Xtreme Firmware 5.0a And 5.0b For Ts-h943 Par Commodore4eva


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour info :

Xtreme firmware 5.0A and 5.0B for TS-H943

>> A New firmware for the TS-H943 drive released by commodore4eva!...

Whats new:

(V5.0) Single Layer DVD disc support(+/-R) for both Xbox1 and 360

(V5.0) Xbox1 file ISO support - burn just game files to disk in ISO format

(V5.0) Xbox1 file ISO capacity increase to utilise full disk space for single layer

(v5.0) 360 file ISO support (Work in progress. New QWIX tool to come)

(V5.0) Supports older style XBox1 disk format (just burn game.iso)

(v5.0) Enable0800 disk now supported on single layer disk

(v5.0) New 5.0a (fast always) and 5.0b (slow always) read speed option (Originals unaffected)

A Few side notes:

This release will play previously burnt (if supported) xbox 1 games, but only if they are built with gdfimage or another builder based on it. Qwix(info) built images have different header information and will not boot! A new version will be out soon enough to fix these issues. Also, xbe's that are patched/modifed will also not boot, due to the signature being broke.

360 iso based Single Layer images are still being worked on. The support is there in v5, but the protection must be figured out on the disc structure. Qwix should be the first program to do this, and there is no ETA.

Source : http://www.xbins.org et http://www.xboxscene.com

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Pour info :

Xtreme firmware 5.0A and 5.0B for TS-H943

>> A New firmware for the TS-H943 drive released by commodore4eva!...

Whats new:

(V5.0) Single Layer DVD disc support(+/-R) for both Xbox1 and 360

(V5.0) Xbox1 file ISO support - burn just game files to disk in ISO format

(V5.0) Xbox1 file ISO capacity increase to utilise full disk space for single layer

(v5.0) 360 file ISO support (Work in progress. New QWIX tool to come)

(V5.0) Supports older style XBox1 disk format (just burn game.iso)

(v5.0) Enable0800 disk now supported on single layer disk

(v5.0) New 5.0a (fast always) and 5.0b (slow always) read speed option (Originals unaffected)

A Few side notes:

This release will play previously burnt (if supported) xbox 1 games, but only if they are built with gdfimage or another builder based on it. Qwix(info) built images have different header information and will not boot! A new version will be out soon enough to fix these issues. Also, xbe's that are patched/modifed will also not boot, due to the signature being broke.

360 iso based Single Layer images are still being worked on. The support is there in v5, but the protection must be figured out on the disc structure. Qwix should be the first program to do this, and there is no ETA.

Source : http://www.xbins.org et http://www.xboxscene.com

Nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà la traduction française du changelog de Regen sur meta :

Changelog :

(V5.0) Single Layer DVD disc support(+/-R) for both Xbox1 and 360

(V5.0) Xbox1 file ISO support - burn just game files to disk in ISO format

(V5.0) Xbox1 file ISO capacity increase to utilise full disk space for single layer

(v5.0) 360 file ISO support (Work in progress. New QWIX tool to come)

(V5.0) Supports older style XBox1 disk format (just burn game.iso)

(v5.0) Enable0800 disk now supported on single layer disk

(v5.0) New 5.0a (fast always) and 5.0b (slow always) read speed option (Originals unaffected)

Traduction :

- Support des DVD (+/-R) pour Xbox1 et 360

- Support des fichier ISO Xbox1 - Gravez juste les fichiers du jeu au format ISO

- Capacité des fichiers ISO Xbox1 améliorés pour utiliser l'espace entier d'un disque simple couche

- Support des fichiers ISO Xbox360 (En cours, une nouvelle version de QWIX arrive)

- Support de l'ancien style de format Xbox1 (juste graver le game.iso)

- Support de Enable0800 sur un disque simple couche

- Nouvelles options pour 5.0A (lecture toujours rapide) et 5.0B(lecture toujours lente)

Conseil : ne flashez pas tant que les tuto ne sont pas confirmés pour "compatible v5 A/B"

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai réussi très facilement à faire mon X50B.BIN.. C'est le même principe que pour la 4.2, ont met le orig.bin dans le même dossier, de là on clique sur "Make X50b.bin Report as MS25" et de là X50B.BIN se crée...

