Mise à Jour [echoue]


Messages recommandés

Salut ! ca fait un moment que j'ai pas pointé le bout de mon nez ... et pour cause j'avais pas de pépins !

la dernière fois, un poto m'appelle car lui avoir probleme avec sa console et nous pas y connaître grand chose ... donc si vous POUVOIR aider nous ! merci d'avance !

voilà un post qu'il avait posté précédemment sur un autre site ....

voila mon problemme :

je posede 1 XBox sans puce avec XBMC, l'exploit a ètè mis en place avec la sauvegarde de Splinter Cell (chez un ami)

le souci est le suivant :

j'ai voulu metre a jour mon XBMC via mon PC (connection FTP). j'ai remplacé dans le disque de la Xbox le dossier XBMC present par celui décompréssé.

j'ai remplacé aussi le fichier defaut.xbe

jusque là pas de problemme, MAIS au redemarrage de la console : plus rien ...

je tombe sur un logo vert XBox et plus rien Triste

j'ai essayé un CD audio et ça ne marche pas (pas pu essayer un jeu d'origine car j'en ai aucun)

voila mon grand souci.. Je dois faire quoi svp ?

merci et désolé de vous embeter..

@ bientot j'espère

Voilà bien entendu il nous est quasiment impossible de pouvoir récupérer l EEPROM ... merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis l'ami en question qui a instalé l'exploit, pour repondre a ta question, j'ai bien essayer de mettre XCalibur pour voir si la console bootait au moin dessus, et le resultat est idem le logo est toujours figé ont galèrent là.

merci d'avance

Modifié par nykola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous alors la console arrive bien a lancé les jeux originaux et meme les copié :o alors tous content je recharge la save sur ma carte mémoire pour la lancer avec splinter cell et la malheur elle n'apparait pas dans le menu de splinter je pense que mon ami a du supprimer le fichier sur le disque dur. DOnc est ce qu'il y a encore une solution ? existe t'il des dashboard bootable ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

voila j'suis nouveau ici et on m'a soufflé une solution à ce problemme :

--------------------------------------------------------------

Tu arrives à lancer des jeux copié ?

Donc télécharge le CD avalaunch ici : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1906

Et si tu peux démarrer des cd gravé, tu pourras ré accéder a ta xbox en ftp …

---------------------------------------------------------------

voila, en espèrant que cela puisse aider..

Modifié par Mexicos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share