Xbmc 2.0.1 Final-slim-t3ch Ou Xbmc 1


chak2
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

en fait j'ai une petite question

j'ai une xbox qui me sert surtout a regarder via XBMC les flims que j'ai depuis mon ordi

et en fait depuis que j'ai vu que "XBMC 2.0.1 FINAL-SLIM-T3CH " etait apparu,j'ai bien envie de l'installer.

cependant je n'arrive pas trop a comprendre ce qu'il a de plus (si il lit les mkv ,s'il est jolie ,si il fait ne je sais quoi que plus que l'ancien que j'ai.

et comme je ne peut pas dire que je soit un genie en informatique et installation et programmation ,meme si j'ai reussit a mettre le premier tout seul (la je sent que plein de gens se foutent deja de ma gueule et c'est bien normal),je me sent un peu frileux de ne pas pouvoir retourner en arriere si cela ne me convient pas ,donc....

quelqu'un pourrait t il me dire simplement ce que cela rajoute d'avoir le dernier ,si les gens en sont content ,si il est stable.voila voila

je me sent un peu "bip" vu mon "hum" tlent pour l'informatique ,mais cela n'empeche pas la passion lol

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis passé au xbmc 2.0 à sa sortie; pour l'utilisateur basique que je suis, pas de changement particulier: l'interface est sensiblement la même, ...

pour les utilisateurs confirmés qui l'utilisent pour la tv, ..., il y a certainement un max de fonctions en plus.

bref, je ne regrette pas le passage a la 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Je te conseille fortement de mettre à jour car il est :

- plus beau

- plus stable

- plus rapide

- plus sur

- meilleur lecteur DVD

etc ...

Pour l'installation, rien de plus simple, Il y a le Manuel XBMC

qui t'expliqueras tout. L'installation ne demande aucune compétence particulière ( allumer ta TV , ta xbox , et ton pc :mdr: )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour toute vos reponse ,et desolé car j'etais absent

mais bon la au moins j'ai une idée un peu plus precise et je pesne que je vais passer la cap

au risque de ... ,mais bon avec les liens de vos tutos et un peu de temps ca devrais aller

encore merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share