Question Pour Xcalibur 2.6 Ou Pour Les Pros


hxvb
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous,

jé une xbox version 1.6, softmodé avec evolutionx dedan, aprés une mise a jour de evolution x

la consol commence a faire nimporte koi, au demarage si il y a cd dan le lecteur elle demare sur le

dash evolusionx sinon elle demare sur le dash dorigine, é si je demare xbm et aprés he veu revenirsur le dash

dorigine je me trouve sur la nouvel version de evolutionx, mais mnt la console ne démare plus, une erreur 16 saffiche aprés le logo xbox, jé jeté la console, mais quelqun ma parler de xcalibur 2.6, pou réparer ma console, j'ai lu le pdf, mais j'hésite sur la methode ke je doi suivre "je n'est pa fait la sauvegarde de eeprom.bin"

est ce le hotswap ou quoi?

merci, d'avance vos conseil me seront trés utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pense que tu peux essayer deja de booter sur xcalibur 2.6 et faire installation softmod si la console veut bien demarrer dessus.

sinon, tenter le hotswap avec un pc, il y a un paragraphe special dans le pdf. :ok:

Merci de votre réponse, mais avant que j'aiseai, je veux plus d'info sur l'etape suivante de xcalibure:

- Le Dash va vous demander de refaire l’installation. Il vous suffit de choisir la save

correspondant à votre jeu « méthode 007 » (si vous en avez un, sinon prenez n’importe

laquelle) puis de suivre scrupuleusement les indications à l’écran.

quel save?

svp plus d'info et merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

avant d'aller plus loin, donne nous le descriptif de ta console, pucée / exploit / tsopflash.

pucée , erreur 16 il te faut changer le bios de ta puce, ou installer un DD délocké contenant un Msdash sur le "C"

ou tu as un exploit, tu t'as utilisé un jeu pour l'installation d'une sauve, c'est de cette sauve qu'on te parle

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus, il suffit de lire:

- Le Dash va vous demander de refaire l’installation. Il vous suffit de choisir la save

correspondant à votre jeu « méthode 007 » (si vous en avez un, sinon prenez n’importe

laquelle) puis de suivre scrupuleusement les indications à l’écran.

la bonne question était: c'est quoi un jeu "méthode 007" ? ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

avant d'aller plus loin, donne nous le descriptif de ta console, pucée / exploit / tsopflash.

pucée , erreur 16 il te faut changer le bios de ta puce, ou installer un DD délocké contenant un Msdash sur le "C"

ou tu as un exploit, tu t'as utilisé un jeu pour l'installation d'une sauve, c'est de cette sauve qu'on te parle

@+

Merci de votre reponse, mais ma console est cracké par un exploit "save hacké" elle contient evolusionX comme exploit, et je ne sui pa sûr quel contient toujour la save, alor est ce que je commence la hotswap ou pa?

si non! qu'est ce que je peu faire?

et encor merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle contient evolusionX comme exploit,

:blink::blink::blink: , Il y a des fois où je me demande comment sont lus les posts et tutos ?

A+

c'est bon! l'exploit était avec une save hacké "methode 007 je pense" mais se n'est pas moi qui la faite alors j'ai pas la save sur la carte memoire ni sur le disque dur, je l'est acheter déjas cracké, alors si t'as quelque chose qui peut m'aider mercie, a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share