2 Questions A Propos De La Soudure(merci)


Invité nicomars
 Share

Messages recommandés

Invité nicomars

(Je commence a piger un peu lol je m'y met a fond)

1-voila ma premiere question est relative a la soudure de la aladdin advance sur le LPC,je n'ai pas encore recu la puce mais a ce que j'ai compris il faut souder les 8 trous(tous les 8?) de la puce sur le LPC de la carte mere?Est ce qu'il faut y aller franchement sur cette soudure ou tres legere?

2-concernant le point DO j'ai vu sur des photos de plan que le point DO etait relié a un autre point de la carte mere et non pas de la puce,est ce normal?

merci d'aider un pauvre noob :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - Faut y aller franchement sans trop chauffer non plus. Faut pas faire les soudures qu'à moitié, soit c'est bien soudé, soit c'est pas bien soudé.

2 - Pour que la console démarre sur la modchip, le D0 doit être relié à la masse. Tu peux donc le lier à une masse de la CM. Mais pour certaines puces il vaut mieux les laisser gérer ça je pense (celles avec les quelles il faut appuyer plus ou moins longtemps pour choisir le boot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nicomars

j'ai oublié de de te demander un truc,le DO de la puce aladdin finallement il sert a rien puisqu'il faut relier le DO de la carte mere a la masse de la carte mere?merci et désolé de poser de telles questions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share