Opéra prêt à accoster la Wii

Prévu pour le 20, puis le 23 décembre, Opéra débarquera finalement sur Wii... ce vendredi 22.

Navigateur internet adapté à la Wii et à la fonction pointeur de la Wiimote, Opéra sera d'abord proposé gratuitement en version non finale ce 22/12/06, avant de pouvoir être téléchargé non moins gratuitement dans sa version complète au mois de mars 2007. Ce prix de 0 point Wii = 0 euro sera appliqué jusqu'au sixième mois de l'année ; après juin 2007, 500 points Wii = 5€ seront nécessaires pour obtenir ce navigateur internet, si vous ne le possédez pas encore.

Espérons que ce principe d'achat sera remis en cause avant cette date, et profitons du délai généreusement accordé (hum) pour opérer sur internet sans frais. Et pour oublier ce vilain jeu de mot.

source: LiveWii

Ici, ils disent que ca restera gratos pour ceux qui l'ont, et c'est tiré de gamekult.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je tiens ca direct du communiqué de nintendo:

The final version of the Opera browser will be available at the end of March 2007, and will be free for all Wii owners to download through the end of June. After June 2007, the browser will be available for download in the Wii Shop Channel for 500 Wii Points.

La il n'y a plus d'ambiguité...

LE COMMUNIQUE OFFICIEL: http://www.nintendo-europe.com/NOE/en/GB/n...AbsTCubYmGJRdR9

quelques infos en plus sur le site Opera, ou on est sur que les infos son justes: SITE OFFICIEL

et une image

releasedate_comic.gif

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha en tout cas, si cela reste gratuit pour ceux qui l'auront pris en béta, je trouve que c'est une excellente initiative et qu'elle soit suivie par d'autres.

vous etes aveugle ou vous lisez pas les posts...?

J'ai mis une partie du communiqué, qui est bien claire je pense.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces