Mkv Que Faire ?


Messages recommandés

Boujour ,a tous voila il s'avère que j'ai des petit soucis avec XBMC sur la lecture de fichier mkv (SUR HDD) qui sont les suivant : lecture qui rame (rame un peu moins en enlevant la gestion du cache)

parfois je nai aucune piste audio alors que sur le pc tous fonctionne nickel (lecture du ficher avec le sastuki codec pack)

Si une parvenait a me repondre pour resoudre ses ptit probleme sa serait genial.

En esperant une reponse et vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

je suis concerné par le meme probleme que toi.

le MKV est un format un peu compliqué a lire pour la xbox.

c'est pour cela que certain format ne sont pas bien lu par la xbox.

il faut rappeller que la xbox n'est qu'un 733 MHZ.( par rapport a ton pc qui doit etre plus puissant)

enfin je te conseille de réencoder ton film c'est le plus simple.

j'espere t'avoir aidé.(je suis juste un novice en xbox )

SI jamais quelqu'un a un autre moyen....a faire savoir.

Modifié par loic101085
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même en augmentant le cache au maximum un h264 dans une capsuble mkv va ramer et même avec la dernière version de xbmc... C'est dommage car l'intéret de ce type d'encodage est d'améliorer la qualité de la vidéo!

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Alors moi avec les mkv c'est que j'ai bien la video mais pas d'audio.

J'utilise la dernière version de xbmc en date du 27/12/06 et pareil pas de changement j'arriva pas a trouver de soluce et j'ai pas trop envi de recompiler ce mkv en avi, y a il une autre possibilitée ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila une solution:réencode l'audio cela prend beaucoup moin de temps.tu na pas besoin de refaire la video si tu dis quel fonctionne.

Ok merci de l'info mais dans ce cas la j'utilise quoi pour reencoder que l'audio et concerver la video tel quel ?

Merci d'avance pour la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu na qu'a lire un peu.

Ben si j'ai bien lu il faut utilisé RI4M mais comme je ne connais pas se log a part de nom je voudrais savoir si je peux seuleument reencoder que l'audio avec car j'ai été voir sur leur site il parle de reencodage complet mais pas d'audio seul.

Merci d'avance de ton aide éclairer Loic101085.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share