Enfin moi j'ai pris "Make X50b.bin Report as MS25" car j'ai un ms25 flashé en 4.2, c'est donc bien celui là ? Car les autres portes pleins de référence que je connais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai réussi très facilement à faire mon X50B.BIN.. C'est le même principe que pour la 4.2, ont met le orig.bin dans le même dossier, de là on clique sur "Make X50b.bin Report as MS25" et de là X50B.BIN se crée...

Enfin moi j'ai pris "Make X50b.bin Report as MS25" car j'ai un ms25 flashé en 4.2, c'est donc bien celui là ? Car les autres portes pleins de référence que je connais pas ...

Lo,

si tu n'as pas changer de lecteur (si c'est tjs le meme depuis que tu as acheté la console, si c'est pas un lecteur de remplacement) tu prends le batch sans extensions !!!!!!!

Make X50b.bin ou Make X50a.bin

Par contre, si tu as cramé ton hitachi 47 et que tu veux le remplacer par un Samsung (peut importe sa rev.) tu prends:

Make X50a.bin Report as HT47 ou Make X50b.bin Report as HT47

(faire passer ton Samsung (rapporté) ton Samsung comme etant un HiTachi47 d'origine !!

Facile non .... c'est pour remplacer un lecteur par un autre et eviter la 66 de l'avant derniere mise a jour du Live (31/10)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai réussi très facilement à faire mon X50B.BIN.. C'est le même principe que pour la 4.2, ont met le orig.bin dans le même dossier, de là on clique sur "Make X50b.bin Report as MS25" et de là X50B.BIN se crée...

Enfin moi j'ai pris "Make X50b.bin Report as MS25" car j'ai un ms25 flashé en 4.2, c'est donc bien celui là ? Car les autres portes pleins de référence que je connais pas ...

Lo,

si tu n'as pas changer de lecteur (si c'est tjs le meme depuis que tu as acheté la console, si c'est pas un lecteur de remplacement) tu prends le batch sans extensions !!!!!!!

Make X50b.bin ou Make X50a.bin

Par contre, si tu as cramé ton hitachi 47 et que tu veux le remplacer par un Samsung (peut importe sa rev.) tu prends:

Make X50a.bin Report as HT47 ou Make X50b.bin Report as HT47

(faire passer ton Samsung (rapporté) ton Samsung comme etant un HiTachi47 d'origine !!

Facile non .... c'est pour remplacer un lecteur par un autre et eviter la 66 de l'avant derniere mise a jour du Live (31/10)

++

Lo,

tu remplaces un MS25 par un MS25 dont pas besoin de "report as" .... tu prends Make X50b.bin ou Make X50a.bin (mais malgré tout si tu prennais le "report as MS25" ca ne devrait pas poser de prob. non plus)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm merci jlz , jme posais la question sur les différents batch du dossier pour les lecteur hitachi

en ce qui concerne le enable 0800 pas obligatoire de l'avoir , j'avais la flemme de me le graver , j'ai utiliser la technique du ms28 pour m'en passer

c a dire

connectivity kit et carte 6421L

laisser brancher tout comme d'hab rentrer votre commande , quand le prog vous demande sur quel type de lecteur vous souhaitez selectionner débrancher le connectivity kit , choissiser le choix du lecteur compter jusqu'a 10/15 rebranché le connectivity kit

le flash devrait se faire tout seul

voila j'ai flash sans souci , maintenant j'attend le ptit tuto ou le prog de qwix pour les dvd 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde je savais pas qu'il fallait gravé une image pour faire la MAJ du 4.2, quelqu'un peut confimer?

Merci

Re,

c'est comme ca depuis la v4.0 et le firmguard !!!

++

salut,

moi je n'ai jamais graver de cd pour faire la mise à jour en 42b ca fonctionne sans !!

Il apporte quoi ce fameux cd?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces