Sebiohazard Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 Bonjour à tous, J'aimerai savoir quel soft utiliser pour modifier les avatars des fichiers XBE, par exemple pour l'émulateur COMMODORE 64, avoir ce logo (voir ci-dessous) visible depuis un Dash comme UnleashX ou XBMC: - Logo Un grand merci d'avance, en attendant votre aide. @+ PS: pourquoi mon image n'apparaît-elle pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vany Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 PS: pourquoi mon image n'apparaît-elle pas ?! Le code n'est pas un lien vers l'image en tant que telle. [URL=http://www.yaronet.com/mirari/get.php?c=730s]Logo[/URL] Celui là l'est: [IMG=http://vanyvladoosmerso.free.fr/Commodore-003.jpg] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vany Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 Tu peux essayer de placer ton image renommée en icon.jpg ou icon.png dans le répertoire de ton default.xbe. Parcontre je ne sais pas si il faut effacé ou non un résidu d'icone dans udata ou quelque chose en cache... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mass murderer Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Salut, je remonte ce post qui date un peu, mais ca pourra servir si un jour une personne pose la question. Pour changer l'icone d'un jeu ou d'un emulateur par exemple, sous unleash allez dans votre dossier emulateur, placez vous sur l'icone ou vous desirez changer l'icone, et appuyez sur start. un menu deroulant apparait. Il faut maintenant aller sur l'option "edit item" Choisissez l'option "icon" et vous n'avez plus qu'a lui indiquer le repertoire du nouvel icone. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés