Xtreme Firmware 5.0a And 5.0b For Ts-h943 Par Commodore4eva


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah si le ca te sert !

blabla.pif + (blabla.bin + orig.bin) = ton firm a flasher !

Lisez les readme les gars :D

++

Bon moi jai mis omon orig.bin j'ai crée avec le make , sa ma donné un fichier.bin pour le flash mais je ne comprend ce que tu veux dire concernant le .pif ..

Moi j'ai juste faite make25b + mon orig.bin = mon firm a flasher.. ( jai ptetre oublié kek chose héhé )

Finalement jai fait comme kan javé le 3,3 injection de la clé avec le make qui te crée le firm , mais la j'ai un doute.. Jl grand manitou nous t'ecoutons :oki:

Et dans la disquette je rajoute le .bin me concernant en plus par rapport a d'habitude la ( c'est xtreem50b.bin ou 50b-ms25.bin ??? )

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi jai mis omon orig.bin j'ai crée avec le make , sa ma donné un fichier.bin pour le flash mais je ne comprend ce que tu veux dire concernant le .pif ..

Moi j'ai juste faite make25b + mon orig.bin = mon firm a flasher.. ( jai ptetre oublié kek chose héhé )

Finalement jai fait comme kan javé le 3,3 injection de la clé avec le make qui te crée le firm , mais la j'ai un doute.. Jl grand manitou nous t'ecoutons :oki:

Et dans la disquette je rajoute le .bin me concernant en plus par rapport a d'habitude la ( c'est xtreem50b.bin ou 50b-ms25.bin ??? )

Makex..+ton orig te donne le firm modifié à mettre sur ta disquette pour l'écrire.A la fin, tu te retrouves sur ta disquette avec le orig et le X5.0 modifé. ^_^

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon oki thanks je vais vous mettre une petite photo du contenu de ma disquette

newflashcx4.jpg

question a deux balles , mais importante je dois rajouter sur la disquette un des deux lascars ( je pense pas mais ct-on jamais ici n1 ou n2 ) ?? Merci

xx2rz3.jpg

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t1 c'est laborieux pour certain !!

Au lieu de faite un commentaire a dix balles , tu pourré repondre tant qu'a faire non , c'est gratuit et plus sympas qu'une réponse en bois..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : Ok. Désolé je croyais bien faire vu que presque tout le monde discutait des méthodes de flash pour mettre ce nouveau firmware... mon premier poste et ça me tombe dessus :wacko:

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question a deux balles , mais importante je dois rajouter sur la disquette un des deux lascars ( je pense pas mais ct-on jamais ici n1 ou n2 ) ?? Merci

Aucun des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t1 c'est laborieux pour certain !!

Au lieu de faite un commentaire a dix balles , tu pourré repondre tant qu'a faire non , c'est gratuit et plus sympas qu'une réponse en bois..

t'a pas l'impression que tout le monde pose des questions sans prendre le temps de LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

je dis pas qu'on dois tous comprendre rapidement , je dis juste qu'il faut LIRE avant de poser une questions , ayant tout à porter de main j'appelle ça de la feignantise pour ceux qui le font pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

pourquoi faire vouloir passer un MS25 pour un MS25 ?

les "report as" sont a utiliser en cas de remplacement de lecteur par un lecteur de marques ou de firms differents.

Et les .bin dont tu parles sont les firm hackés avant patch de la clé avec le make correspondant !

++

Hmm, dans ce cas comment expliques-tu ceci ? :wacko:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=136759&hl=

Un MS25 flashé avec Make X42A.bin

et est considéré comme un MS28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a votre avis j'ai fait 2backup xbox avec le bon logiciel sauf que je le mets sur une dvd-rw pour testé mai sa me fait une erreur , c a cause du Rw que sa fait sa ?

Est tu sure que le xbe n'est pas patcher et utillise le logiciels GDFimage sa devrait booter puisqu'il ny a pas vraiment de difference entre un dvd-rw et un dvd normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Description:

Commodore4Eva's Xtreme Firmware 5.0A and 5.0B for TS-H943 DVD-ROM drives. 5.0 changes include:

* Single Layer DVD disc support(+/-R) for both Xbox1 and 360

* Xbox1 file ISO support - burn just game files to disk in ISO format

* Xbox1 file ISO capacity increase to utilize full disk space for single layer

* 360 file ISO support (Work in progress. New QWIX tool to come)

* Supports older style XBox1 disk format (just burn game.iso)

* Enable0800 disk now supported on single layer disk

* New 5.0a (fast always) and 5.0b (slow always) read speed option (Originals unaffected)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a votre avis j'ai fait 2backup xbox avec le bon logiciel sauf que je le mets sur une dvd-rw pour testé mai sa me fait une erreur , c a cause du Rw que sa fait sa ?

Est tu sure que le xbe n'est pas patcher et utillise le logiciels GDFimage sa devrait booter puisqu'il ny a pas vraiment de difference entre un dvd-rw et un dvd normal

oui il est pas patché et c le bon logiciel que j'utilise

EDIT: j'ai testé avec une dvd+r et sa passe toujours pas je comprend pas

Modifié par Smojojoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

pourquoi faire vouloir passer un MS25 pour un MS25 ?

les "report as" sont a utiliser en cas de remplacement de lecteur par un lecteur de marques ou de firms differents.

Et les .bin dont tu parles sont les firm hackés avant patch de la clé avec le make correspondant !

++

Hmm, dans ce cas comment expliques-tu ceci ? :wacko:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=136759&hl=

Un MS25 flashé avec Make X42A.bin

et est considéré comme un MS28.

Lo,

c'est normal le core utilisé pour le 4.2 est celui d'un MS28, et l'upgrade du lecteur est autorisé par la console meme apres la maj du 31/10 (imagine que ta console MS25 parte en SAV pour un prob. de lecteur et qu'il n'y a plus de MS25 pour le remplacer .... ils vont bien être obligé d'y mettre un lecteur de rev. superieur)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , bon je vient de flasher en 5B ( je prefere le mode lent depuis le firmware 3,3 ) le flash c'est bien deroulé , par contre ayant gardé ma xbox 1 avec ses jeux qu'on rachete 2 euros , et quelques sauvegardes : je teste

quasiment aucun ne passe , soit on me demande une mise a jour eventuelle ou le jeux n'est pas compatible blablabla...

Je me pose une question dans le readme ils indiquent que les jeux format iso sont compatible alors est-ce tous les jeux ou simplement les jeux dispo de la liste retro xbox officiel ? car j'en ai aucun qui passe misere..

Je vient de crée un iso avec quix ( c'est celui la le log si je me trompe pas )

Jeux non pris en charge ( c'est panzer dragon orta pal..) :huh:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Support de l'ancien style de format Xbox1 (juste graver le game.iso) bon ben la apperement sa passe pas non plus .. je me demande pk :huh:

Non merde , c'est gdf image bon je teste de suite..

Au faite pour ceux qui seré en 3,3 je suis passé en 5b et c'est ok ( ms25 ).

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut DJCRI !

Peut etre peut tu me donner la méthode exact moi je par d'une console non flashé la en MS25.

Antécédent : J'ai flashé en X42A -> erreur 66 puis en X42A update -> erreur 66

La a l'instant depuis l'origine car je peut reflashé en origine sans probleme ca garce au enable dvd je suis passé en Xtrem5.0 en ayant créer mon X50A avec le MAKE X50A.

Le flash ce déroule bien et lorsque je teste la console de nouveau une erreur 66.

Je ne sais plus quoi faire.

Mon msn : prescimorgan@hotmail.fr si tu pouvait passé par la afin que je réussise. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

pourquoi faire vouloir passer un MS25 pour un MS25 ?

les "report as" sont a utiliser en cas de remplacement de lecteur par un lecteur de marques ou de firms differents.

Et les .bin dont tu parles sont les firm hackés avant patch de la clé avec le make correspondant !

++

Hmm, dans ce cas comment expliques-tu ceci ? :wacko:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=136759&hl=

Un MS25 flashé avec Make X42A.bin

et est considéré comme un MS28.

salut en changeant le version de X360SAM par la derniere (0.6) le ms25 est bien reconnu en ms25 par X360FWTB (le fichier est crée par "make x50a.bin")

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut en changeant le version de X360SAM par la derniere (0.6) le ms25 est bien reconnu en ms25 par X360FWTB (le fichier est crée par "make x50a.bin")

a+

+1 depuis la version d'avant même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui se pose la question ( meteor ) si tu passe du firmware :

3.3 a 5.A ou B : tu utilise jute le Make X50a.bin ou Make X50b.bin ( moi j'ai choisit b pour un lecteur plus lent )

Si tu a une maj 4.2 a ou b pareil sauf que tu prend le report a ou b ( si je dis pas de connerie)

Pour ma pars je n'ai pas pu lancer 1 backup xbox 1 grr

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui se pose la question ( meteor ) si tu passe du firmware :

3.3 a 5.A ou B : tu utilise jute le Make X50a.bin ou Make X50b.bin ( moi j'ai choisit b pour un lecteur plus lent )

Si tu a une maj 4.2 a ou b pareil sauf que tu prend le report a ou b ( si je dis pas de connerie)

Pour ma pars je n'ai pas pu lancer 1 backup xbox 1 grr

heu on la un peu dis 50fois je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces