Nme 1.2 Samsung : Pour Lire Ce Disque Placer Le Dans Une Xbox 360


Spoutnikserv
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous,

on vient de me pucer ma 360 avec une nme 1.2, mon lecteur est un samsung et un backup passe mais pas a chaque fois (j'ai ce fameu ecran pour lire ce disque, placez le dans une xbox 360), je suis souvent donc d'arreter la console, puis en redémarrant, le jeu passe mais je dois certaines fois redémarrer 2-3 fois sinon en mettant un original, le backup passera apres

ca le fait de temps en temps

d'ou cela peut il venir?

du media? c'ets un traxdata

de la puce?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Je suis d'accord avec vous que les Verbatim sont de bonne qualité. Le seul petit problème est qu'il en coute $50 canadien pour un boite de 10 DVD+R DL. $5 du disque. Ne voulant pas avoir à vendre la maison, j'ai acheté une boite de Fujifilm (Rytek) à $20 pour 15 disques. $1.30 du disque. Après avoir gravé 12 jeux 360, aucun d'eux ne m'a causé de problème. 100 % de succès.

Les disques Verbatim sont de première qualité, mais sont ils un peu trop de qualité pour ce qui est vraiment necessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes les Verbatim c'est plus chère mais au moins vous êtes sûr de la compatibilité et sûr de ne pas avoir de prob plus tard.Ca fonctione chez toi? tant mieux mais faut pas venir se plaindre le jour où ça fonctinera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part les verbatims coutent 2 fois plus cher que les autres marques sur le +R DL... ça fait mal au c... mais je mis suis résigné après avoir testé différente marque.

J'ai eut le cas où des fois ça passait, beaucoup de fois ça passait pas : j'ai regravé sur verbatim et hop c'est bô...

et j'ai tweaké ma lentille (mais toi t'as un samsung...)

Au lieu de vendre ta maison, tu sais que la prostitution est légale en france? (non je rigole).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Étant donné mon taux de succès avec les dvd non-Verbatim. Il se pourrait que le graveur fasse toute la différence dans le produit final. J'utilise un graveur Benq que j'ai acheté il y plus de deux ans. Il ne m'a jamais lâché. Aussi, je ne grave pas de jeux télécharger du net. Seulement des copies de jeux originaux extrait avec un Samsung DH-162C Kreon 0.81.

P.S. Le Zouave - la prostitution est toujour illégale en Nouvellle-France (Canada) ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis obligé de remettre le back-up dans la console plusieurs fois avant que la boboxe arrive à le lire (NME 1.2 + verbatim DL ) donc je pencherais plutot vers le graveur !

Edit : graveur LG, ça me le fait sur plusieurs back-up !

Modifié par Jeannot_La_Case
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces