Flash Ms25


momoprod
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde.

Alors voila je m'éxplique :

je suis en samsung TS-H943 avec le FW d'origine MS25.

Je me suis tourné sur le tuto qui s'y raporte dans la section des tuto en flashant avec les FW4.2 xtrem.

Je cré donc ma disquette de boot dos et j'ymets les fichiers MTKFLASH.exe et MTKFLASH.TYP que j'ai pris dans le dossier MTK-NF4 car je suis sur une carte mére ASUS A8N-E nforce4.

Lorsque ma 360 est relié en sata, je vois bien moi lecteur DVD 360 dans mon BIOS. Mais apparment cela ne veut rien dire.

Enfin le pc boot sur ma disquette et la console est allumé juste aprés le pc. J'ai enlevé tout les cables IDE ainsi que le HDD PC sata donc seulement le lecteur 360 et le lecteur diskette sont connecté.

Je choisi donc l'option 1 lorsque ma disquette a booté et que j'ai lancé sous dos le MTKFLASH R /M ORIG.BIN

Et la je ne vois pas la ligne de pourcentage le curseur clignote et rien de plus.

Dois-je patienter longement ou alors ma carte mére n'est tout simplement pas compatible.

Merci par avance de votre aide...

EDIT : J'ai fini par y'arrivé en bidouillant le bios du PC comme dit dans une section ou est référencé les CM qui marche ou pas et voila maintenant me tate pour mettre le x50A ou X42A car j'ai fait les 2 tant qu'a faire.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars t'facon j'ai pas le choix car j'ai erreur 66 en X42 et X42Update donc le je l'ai reflashé en origin et donc y'a une méthode particuliére pour flasher en X50A/B.

Ou suffit juste de mettre le ORIG dans le pack xtrem fw 5.0 et créer le FW en faisant MAKE X50A/B car j'ai un lecteur MS25.

Fait t'il rajouté dans le pack les xbox stealth du xtremfirmware 4.2A/B.

Merci de vos futur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alorsje suis pasé du 5.0 au 4.2updtae et il ma fait des fail partout de plus mon, lecteur et bloqué donc je ne peut pas récupéré les enable.

JE me retrouve en erreur 65 et sousdos mon lecteur n'est pas reconnu.

d'aprés vous monlecteur est mort?

La led clignote constament et une leds rouge. Je suis deg car j'étatit pasé en 5.0 et ca marché seulement mais jeux originaux ne passé pas et été reconnu comme dvd video j'aidonc reflshé en 4.2 update et j'ai eu des fail partout.

Que puis-je faire ?

EDIT : J'ai récupére mon dvd enable en ouvrant le lecteur DVD mais bon ma leds clignote toujours et toujours cette erreur 65.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens au nouvelles :D:D:D

remarqué les smiley !

Alors voila j'aireflshé mon lecteur sans le senable avec un X50B fournir gracieusement par lolseg qu'il as généré pas mon orig.

Bank 0 ok

et fail partout

mais a la fin il as pas dit "bad flash" Mais succés.

Je redemare le xbox et me voila en erreur 66 et mon lecteur peut s'ouvrir de nouveau ni une ni deux je mets le enble et reflash d'origine et miracle garce a une combinaison Méthode des 10 seconde ma console et comme sortie d'usine.

Alors me revoila a 0 mais avec ma xbox fonctionnel!

Merci a tous.

Le flash en X50A fonctionne mais me reconnait les Jeux originaux en DVD video alors je suis toujours en origine.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share